Christine Kelly, (ex CSA), veut son musée

par 13commentaires No tags 0

christine-kelly

 

 

 

 

 

 

 
La journaliste Christine Kelly, qui vient de quitter le CSA au terme de six années de mandat, lance un Musée Européen des Médias. Ce projet rassemble déjà un important comité de personnalités, parmi lesquelles l’on trouve une vingtaine de professionnels du secteur, dont Michel Drucker David Pujadas, Michel Cymes, Cyril Hanouna, Philippe Vandel ou encore Pierre Fraidenraich, ancien cadre dirigeant de Canal+ et directeur opérationnel de Libération.

0
13 Comments
  • Huet
    janvier 27, 2015

    Qu’elle arrête déjà de s’amuser avec les hommes mariés, pères de famille…

  • énésa
    janvier 27, 2015

    ha ha ha un musée européen des médias . je m’amuse

  • mégane
    janvier 27, 2015

    Huet tu as raison je suis entièrement d’accord avec toi. Ce genre de comportement est scandaleux, s’amuser avec les hommes mariés cela veut dire que l’on n’a aucun respect de soi donc on ne doit pas recevoir le respect des autres . C’est honteux de faire souffrir des femmes et des enfants.

  • Natacha
    janvier 27, 2015

    La fille jalouse sous différents pseudo qu’elle se calme.. Christine est une très tres belle fille. De très bonne réputation et très professionnelle. Ce n’est pas avec ces commentaires inventes que tu vas l’atteindre.
    Et puis si ton mari l’aime. Il a bon goût. Christine est réputée pour être droite et professionnelle. Et même dans sa vie privée. Personne ne crois cette personne jaliuse aux multiples pseudos. Christine est réputée pour sa vie stable.

  • Pascal
    janvier 27, 2015

    Christine si tu es disponible moi je suis preneur Maud vous êtes connue pour votre travail. Pas pour votre faire valoir et encore moins votre vie privée. Félicitations a la journaliste hors paire!

  • Anne
    janvier 28, 2015

    Merci a Christine Kelly pour avoir révolutionné la télévision francaise! En baissant le volume sonore de la publicite, en sous-titrants tous les programmes de tele pour les sourds en inventant les 24h du sport féminin à la télé quel succès ! Christine Kelly merci aussi d’avoir été la première noire a la télévision aux journaux télévisés .vius êtes un exemple. En plus vous êtes si divinement belle ce qui ne gâche rien. Vous avez révolutionné le CSA pendant des années on se demandait a quoi ca sert vous nous avez prouve son utilité surtout pendant les élections presidenetielles.
    Et maintenant un musée.!!???
    A chacun ses évolutions, à vous la révolution. Respect!

  • Huet
    janvier 28, 2015

    Je corrige ce sont plutôt les pères de familles qui la draguent a longueur de journée. Les mecs putain dès qu’ils voient une bombe il faut qu’ils laissent femmes et enfants pour draguer. ..heureusement que Christine Kelly les remet à leur place. Elle est connue pour envoyer balader les dragueurs .. Je la jalouse.

  • Mélanie
    janvier 28, 2015

    Une seule personne en France défend les femmes et les enfants c’est Christine Kelly avec sa fondation pour es familles monoparentales personne ne le faisait avant. Merci à elle. Moi je l’ai vue nous défendre et des amies ont même reçu des chèques de sa fondation de 600 euros ca c’est du boulot Merci Christine Kelly

  • Nicolas
    janvier 28, 2015

    Moi je suis un homme marié, j’ai 3 enfants et j’avoue que j’ai approché Christine Kelly mais je me suis pris un beau rateau !

  • Fab
    janvier 28, 2015

    Ah mais vous la connaissez ? Elle sort avec qui ?

  • Huet
    janvier 28, 2015

    Bien évidemment le deuxième Huet n’est pas le mm que le premier Huet. Merci…
    Question directe Fab, pas mal !

  • Huet
    janvier 29, 2015

    Bien évidemment le deuxième Huet n’est pas le mm que le premier Huet…..
    Question directe Fab, pas mal !

  • dider
    mars 5, 2015

    comment se créer un nouvel emploi grassement payé aux frais du contribuable c’est vrai que 12000€ mensuels ont s’y habitue vite