Rodolphe Belmer sur Twitter: " Je ne suis pas candidat à France Télévisions"

par 1 No tags 0

B9uKhzkIIAAerpY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rodolphe Belmer, directeur général du groupe Canal+, vient d’annoncer sur Twitter qu’il n’était pas candidat à la présidence de France Télévisions. Son nom circulait de longue au CSA, ainsi que dans les allées du pouvoir où Fleur Pellerin et une partie de l’entourage de Manuel Valls faisaient son siège depuis des mois. Mais très impliqué dans la nouvelle organisation de Vivendi, l’intéressé, à qui Vincent Bolloré a proposé un poste d’envergure, a jugé nécessaire de faire taire cette rumeur devenue trop insistante et de fait embarrassante.
La même chose s’était produite il y a quelques jours de cela chez Lagardère avec Denis Olivennes: soumis à la pression d’une rumeur du même ordre et galopante, qui le poursuivait comme du chiendent, le patron de Lagardère Active et d’Europe 1, qui avait envisagé un temps pour sa part se présenter à la présidence de France Télévisions, avait dû se fendre d’un démenti, alors qu’il était interrogé sur cette question par Les Echos.

Denis Olivennes de son côté dément »formellement » avoir envisagé se présenter à la présidence de France Télévisions.   

0
1 Comment
  • mouais
    février 14, 2015

    Vraiment dommage! On va donc se trimbaler des Leymergie, Bilalian et autres Holtz pendant trois décennies d’immobilisme encore??? Oo