Les enquêteurs chargés de faire toute la lumière sur les dépenses d’Agnès Saal à l’INA et dans les postes qu’elle occupa précédemment ont recensé quelques 400 000 euros de notes de taxi durant ses sept années passées à la tête du Centre Pompidou. Des frais en ce moment même épluchés.
juin 23, 2015
Saal affaire 🙁
juin 23, 2015
Une honte. Personnellement ça fait 4 mois que j’attends de percevoir le premier versement de ma retraite. Il est vrai que je ne devrais pas me plaindre, certains cultivateurs l’attendent depuis 18 mois.
juin 23, 2015
c’est quand même dingue cette histoire !
juin 23, 2015
Question : vrai ou faux ? Si c’est vrai une autre question. Que va-t-il se passer pour cette petite dame ? Quelqu’un a dit (sic) il y a quelque temps : « république exemplaire » … On va lui chercher une autre jolie petite niche ? Quand même il y en a qui ont bien de la chance pendant que d’autres galèrent …
juin 23, 2015
On peine à croire à un tel montant! On s’interroge aussi sur le commissaire aux comptes ou sur l’agent comptable qui a vu circuler tant de gaspillages coûteux et qui, pendant dix ans, s’es tu. Lâcheté de l’administration, ou incompétence totale ?
juin 23, 2015
a noter que ça fait en gros 150 euros de taxi chaque jour en incluant les we les vacances et le reste. Sans compter quelle avait sans doute un véhicule avec chauffeur…
simplement à vomir
juin 23, 2015
@indigné : son poste à l’INA était doté d’un véhicule avec chauffeur, et cette administration avait un compte ouvert dans une autre entreprise de taxis, qu’elle n’a jamais utilisé. (sic)
juin 27, 2015
@tux : tu poses ici sur le terrain du rationnel des choses qui, par définition, vont dans le sens inverse. Dépenser l’argent intelligemment ? Rien, que de plus banal. Le VRAI pouvoir, c’est de le gaspiller.
juin 23, 2015
ok, donc en toute impunité il ne va rien lui arriver ?
C’est révoltant
juin 23, 2015
IL FAUT écraser les socialoss ET LES FAIRE PAYER – ROBESPIERRE REVIENT, REVIENT, REVIENT.
juin 23, 2015
@jeanmeyer : Les abus d’une personne ne sont pas la responsabilité de tous …. Ex: SARKO…. tout le monde a la porte ….
juin 23, 2015
@JETWITT14 : PAS CLAIR, PAS NET; cela n’a ni queue ni tête…………………;
juin 23, 2015
@jeanmeyer : les 400 000 euros c’etait sous Sarko. Elle avait d’ailleurs été nommée au Centre Pompidou par Albanel, une ministre de Sarko.
juin 24, 2015
@jejk : Qu’est-ce que ça change , ce n’est pas Sarko qui a inventé l’irresponsabilité des fonctionnaires, mais Mitterrand: la faillite du CLyonnais: Haberer condamné pout faillite frauduleuse de 14 milliards à UN euro d’amende et recasé avec les honneurs. A rendre jaloux qui vous savez qui a bêtement quitter le parti socialiste dont il a été ministre!
juin 26, 2015
@jejk :
tu peux te garder ta puérile intoxe : elle avait commencé à prendre du galon rue de Valois en tant que grenouille de Cabinet (‘directrice-adjointe’) sous Trautmann…
septembre 4, 2015
des notes de frais de déplacement pour un demi million, plus c’est gros plus ca passe, la gentille Agnès a été replacée à un autre poste au chaud.