Le patron des programmes et directeur exécutif de France 2, Vincent Meslet, a adressé une mise en garde à Michel Drucker, suite à la sortie publique du journaliste et animateur, qui critiquait récemment les propos de Delphine Ernotte sur l’indispensable rajeunissement des antennes de France Télévisions. Michel Drucker, dont les audiences sont au beau fixe, a été sommé de la boucler! Quant à l’animateur évincé de Questions pour un champion, Julien Lepers, qui saisit les Prudhommes, il est sorti pantois de son entretien avec Dana Astier, papesse de France 3: «66 ans, Julien, dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, vous ne croyez pas que cela suffit?», a sifflé celle qui plaide pour un bannissement des plus de 60 ans.
0
janvier 19, 2016
Georges Pernout père de Thalassa peut se faire du souci depuis que « LMF5″ et »Silence ça pousse » sont mis à la même heure le vendredi, l’un sur la 3, les autres sur F5. Perte d’auditeurs: la porte selon la rousse Dana Hastier.
janvier 19, 2016
Ces pauvres qui se plaignent de gérontophobie (DRUCKER, LEPERS, EL KABBACH) oublient aujourd’hui qu’ils ont été jeunes et qu’ils ne pensaient alors qu’à prendre la place des anciens. Ils ne vont tout de même pas monopoliser l’antenne jusqu’à 90 ans ! Et les jeunes alors ? Il faut qu’ils attendent que ces Messieurs consentent, dans leur grande bonté, à leur laisser la place ?
janvier 19, 2016
Je suis d’accord pour que les fossiles soient mis à la retraite d’office. Place au jeune!
Même si ces personnes ont de grandes connaissance et meritent le respect, il serait sage qu’ils prennent leur retraite. Un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien à nous les téléspectateurs…
Cordialement,
FL
janvier 22, 2016
place aux jeunes on t’a assez vu tu nous coute trop cher prend ta retraire