Consigne de l’Elysée à France Télés: Pas touche à France O et aux DOM-TOM

par 2commentaires No tags 0

180243franceo2580

 

 

 

 

 

 

 

 
L’Elysée s’oppose à l’hypothèse émise par la pédégère de France Télévisions, Delphine Ernotte, d’installer sa chaine tout-infos sur le réseau de France O, après qu’un certain nombre d’élus des DOM-TOM, toutes étiquettes confondues, soient montés en ligne. Même chose pour France 4: pas question non plus de squatter ce canal, dit-on au Château où l’on défend la préemption du canal occupé aujourd’hui par Numéro 23 : une chaine de la TNT encalminée, mise au ban par le CSA et dont le sort sera tranché à la fin du printemps

0
2 Comments
  • zandolipays
    janvier 20, 2016

    lqshdfôarf q

  • zandolipays
    janvier 20, 2016

    D Ernotte a raison ! Qui peut dire à quoi sert Fô ? Une audience de cabine téléphonique,
    son existence même est une farce doublée d’un pied de nez aux contribuables. Une chaîne contraire aux Principes de la République, une et indivisible, qui de surcroît alimente le communautarisme. Un ghetto où les visages pâles tirent les ficelles à tous les étages.
    Les Normands et Bretons devraient eux aussi exiger leur chaîne publique. D’un autre côté, si cette chaîne existe c’est que FTV ne fait guère de place aux ultramarins sur ses antennes, encore moins parmi ses cadres. Le financement de Fô près de 40 million d’euros l’an doit servir à promouvoir la production des stations de l’OM.