Julie Gayet a-t-elle barré la route du Grand-Palais à Claire Chazal?

par 2commentaires No tags 0

Julie-Gayet-et-Francois-Hollande

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie Gayet est-elle intervenue afin d’empêcher Claire Chazal de décrocher la présidence de la Réunion des musées nationaux-Grand Palais ? C’est en tout cas ce que soutiennent les auteurs de la toute première biographie consacrée à l’actrice, Soizic Quéméner et François Aubel, un ouvrage publié le 23 janvier et intitulé Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée.

A les lire, la compagne du chef de l’Etat se serait fermement opposée à la nomination de celle que le groupe TF1 venait de mettre vertement à la porte et qui vient de trouver refuge sur Franc 5. Cette intervention supposée de la comédienne est à rapprocher d’une autre rumeur tenace et entendue celle-ci en juillet dernier, époque à laquelle il avait été reproché à Julie Gayet d’être à l’origine de l’éviction de Nicolas Bourriaud à la tête de l’école des Beaux-Arts : une éviction qui a permis la nomination d’un intime de l’actrice, en l’occurrence l’ancien directeur de la Villa Médicis, Eric de Chassey.

0
2 Comments
  • Kadore
    janvier 19, 2016

    Peut être se rappellera t’on que le quinquennat de F. Hollande a été sous grande influence de ses Compagnes féminines…Pour le Chômage Aussi??…moins Sûr, si l’on écoute les experts …!!

  • HastaLaVista
    janvier 19, 2016

    Des faits svp! Des faits pas des rumeurs…