Un contrat au rabais pour Drucker et une mise sur la touche pour Bern et Sébastien.

par 6commentaires No tags 0

michel_drucker_reference

 

 

 

 

 

 

 

 

France 2 a adressé à Michel Drucker un contrat d’un an, pour son émission Vivement Dimanche, laquelle, sérieusement essorée, serait diffusée, s’il en acceptait le coup de rabot, de 18 heures à 20 heures. L’animateur, dont France Télés semble faire peu de cas, verrait par ailleurs le budget de son programme amputer de moitié. Si Michel Drucker ne s’est pas exprimé sur la question, son entourage témoigne de son incompréhension et de sa colère. Pas surprenant du coup que les rumeurs de son éventuel départ sur TF1 repartent de plus belle: mécontent, Michel Drucker, qui a dit à Delphine Ernotte, en termes pesés, ce qu’il pensait de la manière dont la direction de France Télévisions le considérait, pourrait bien être la première grande figure de cette maison à prendre ses cliques et ses claques pour filer vers la maison d’en face.
En sera-t-il de même avec Stéphane Bern et Patrick Sébastien, dont les émissions sont également sur la sellette? Il y a en effet de fortes chances pour que l’un et l’autre disparaissent de la grille de France 2 à la rentrée de septembre, jeunisme oblige. C’est toute une génération que s’apprête ainsi à sacrifier la nouvelle équipe dirigeante de France Télévisions, au nom d’un rajeunissement ânonné. Interrogé ce matin sur Public Sénat, ( dans la matinale de Sud Radio), le président du CSA, Olivier Schrameck, a considéré, compte tenu de la démographie du pays, qu’il ne fallait pas négliger les «séniors»: une considération qui ne semble pas émouvoir dans les étages dirigeants de France Télés où les états civils d’une génération d’animateurs sont passés au crible. Et à la moulinette.

0
6 Comments
  • Polnareves
    janvier 26, 2016

    Bon moi je ne suis pas pour virer les gens mais un peu de nouveau ou de renouveau ça je suis pour

  • DodeDo
    janvier 26, 2016

    Avec ce qu’ils ont déjà gagné ils peuvent sans problème prendre de longues vacances.
    Et tant qu’à parler de « jeunisme » pourquoi ne pas parler de « papysme » ?
    Quand ils étaient jeunes eux mêmes ils ont bien pris des places, mais il faut bien reconnaitre que dans leurs émissions respectives et durant des années ces trois là ont bien caressés le troisième age dans le sens du poil.

  • grasso
    janvier 26, 2016

    patrick sébastien est de loin le meilleur animateur toute chaînes confondues si il est viré moi je me vire d’antenne deux en boycottant la chaîne

  • Meynet
    janvier 27, 2016

    Je pense que l’on devrait enlever madame Ernotte car c’est bien gentil de vouloir le rajeunir les présentateurs mais à l’heure actuelle elle devrait se pencher sur les programmes,car c’est la beresina,rien ,rien que dès rediffusion ,des films de 1960 ,aucune nouveauté ,c’est déplorable ,c’est la mort de France 2
    Elle devrait s’accrocher aux branches car 50 ans se n’est plus la jeunesse, c’est l’hôpital qui se fout de la charité .

  • reitop24
    janvier 27, 2016

    N’importe quoi si on vire Sébastien il y a que ça de bien comme programme divertissant que de la merde France 2

  • gunthner
    janvier 27, 2016

    Bonjour,
    Michel comme Sébastien ont de bonne émission ! Ils sont là depuis un certains temps ! Les gens veulent du changement dans tous les domaines et la télé n’y échappe pas ! À la longue les téléspectateur se désintéresse des émissions et vont changer de chaine !!! Je suis de ces personnes !