Quand Stéphane Le Foll se paye le patron de BFM TV

par 5commentaires No tags 0

 

 

 

C’est avec un certain culot et un bel aplomb que Stéphane Le Foll, Ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement, s’est payé devant les caméras du Supplément de Canal+, le patron de BFM TV, Alain Weill. « Je profite de la présence des caméras pour le dire, et j’espère que cela va rester » a lancé celui qui n’avait pas digéré que ses propos tenus dans le cadre d’un récent déplacement à Laval n’aient pas été retenus et diffusés par BFM TV. Un affront. Il est assez rare qu’un responsable politique confonde en 2016 un média indépendant avec une annexe de l’ex-ORTF: Stéphane Le Foll, dont on connait le franc-parler, assume en tous les cas son geste. Et en rajoute même sous les yeux interloqués d’un dirigeant qui ne s’attendait pas à l’évidence à une telle sortie préméditée. Une sortie d’autant plus hors sujet que les dirigeants de BFM TV nous précisent que les propos de Le Foll ont été bel et bien diffusés en toute fin de reportage et de journée, le fameux jour….

 

0
5 Comments
  • fghj
    février 1, 2016

    On sait très que ces chaînes sont aux mains de groupes financiers

  • alexdaugeee
    février 1, 2016

    Je n’aime pas spécialement bfm tv mais Stéphane le Foll, quelle incroyable arrogance. Et le bouquet:  » je ne suis pas le syndicaliste du coin ». Que disait Michel Audiard déjà ? Oui c’est vrai…ils osent tout !

  • Tobico
    février 1, 2016

    Quel culot ce ministre y se prend pour qui ? Il a fait quoi?

  • Clemax
    février 2, 2016

     » je ne suis pas le syndicaliste du coin… » Quel mépris pour les syndicalistes, et les salariés en général !!!
    Et cet individu se prétend de  » gauche « …

  • buy targeted pinterest followers
    février 20, 2016

    With the whole thing that appears to be developing within this particular area, a significant percentage of perspectives tend to be relatively radical. Even so, I am sorry, because I can not give credence to your entire theory, all be it radical none the less. It seems to us that your commentary are actually not totally validated and in simple fact you are generally your self not really wholly convinced of the argument. In any case I did enjoy examining it.