Invité de Valeurs Actuelles, Jean-Marie Le Pen donne le nom du prochain Président de la République

par 1 No tags 0

lepenInvité récemment de la rédaction de Valeurs Actuelles, Jean-Marie Le Pen s’est livré au petit jeu des pronostics à l’horizon de la présidentielle de 2017. Volubile, l’ancien président du Front National, qui s’étonnait de l’absence de clairvoyance des journalistes politiques, a affirmé tout de go qu’il n’y avait plus de suspens, que la messe était dite. Et d’annoncer que Nicolas Sarkozy remporterait non seulement la primaire des Républicains, mais également dans la foulée la présidentielle. Faisant fi des sondages le même Le Pen a fait le portrait d’un Nicolas Sarkozy redoutable et jamais meilleur que dans l’adversité: un dirigeant politique inoxydable. Et pour illustrer son propos il a utilisé cette image: « Sarkozy c’est le petit lapin Duracel. Vous lui enlevez les piles et il court toujours

0
1 Comment
  • Balivet
    mai 7, 2016

    Jean-Marie Le Pen est nul ! Vive Marine Le Pen ! Vive le Front National sans JMLP ! Depuis la présidence de Marine Le Pen au Front National, le parti va mieux. Marine Le Pen s’oppose à la politique dictatoriale de son père, elle est démocrate, elle veut rétablir la démocratie en Union Européenne et en France, elle veut constituer une Europe démocratique et fédérale (Comme en Suisse) et veut établir la démocratie directe en France. La construction Européenne actuelle est dogmatique ! L’UE actuelle est trop laxiste et n’est pas démocratique ! En France il n’y a pas la perpétuité réelle, il n’y a pas la tolérance zéro pour les terroristes…
    Notre souveraineté est perdue, notre démocratie est en train de se perdre petit à petit et le pire en France nous aurons bientôt une crise économique. Si Marine ne passe pas en 2017, je partirais dans un autre pays.