Cyril Viguier pour une nouvelle saison à la matinale de Public Sénat

par 0 No tags 1

 

CYRIL VIGUIER, JOURNALISTE PRESENTATEUR DE L' EMISSION 'TERRITOIRES D' INFOS' SUR PUBLIC SENAT.

Cyril Viguier, aux manettes de « Territoires d’Infos », sur Public Sénat, replonge à la rentrée de septembre. Le journaliste a signé pour une nouvelle saison sur la chaîne du Palais du Luxembourg dirigée par Emmanuel Kessler. Avec 1, 660 000 téléspectateurs par semaine, des multidiffusions quotidiennes et une progression de 30 % de part de marché, par rapport à la saison précédente (source Digitime / Mediametrie), ce rendez-vous, proposé chaque matin en direct entre 7h30 et 8h30, sur  le canal 13 de la TNT), s’est lentement imposé dans un univers où la concurrence est rude à l’heure des matinaliers.

Emmanuel Macron en a été l’invité à deux reprises pendant la campagne présidentielle et Edouard Philippe, l’un de ses plateaux de prédilection. Quant à Alain Juppé il y a fait son retour médiatique depuis son échec aux Primaires.

Egalement diffusé à l’international sur TV5 Monde et relayé en Régions par le réseau Télés Locales, ce programme est réalisé en partenariat avec la Presse Quotidienne Régionale, qui y voit un relais et une caisse de résonance pour ses éditorialistes invités sur le plateau . L’émission retrouve l’antenne le 4 septembre.

1

Comments are closed.