Laetitia Hallyday et ses conseils choisissent le Point pour sa première interview

par 65commentaires No tags 33

 

logo-lepoint

C’est le Point qui hérite de la toute première interview de Laetitia Hallyday. Signée du directeur de la rédaction du magazine, Etienne Gernelle, cet entretien exclusif est le fruit d’une longue réflexion du côté de celle qui a choisi de jouer le contre-pied en matière de communication. A ses côtés, dans la coulisse depuis la mort de son époux, un communicant discret à l’origine de cette couverture : Mathieu Laine. Cet avocat et homme d’affaires de 43 ans, à la tête d’une société de conseil créée il y a une dizaine d’années, est connu comme le  loup blanc dans les sphères économiques. Il a notamment accompagné le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, dans son ascension et conseillé l’ancien patron de la Fnac, Alexandre Bompard, lors du rapprochement de cette enseigne avec Darty. Mais il est surtout un familier d’Emmanuel Macron qu’il connait de longue date : une quadra tout feu tout flamme que l’on trouve à sa table, à l’Elysée.

Le choix du Point, c’est donc lui. Et l’interview proprement dite, ( longue de quatorze pages + la couverture) c’est lui encore lui qui a recueilli de sa main les propos de la jeune femme, avant de les transmettre au Point où ils ont été mis en forme. Il s’agissait pour Laetitia Hallyday et ses différents conseils, dont ce communicant invisible, de rompre avec une communication jugée trop « people», de trancher  avec le tohu-bohu ambiant qui pollue le climat depuis l’explosion de l’affaire  de l’héritage du chanteur.

Match, Gala, VSD, Le Parisien…tous ces titres ont été ainsi écartés, au profit d’un « news magazine » des plus classique. Et d’une communication voulue cadrée et institutionnelle.

33
65 Comments
  • DOREMI
    avril 10, 2018

    HO LA LA, quelle comédienne, cette Laetitia. Le pepeole, ça la connaît!! elle le porte sur son visage que c’est une manipulatrice. A t elle besoin de faire la couverture d’un magazine? Moi aussi, j ai perdu mon mari. Je l’ai accompagné jusqu’au bout de sa vie., mais c’est notre devoir d’épouse. Elle n’a rien fait d’exceptionnel que je sache, et en plus, elle pourra vivre sans travailler car elle ne doit pas savoir ce que c’est. Moi j’ai commencé à 14 ans jusqu’à 61 ans, sans me plaindre! à bon entendeur, salut!!!!

    • Anita
      avril 10, 2018

      Vous avez raison . De lui parler comme ça .

    • Lemoine
      avril 10, 2018

      Sa m enerve de voir comment les gens s en prenne a la femme de jhonny hallidays je pense madame que votre mari devait surement ete mieux que ce chanteur .car pour ma part je lui tire mon chapeau a laititia car elle a pas du avoir la vie facile meme @i on dit que l amour est aveugle je pense quil faut une sacré force de caractere pour vivre avec un homme tel que jhonny je ne l envie pas du tout et de voir tous se remu menage autour de ce testament m agace au plus haut point .car a part ses drogues l alcool c etait un fetard c est quand meme elle qui l a calmé et s il a etait aussi loin je pense quil peut dire merci a laititia on peut lui reprocher des choses mais moi ce type je serais pas restait 5 minute avec lui sa non alors car a part le fait quil etait un bon interprete on peut pas dire de mui que c etait un bon epoux plutot un bon copain mais sa s arretait la .moi je lui tire mon chapeau !uand a ses 2 grands enfants il les a pas oublié et entre nous david avec ce qui gagne je me demande comment il fait pour ne pas pou oir payez ses propres impots nous quand cela nous arrive on s est bien nous les reclamés alors moi je les plainds pas desolez

      • Fabienne
        avril 10, 2018

        C’était son choix… son père qui l’avait mise dans les bras de Johnny, lui connaissait très bien Johnny et la vie qu’il menait.
        Il faut arrêter de faire le procès de Johnny Hallyday!!!
        On ne sait pas comment se passait leur vie au quotidien. Elle était libre de partir… Elle n’était pas restée avec Johnny jusqu’à sa mort pour se faire payer de ses prestations d’infirmière, de conseillère etc. si elle est restée jusqu’à la fin j’espère que c’était par amour et non par calcul en se disant « c’est moi qui aurait tout à la fin »… Elle a du être heureuse, je pense que Johnny l’avait rendu heureuse non? Pourquoi dire qu’elle a tant supporté et que Johnny était difficile à vivre??
        Alors si c’était par amour, elle doit se dire que les enfants de Johnny aimaient leur père comme elle, elle aime son père André Boudou!
        Elle doit faire en sorte que David et Laura puissent avoir leur part d’heritage mais aussi un droit de regard sur les oeuvres de leur père!

        • frederic Devillers
          avril 10, 2018

          Ti la té pas biens dans tête de parler comme ça de notre légende française mais tu va en prendre plein ta tête de méprisé Johnny comme tu faire, tu connaît rien de sa vie alors taiteu.
          Boudou qui lui a fait perdre des millions a notre jojo

        • Marie-France
          avril 11, 2018

          Je crois que l’argent était plus fort que l’amour. Si elle a supporté de rester 22 ans avec lui c’est qu’elle comptait bien en tirer les ficelles. Elle a bien manipulé son mari pour obtenir de lui tout l’héritage. Bien maîtrisé et bonne chipie.

      • frederic Devillers
        avril 10, 2018

        Ti la té pas biens dans tête de parler comme ça de notre légende française mais tu va en prendre plein ta tête de méprisé Johnny comme tu faire, tu connaît rien de sa vie alors traité.

      • poirot
        avril 11, 2018

        johnny hallydays et non jhonny hallidays ( 3 fautes ) plus respecter le boss , a ce que je sache laetitia a vecu 22 années avec le taulier !!!!elle etait pas obligée

        • Léa
          avril 11, 2018

          Johnny Hallyday et non Johnny Hallydays (1 faute)

      • Laur Odette
        avril 11, 2018

        vous avez entièrement raison madame,

      • Lorenzo
        avril 11, 2018

        Ce dossier fiscalité est intéressant Ce que je trouve dommage les propres enfants David et Laura sont exclu des droits de succession de leur père Sans vouloir être négatifs dans le relationnel de cette famille c’est un peu décousue mais bon c’est la complexité de la vie et je pense que même si tout était parfait il y aurais toujours un grain de sable

      • COPIN
        avril 12, 2018

        Vous parlez le français comme une vache espagnole. Cela fait mal aux yeux.
        Pas de virgule, des mots d’imbéciles.

        • Fred
          avril 12, 2018

          Soyez poli avec les vaches espagnoles SVP !!!

      • BIGOT
        avril 12, 2018

        enfin quelqu un de logique niveau commentaires

        je dis simplement quand on peut detruire une personne les gens y vont de bon coeur sans savoir ce qui c est passe Enfin le monde est fait de mechancete

        par consequent il faut que Laetitia reste comme elle est avec ses filles et son homme dans le coeur

        bon courage Mme Holliday ouSMET
        VOUS DEVEZ RESPECTER JHONNY ET SA FEMME LAETITIA

      • Grob Evelyne
        avril 12, 2018

        Jhonny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Florence ABATI
        avril 12, 2018

        Exactement d’autant plus que les ainés n’ont pas été lésés à ce que nous savons !!! C’est écoeurant ce manège médiatique tentant de faire pleurer dans les chaumières mais Johnny a voulu préserver sa famille d’adoption, c’est légitime se sont SES DERNIÈRES VOLONTÉS qui aurait pu être discutées en privé par RESPECT pour la mémoire de Johnny Hallyday, c’est triste et fourbe …

      • Ronot
        avril 23, 2018

        Très b ien parlé, je suis tout a fait de votre avis. Ça n’a pas dû être rose tous les jours pour elle. Il fallait bien qu’elle l’aime et je le crois. David et Laura n o t pas ėté dedhéritės car avec tout l’argent que leur père leur a donnė ils n’ont pas honte de se plaindre . …et puis si Johnny voit tout ce cirque de là haut il doit bien avoir envie parfois de sauter dans ce nid de fourmis

    • Fabienne
      avril 10, 2018

      Il ne faut la blamer, svp… Elle est simplement mal entourée et/ ou mal conseillée.
      Je pense que si elle n’était pas entourée de ces loups , elle aurait peut-être agi autrement!

    • Val
      avril 10, 2018

      Je comprends pas tout le monde demande qu’elle parle et maintenant qu’elle parle vous allez lui reprocher mais c’est quoi c’est bon français là ça rime a rien foutez lui la paix bordel elle est obligé de parler parce que vous l’obliger à parler alors arrêter d’être notaire avocat justicier ça casse les pieds à force de vous lire et Ayez un peu de bon sens surtout que cela peut arriver à tout le monde d’être lincher vu que tout le monde et sur les réseaux sociaux

      • Marseille
        avril 11, 2018

        Lorsque l’on médiatise sa vie comme elle l’a fait par le passé il faut s’attendre à un retour de manivelle
        De plus pour vivre avec un tel homme ce n’est certainement pas une oie blanche

    • Coco
      avril 10, 2018

      Dormi…Elle pourra vivre sans travailler…

      Parce que pour vous s occuper des affaires de Johnny c est rien…

      Que de méchancetés

      On accuse souvent les gens, de ce qu on est …

    • ROBERT
      avril 11, 2018

      Vous vous permettez de juger cette femme Madame Laeticia SMET, mais vous êtes qui vous?

      • Laur Odette
        avril 11, 2018

        de quel droit juge t-on cette femme, de quel droit la salit-on de cette façon, tout cela est de la jalousie pure et simple, et la jalousie est pire qu’un cancer, elle ronge.
        Les 2 aînés ont été largement récompensés surtout pour ce qu’ils étaient présents près de leur père, l’un et l’autre.
        les 2 ex n’ont même pas à s’exprimer, cela ne les regarde plus, Sylvie Vartan a une nouvelle famille, qu’elle s’en occupe, Nathalie Baye a passé très peu de temps avec lui, et le connaissait à peine, alors stop

    • benito
      avril 11, 2018

      Madame pourquoi tant de méchanceté ? Laeticia ne se plaint pas d’ avoir soigné son mari, je suis certaine qu’elle à fais avec beaucoup d’amour. Elle répond simplement à tous ces gens qui l’a critique et l’a traine dans la boue, sans savoir ce qui est vrai.

    • Bonjour, j'ai
      avril 11, 2018

      Rttyyyyuûyyyyyrtyyyyyrygtyytttyygtyryttt6yyt6t665667566666757 65676 56665665656566. 5655666665674665565666566565555644556666656565656565656565656565756565656666665656565656565656565656566666666. . . . 5456666, mais je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine fois que vous pouvez vous rendre sur le

    • Clo
      avril 11, 2018

      Vous avez mille fois raison, nus sommes des millions à accompagner nos proches au cours de leur maladie et ce jusqu’a leur dernier souffle.
      Soit en quittant un boulot pour assumer L’HAD avec tout ce que ça comporte…soit en ce relayant avec frère ou sœur mais surtout sans contre partie à la clé, sans manipulation mais simplement avec tout notre amour et souvent pour certains avec les emmerdes. Alors La Lætitia rien à cirer!!!!

    • anna
      avril 12, 2018

      Tout à fait d’accord avec DOREMI. J’aimerai savoir combien « le point » a donné pour cette interview, car je trouve facile maintenant de retourner sa veste, et se pencher du côté de Leaticia, ces journalistes n’ont peur de rien pour vendre. J’ai écouté ce matin l’émission de Praud, et je trouve qu’il y a un paquet de girouettes après avoir été du côté de David et Laura.

  • Casablanca
    avril 10, 2018

    14 pages + la couverture ??
    A quand le livre?

    Il est peut-être un peu tard pour dénigrer la communication people. Surtout que ces supports ne manqueront pas revenir au galop.

    Courage Laetitia ! Qui sème le vent …

    • tourainne
      avril 10, 2018

      desheriter ses enfants horrible espere que david et laura vont obtenir gain de cause sa veuve n’a que le nom smet elle n’est rien qu’une ignoble personne madiabelique pour avoir rien fait et rendre heritage sur la table afin de tout paartager en 4 enfants et garde ce qui lui reviens voler heritage des aines c’est ignoble on veut pas entendre ce quell peut dire een mensonges et on n’acheteras plus rien de johnny pour ne pas enrichir encore plus et beaucoups de fans penses comme moi

      • MFV
        avril 10, 2018

        Donc vous n’êtes pas fan. Quant à Laeticia, à part vivre avec Johnny et l’aimer, je ne vois pas ce qu’elle a fait de mal.

      • ROBERT
        avril 11, 2018

        Et toi tu es qui, touraine ? LOL , franchement on s en tape de ta live, n’achete rien de Johnny tu as raison tu n’est pas digne, tu n’as aucun respect BOUUUUUU honte à toi sans cerveau 🙂

      • Laur Odette
        avril 11, 2018

        étiez-vous présent dans leur couple et dans leur vie, ???

        alors taisez-vous !!!

    • Cricri
      avril 11, 2018

      De toute façon sa réputation est grillé en France ..même avec 14 pages d excuse rien n’y fera sa réputation de veuve noire ou manipulatrice est faite trop de célébrités on dit des choses forcément pas fausse comme la tante de jhonny Danta pour moi leaticia est finie en France ….

  • Anita
    avril 10, 2018

    Elle joue bien la comédie la Veuve . Il faut qu’elle arrête , Pourquoi elle agit comme ça avec les Enfants de Johnny elle n’a pas honte , j’aurais honte . Elle a eu le soutiens de plus hommes Politique pour pouvoir adopter , alors que nous quand nous voulons adopter il nous Faut du Temps , mais naturellement Papa Boudou était la pour payer et elle avait le fric pour payer .
    Je trouve ça aussi injuste .
    Elle a menti sur le dece de Johnny , et là encore elle ment .

    avec cette Mamie Rock qui a tout le pouvoir .
    Elle aime faire la une des journaux . Madame la Veuve . de toutes les Manières elle ne doit pas s’appeler Hallyday Mais Smett . Elle n’étais pas encore née alors que Johnny était mon idole . elle n’aime pas les chiens qui n’aime pas les Animaux n’aime pas les gens .

    • Lemoine
      avril 10, 2018

      La joulousie est mauvaise conseillere

    • poitevin
      avril 10, 2018

      oui c est gens doivent etre jaloux de la belle laeticia

      • Cricri
        avril 11, 2018

        On est pas jaloux d’ une menteuse d’une profiteuse d’une veuve noire certainement pas elle n’aime que le pognon regardez bien toutes les photos elle dirige toujours ses yeux pour qu’elle soit ils la première de sur les photos même quand elle était avec son mari elle prend soin de bien manipuler tous les médias et les médias n’ont rien compris encore mais bon ça fait vendre pour moi laetitia c’est fini une manipulatrice une 11 av noir

    • Doupet
      avril 10, 2018

      Dire un tel tissu de conneries est pathétique. Vous devez être une grande adepte de la presse poubelle que vous prenez au premier de degré.
      Dénigrer autant la femme de JH alors que vous vous dites fan de ce dernier, est hallucinant alors que vous ne les connaissez pas personnellement.
      Le seul tort dans cette histoire vient de Laura qui a sciemment rendu public cette affaire en publiant sa lettre théâtrale et mélo pour indiquer qu’elle était déshéritée (pauvre petite fille riche …) histoire de mettre le public de son côté et que sa belle-mère – qu’elle était bien contente de trouver quand elle allait mal – s’en prenne plein la figure. S’il y en a bien une qui est une pro de la com via ses conseillers, c’est bien Laura.
      Cette histoire n’aurait pas dû sortir dans la presse afin d’être réglée entre les divers protagonistes, quel que soit l’avis de chacun sur le sujet.
      JH doit se retourner dans sa tombe. Son grand tord à lui est de ne pas en avoir parlé à ses ainés car pour le coup, c’est bien sa pauvre veuve qui est dans la panade aujourd’hui !

      • Fabienne
        avril 10, 2018

        Sa pauvre veuve aurait pu éviter tout ça.
        Laura a eu raison de nous informer de ce qui se passait !
        Le fait de la déshériter c’est comme si il les avait renié… et venant d’un père aimant (souvenons nous des declarations d’amour de Johnny à David et Laura!), c’est douloureux!
        Johnny connaissait la sensibilité et aussi la fragilité de ses aînés et surtout de Laura… personne n’accepterait cela de son propre père!!
        C’était JH bien sûr, mais c’était avant tout leur PAPA!
        On a qu’un seul père… et pour David et Laura, JH était leur papa!!!
        Ils ont perdu leur PAPA et ils se rendent compte que ce papa les a renié dans son dernier testament … Ce n’est pas facile.
        N’oubliez pas cela!

      • Sylviane
        avril 11, 2018

        Très bien dit..ce ma pas été David, a parler mal , mais Laura, je ne la supporte pas.. comme on dit pauvre petite fille riche.. cela me fait de la peine pour David, Laeticia, et aussi au petite fille.. Laura elle je ne pas pas
        A comprendre de ce qu’elle a fait.. mettre du caca dans la famille..Laeticia a été une très bonne femme pour Johnny. Et une très bonne maman pour les petites.. moi j’aime David, Laeticia , et les deux petites fille..
        E rest pour moi.. ne m’interest Pas…

    • Une fan de Johnny
      avril 10, 2018

      Arrêtez vos paroles odieuses.. laissez la justice faire son travail … ce n’est pas Laeticia qui a rédigé ce testament mais le père de ceux qui ont mis entre les mains des médias toute cette histoire d’heritage qui aurait due être réglée en privé…
      Qui a lancé les ultimatums en 1er lieu ? Ce n’est pas celle que l’on traîne dans la boue actuellement….

    • Cricri
      avril 11, 2018

      Je suis d’accord avec vous pourquoi avoir attendu si longtemps pour parler elle s’est entouré des grands et j’espère que les grands vont la faire tomber quel n’auras plus rien et qu’elle devra partager avec Laura et David et les petite sœur je pense que c’est honteux d’avoir pris quelqu’un de Macron pour la défendre elle est qui cette fille pour avoir pris un grand avocat mon Dieu pauvre fille j’espère que tu ne reviendras jamais en France et que ta réputation sera pourrite jusqu’à la fin de vie point

      • lecointre
        avril 12, 2018

        n’oubliez pas qu’elle a comme amis le couple Macron alors pour ce qui de l’impartialité
        pour le jugement j’en doute

    • Alice
      avril 11, 2018

      Eh bin, si c’est pas de la jalousie ça, mauvaise langue, occupé vous de votre entourage, il y a de quoi faire, espèce de peste 😕

  • Wattier Marie
    avril 10, 2018

    Pourquoi faire des commentaires si méchant envers une personne qu on ne connaît pas personnellement ainsi que sur l histoire de l héritage nous savons rien et cela ne nous regardes pas je suis contente que Laeticia s exprime et j espère que ca va calmer certaines personnes c est très difficile de perdre l amour de sa vie et je sais de quoi je parle je vous souhaite Laeticia beaucoup de courage

    • Fabienne
      avril 10, 2018

      C’est aussi très difficile de perdre son père ou sa mère.
      Elle doit aussi essayer de comprendre ses beaux enfants… C’est à elle faire un geste !
      Pour l’amour de Jade et Joy et en mémoire de Johnny son amour…

      • Alice
        avril 11, 2018

        Elle les connaissait sûrement mieux que leur propre père et je suis sûre que si ces beaux enfants ne l’avait pas tout de suite attaquer comme ça, elle leur aurait donné bien +++ mais ils en ont jamais assez, surtout cette peste de Laura enfant gâté !!!

    • poitevin
      avril 10, 2018

      merci pour elle

    • MFV
      avril 10, 2018

      Merci pour Laeticia

    • Cricri
      avril 11, 2018

      Ok on la connait pas je suis d’accord avec vous mais elle elle se sert aussi des médias donc on répond aussi et faire un interview De 14 pages ça me fait bien rire elle va dire qu’elle n’y peut rien qu’elle n’a rien fait que Mamour ne lui a rien dit mais bien sûr elle savait qu’en 2014 ce qu’il avait écrit il lui raconter tout c’était sa confidente et ça les médias l’ont dit elle était sa confidente son infirmière après je ne lui dis pas bravo d’avoir été auprès de Johnny jusqu’à la fin c’était son rôle de femme donc il faut arrêter de la plaindre après si elle a trompé johnny et bien pour moi c’est une belle garce

  • Fabienne
    avril 10, 2018

    Pourquoi Laeticia n’essaie t’elle pas de trouver un arrangement avec ses beaux enfants?
    Il y aura assez pour les 4 enfants de Johny et aussi pour elle.
    Elle aurait été heureuse si son père l’avait déshérité? Elle aurait trouvé cela normal?
    Oui, David et Laura ont reçu de l’argent du vivant de leur père… mais c’était l’argent de leur père! Et c’est normal qu’un père donne ou fasse plaisir à ses enfants!
    Une donation c’est different d’un heritage.
    Elle refuse de partager avec les 2 aînés parce que Johnny les avait simplement gaté de son vivant?
    Tout parent ressent le besoin de donner à ses enfants soit pour les aider ou simplement pour leur faire plaisir! C’est par amour… On dirait que le fait que Johny ait donné à ses ainés n’a pas plu au clan Boudou et surtout pas à mamie Rock!
    En tant que mère, épouse, elle aurait dû conseiller son mari et refuser qu’il déshérite ses enfants! si comme tout le monde dit, elle etait son infirmière, sa conseillère etc… elle avait donc un certain pouvoir sur Johnny donc elle aurait pu l’aider à trouver une solution equitable pour elle et les 4 enfants!
    En tant que MERE, elle devrait donc comprendre la douleur de Davis et Laura et accepter de partager en leur donnant la part reservatrice qui leur revient, ils y ont droit!!!
    on dit que Johnny ne voulait pas que ses aînés le voit pcq il etait fort diminué… et les 2 petites,elles pouvaient le voir , ainsi que certains amis? Alors que logiquement ça aurait dû être le contraire pour protéger les 2 petites … Je pense que David (50 ans) et Laura auraient mieux supporté de voir leur père même dans cet état. Je pense qu’ils avaient besoin de voir leur père ne fut ce que pour lui dire au-revoir ou simplement lui dire qu’ils l’aimaient … comme chacun de nous (ça m’a aidé à faire le deuil de la mort de mon père) même ça ils n’ont pas eu droit!.
    Mme SMET vous devez comprendre ça! Faites un geste ne fut ce que pour Jade et Joy … Donnez à vos filles la possibilité d’avoir des liens d’amour avec leur grand frère er leur grande sœur… elles en auront besoin plus tard.
    Pensez aussi à vos filles!

    mère et belle-mère anonyme…

    • Doupet
      avril 10, 2018

      Dire un tel tissu de conneries est pathétique. Vous devez être une grande adepte de la presse poubelle que vous prenez au premier de degré.
      Dénigrer autant la femme de JH alors que vous vous dites fan de ce dernier, est hallucinant alors que vous ne les connaissez pas personnellement.
      Le seul tort dans cette histoire vient de Laura qui a sciemment rendu public cette affaire en publiant sa lettre théâtrale et mélo pour indiquer qu’elle était déshéritée (pauvre petite fille riche …) histoire de mettre le public de son côté et que sa belle-mère – qu’elle était bien contente de trouver quand elle allait mal – s’en prenne plein la figure. S’il y en a bien une qui est une pro de la com via ses conseillers, c’est bien Laura.
      Cette histoire n’aurait pas dû sortir dans la presse afin d’être réglée entre les divers protagonistes, quel que soit l’avis de chacun sur le sujet.
      JH doit se retourner dans sa tombe. Son grand tord à lui est de ne pas en avoir parlé à ses aînés car pour le coup, c’est bien sa pauvre veuve qui est dans la panade aujourd’hui du fait d’une décision de Johnny ce que bon nombre d’intervenants on mis de côté.
      Par ailleurs, vu la manière dont Laura et David s’y sont pris en l’attaquant et en la calomniant, je comprends tout à fait Laetitia de ne plus avoir envie de faire de geste car pour ma part, je l’aurais mauvaise aussi.

    • Blaise
      avril 10, 2018

      Leatithia n est qu’ une manipulatrice…
      Ne me dites pas qu’ elle a souffert avec Johnny, même les derniers temps, car je pense que beaucoup d intervenants étaient présents. Elle a toujours fait ce qu’ elle voulait. Alors, faut arrêter de la faire passer pour une sainte. Pendant 20 ans, elle a bien vécu et surtout bien préparé son avenir… elle n a que 40 ans ,

      Je pense juste à David et à Laura… pour l héritage moral… c est leur père. Je pense à tous les français qui allaient voir ses spectacles.. .. c était l argent des français. Personne ne le connait a LA.

      Voilà
      Un petit coup de gueule

      Bonne journée à tous

      • Coco
        avril 10, 2018

        Mon pauvre Blaise tant de méchanceté ce n est pas possible, vous êtes bien un homme pour vous exprimé de la sorte.
        Bien sûr que Laetitia a du souffrir avec Johnny. Il n était pas si facile à vivre…
        L argent n est pas tout. Ce que vous sentez oublier, c est qu elke à tout abandonné pour lui…
        Faut peut être ouvrir les Yeux …

  • mary
    avril 10, 2018

    laetitia a toujours ete aux cotés de son mari jusqu’a la fin
    c’est la seule qui lui a çu donner de l’amour et le vrai
    courage a belle

    • Fabienne
      avril 10, 2018

      Je suis tout à fait d’accord avec vous mais je pense que tout le monde oublie que Johnny aimait aussi ses enfants et que ses enfants aussi l’aimaient!
      Il n’y a pas que Laeticia qui aimait Johnny… Il faut rester réaliste!
      Johnny n’était pas facile à vivre? mais elle aimait, c’était son choix… on pardonne toujours à la personne qu’on aime.
      N’oubliez pas que Johnny disait que la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie c’est la naissance de David et Laura!
      Il ne faut surtout pas leur enlever ça… Johnny n’était pas leur conjoint mais leur père!
      Un mari est remplaçable mais pas un père!
      Laeticia pourra trouver un autre mari (je le lui souhaite, elle est encore jeune)
      mais David et Laura ainsi que Joy et Jade n’auront plus jamais de père!

    • poitevin
      avril 10, 2018

      merci pour elle

  • jacqueline rey
    avril 10, 2018

    Laetitia tu es quelquun dexceptionnel tu te mele pas a la masse !!!je te felicite etcest trop facile de parler du mal sur quelquune qui ne se defent pas !!cest de la LACHETEE tu es digne et jadmire ton sourire que tu afiches malgres toute la douleur de perdre celui que tu aimes et de mener bien tes ptites fille dans cette epeuve epouvantable je comprend vraiment pas pourquoi ls gens peuvent ten vouloir cest ton unique mari qui a decide et comme il avait prevu (Laetitia va prendre plein la gueule!!!)il savait deja a qui il aurait eu a faire!!!cest pour cela quil ta protégé toi et ses 2 ptites filles!!!il a deja donne des millions aux 2 autres!!!!ces degeulasse de les voir agir comme cela!!!!sils respectaient un tout pti peu leur papa ils l’ auraient pas sali de cette sorte ils veulent mettrent tout sur le dos de cette pauvre Laetitia maintenant en lui disant quelle est avec son manager histoire de Q!!!!! ca les regarde a eux seul car johny on ne la jamais juger malgre que !!!!!!le Q il en a eu pas mal!!!!alors quon laisse Laetitia tranquille elle est une bonne personne!!!!!

    • fabienne
      avril 10, 2018

      Oui je n’en doute pas, mais le fait est que elle manque d’empathie dans cette histoire!
      Ce que les 2 ainés ont reçu, c’est leur père qui leur a donné par amour!
      Ce n’est pas parce qu’ils ont reçu ces donations que vous devez trouver que c’est suffisant et qu’ils ne pouvaient plus figurer dans son testament?
      Mon mari a fait pareil avec ces enfants du 1er lit et il les a couché dans son testament et pour moi c’était normal et logique.
      C’est quoi les 5 ou 10 millions qu’il a donné à ses enfants par rapport à ce qu’il laisse en réalité?
      Si JH a donné à ses enfants ces montants c’était pour les aider ou simplement pour leur faire plaisir et je le comprends!
      Laeticia aussi a eu la belle vie en compagnie de JH et n’a manqué de rien…
      Elle serai prête à prendre les 10 millions que les aînés ont reçu et leur laissé tout ce que JH a laissé?
      J’en doute!
      Alors je reste sur ma position, elle doit donner aux enfants de JH (tous les 4) ce qu’ils méritent d’avoir!
      Elle ne doit pas s’en faire, elle ne manquera de rien.

  • Fanie
    avril 10, 2018

    Je suis déçue de la tournure de ce testament. Quand on a plusieurs enfants et qu’on donne à un enfant une certaine somme ou peut-être même un bien immobilier… et qu’on donne à un autre autre chose….Pourquoi pas ! Mais dans ce cas, tout ce qui a été donné doit venir en moins dans leur part d’héritage. On pourrait peut-être même se rendre compte que David à eu plus que Laura ou vice-versa…… Cela me paraît assez clair !
    Laëtitia aurait normalement sa part et chaque enfant la part qui lui revient déduit des donations précédentes. C’est tellement simple !!!
    Laëtitia sortirait grandi de mettre à plat cette succession, Elle réconcilierait la famille et permettrait de faire un pied de nez à tous ceux qui la croient vénale. J’ose espérer qu’il en soit ainsi… mais si c’était le cas ! ce serait déjà fait. Non ?
    Après ma mort, le déluge…. C’est bien dommage !!!

  • Carole
    avril 11, 2018

    Bonjour!!
    Quand je vois tout ces commentaires de la famille de Johnny et sa femme et ces deux petites filles et maintenant qui souffre dans cette histoire se sont les deux petites ils faut arriéré maintenant avec tout ces ragots laiëticia à fait un beau hommage d amour à Johnny à la télévision dans l émission de Michel Brunet aviez vous oublié cela et que Johnny à eu les larmes Johnny Hallyday étais tirés fiére de son épouse laiëticia.oublié pas cela.faite attention au mauvaise langue à ces personnes un jour ça va leurs tombé dessus.et je trouve ce que Laura à fait je trouve cela vraiment pas bien pour la famille.et se met et Hallyday.ma grande fille je trouve honteux tout cela envers ton opéré qui est plus là et de ta belle météo laiëticia et de deux petites soeurs si cela compte beaucoup le fric pour toi???? Je pense pas que tu es malheureuse dans ta vie???? Maintenant il y a beaucoup d argent qui s envole pour le tribunal et les avocats tu pense à gagner Quoi??? Arrière ça s.v.pl.tu as mieux à faire que ça trouve tu pas…tu es injuste envers toi et les autres Laura.
    …………je pense pour toi c est le fric de la sueurs de ton ton péré et rien d autres tu es vraiment injuste….

  • ROBERT
    avril 11, 2018

    A tous et toutes les JALOUX JALOUSES RAGEUX RAGEUSES votre méchanceté gratuite UN JOUR OU L AUTRE LA VIE VOUS LE FAIRA PAYER D UNE FACON OU D UNE AUTRE. On ne dénigre pas et ne salit pas une personne décedé, on respecte ses volontés telles quelles soit, Vous êtes tous et toutes a vomir

  • Helene
    avril 11, 2018

    Interview retravaillée et de plus sous la houlette d’un proche de Macron!! Voua avez dit « bizarre »?

    • lecointre
      avril 12, 2018

      d’accord avec vous Héléne , elle a comme amis le couple Macron , soutenue par des amis direct du couple Macron , , alors l’impartialité dans le jugement je n’y crois
      pas du tout, les principaux acteurs ont dû recevoir des consignes

  • Bussy
    avril 18, 2018

    C’est fou depuis quelques temps et bizarrement depuis l’engagement de 3 conseillers en communication ce que les messages de soutien pour Laetitia fleurissent partout…. A croire que certains sont écrits par eux….
    Depuis on ne parle plus que de Laetitia, elle qui était si absente….
    Elle n’arrive pas faire son deuil… Alors qu’elle partage et plus personne n’en parlera… Elle qui est marraine pour l’Unicef, une si belle personne selon les dires, ne devrait avoir aucun mal à partager et à rendre l’harmonie dans la famille Hallyday et comme cela elle en sortirait grandie…
    Je croyais qu’elle ne pouvait pas quitter le territoire américain avant juin pour ne pas perdre sa green card (excuse donnée pour ne pas se rendre au tribunal ou en France métropolitaine) et pourtant là pour les vacances d’avril, elle est à Saint Barth avec ses filles et ce n’est pas un territoire américain ! Cherchez l’erreur…
    Le but étant de faire pleurer dans les chaumières (1ère visite sur la tombe de Johnny etc…), bravo la communication !
    Ce qui m’a fait rire dans les messages, dire que Laetitia a tout abandonné pour Johnny… Mais elle ne faisait rien, elle venait juste de commencer une petite carrière de mannequin….
    Je ne suis ni pour les uns ou les autres mais je ne vois que les faits… Et un père doit partager avec tous ses enfants !
    Laetitia devrait partager et surtout accorder les droits moraux à tous ses enfants.
    Et comme cela tourner la page et écrire enfin son histoire à elle avec ses filles.
    Mais cela ne ferait pas les choux gras de la presse, des conseillers en communication et des avocats….