François Hollande sur Public Sénat le 4 octobre

par 0 No tags 0

francois-hollande-et-le-president-de-la-federation-francaise-de-football-fff-noel-le-graet-le-29-mars-2016-a-paris_5572939 (1)

C’est de jour en jour bien plus qu’un « plan com’ », mais un début de campagne en vue d’une reconquête du Parti Socialiste et au-delà, des suffrages des français: en tous les cas, pour ceux qui en douteraient encore, cela y ressemble fortement.

Le 4 Octobre prochain, a l’occasion de l’anniversaire des 60 ans de la 5ème République, l’ancien locataire de l’Elysée sera l’invité de Public Sénat, en direct de 7h30 à 9h (rediffusion 12h30-14h) pour un «Territoires d’Infos » spécial présenté par Cyril Viguier (en partenariat avec la Presse Quotidienne Régionale, les télés locales de France et TV5 Monde). François Hollande, qui parcourt la France depuis des semaines, multiplie les sorties et les saillies à l’adresse de celui dont la côte de popularité s’effrite. Le choix de Public Sénat n’est pas totalement anodin : la chaine du Palais du Luxembourg, qui fait un tabac depuis la rentrée, a vu ses audiences booster par les retransmissions des auditions d’Alexandre Benalla, avec des pointes à 1 million de téléspectateurs. Et sa tranche d’infos du matin s’est doucement installée dans le paysage des matinales. Matinale à laquelle sa voisine de l’Assemblée, LCP, a choisi de renoncer depuis la rentrée.

0

Comments are closed.