Bientôt entreprise unique, France Télévisions va devoir réorganiser l’ensemble de ses différentes directions. C’est ainsi que si les rédactions de France 2 et de France 3 ne seront pas fusionnées, elles seront néanmoins placées sous la baguette d’une direction de l’information commune. Tandis que les magazines d’infos de ces deux chaînes auront, eux aussi, un seul et même commandement.
Pour l’heure, et dans l’attente d’ultimes arbitrages, c’est la directrice de l’info de France 2, Arlette Chabot, qui devrait hériter du titre de grand Calife, à la tête de l’information des chaînes publiques.
Quant à Paul Nahon, actuellement directeur de l’information de France 3, il prendrait, autre beau poste, les rênes de l’ensemble des magazines du groupe.
0
février 6, 2009
chabot = sarko-compatible.
nahon est a la tete de la redaction de france3 qui n’a jamais été dans le coeur de sarkozy jusqu’a present… surtout depuis la sortie du livre de patrice machuret, journaliste au service politique de france3.
et comme arlette chabot dit haut et fort qu’elle deteste france3…….
février 8, 2009
Chabot à la tête des deux rédactions ! l’exemple vivant du non management. Le mépris, l’agressivité, la méchanceté lui servent d’outils de gestion.
mais elle est prète à tout pour retrouver sa place dans les passeurs de plats qui questionnent ‘sic) Sarkozy.