L’affaire est à manier avec prudence, mais elle me révulse. Ce matin à l’antenne de France Inter, Colombe Schneck, (photo) a poussé une très saine colère en dévoilant une bien triste réalité, une insupportable dérive, le mot est faible, d’Internet.
En effet, ma consœur s’est livrée à une petite expérience aux conclusions nauséeuses. En allant butiner sur la toile, et plus précisément sur le programme Google Search, elle s’est tout simplement aperçue qu’en cliquant sur les noms de journalistes et d’animateurs connus de tous, le deuxième mot le plus associé à leurs patronymes était le mot « juif ». C’est ainsi que des gens du métier, comme Yves Calvi, Michel Denisot, Laurence Ferrari, David Pujadas, Naguy ou Schneck, elle-même, excitent tant et si bien la curiosité de très nombreux internautes que l’une des toutes premières informations communément recherchée à leur propos sur la toile porte sur leur origine supposée, avérée ou non, juive. Le sont-ils? En sont-ils? La question est ainsi très souvent posée.
C’est ainsi que le mot « juif » est aujourd’hui le deuxième mot le plus associé à ces différentes personnalités du Paf. Et la liste que je donne ci-dessus est loin d’être exhaustive. Interrogée par Colombe Schneck, la direction de Google France, qui n’est pas en cause naturellement et qui disait même sa tristesse et son effroi face à cela, a confirmé cette réalité, indiquant même qu’il n’y avait à sa connaissance qu’en France que l’on constatait un tel phénomène de curiosité : une démarche lourde de non-dits et de sous-entendus pesants qui nous renvoie forcément à de vieux démons que l’on pensait disparus.
9
mai 27, 2009
Google n’a t’il pas une responsabilité ? Selon moi, oui, et pour deux raisons :
a) Le fait de stocker ces requêtes souvent effectuées augmente encore plus leur prédominance, ainsi, si on écrit « Albert Tartenpion… » et que l’on voit apparaître « Albert Tartenpion juif » comme suggestion de recherche, la tentation est forte d’adopter cette requête.
b) certains mots sont black-listés, ainsi, si vous écrivez « pedo », pedopsychiatre apparaît, mais pas pedophile.
Google pourrait décider de ne pas laisser faire ces recherches
mars 27, 2011
liberté d »expression jusqu’au bout! quand il s’agit des musulmans sa dérange personne mais quand il s’agit des juifs sa devient dégoutant, insupportable, nauséeux… j’en passe et des meilleurs.
Si ces gens la ne se gargarisaient pas d’être juifs à longueurs de journée a la télé, peut être qu’on les remarquerait moins en tant que juifs mais plus en tant que français.
je ne parle même pas de l’auto flagellation que s’inflige la France avec tous ces mémorial culpabilisant qui n’en finissent plus.
Qu’ils commencent par arrêter d’employer le mot antisémites a toutes les sauces et peut être que les gens arrêterons de faire une fixette la dessus.
avril 22, 2011
Je suis étonné que ta réponse ait survécu, ne pas adhérer à la bienpensance entraîne souvent une sanction sans appel…
mai 4, 2011
Tout à fait d’accord JOKER.
Qu’il y a t-il à caché?
Le secret est source de fantasme et le fantasme source de chose incontrôlable.
On parle sans arrêt de discrimination positive alors allons jusqu’au bout !
Je suis d’origine italienne et je veux plus d’arabe, de noir, de chinois, de japonais à la télé.
juin 22, 2011
faudrais changer de planète si tu ne veux plus voir toutes ces origines à la télé !!!!! on est dans un pays libre !!
septembre 2, 2011
on est absolument pas dans un pays libre mais occupé par les juifs, ya eu les nazis et maintenant c’est les juifs qui tiens à protéger par tous les moyens leur gâteau
mai 22, 2013
@sarah : libre, mais pas pour tout le monde….
juin 9, 2013
@sarah :
en fait il disait « je veux PLUS de » et n’on pas « je NE veux PLUS de ». Il faut savoir lire, et la lecture ce n’est pas que les mots mais aussi le contexte de la phrase.
janvier 30, 2014
@sarah :
sarah, tiens donc comme s’est évident qu »avec ce prénom on défendent les juifs, si vous en avez marre, partez en juiverie, ou plutôt le coin que vous occupez !
il est évident que les juifs, sont aux postes clefs partout et qu’ils ne supportent pas qu’on montre tout car totalement illégitime ! mais les français et d’ailleurs le monde entier se réveille s’est ce qui s’est passé y a un demi siècle et moi si j’étais juif, je rabaisserais mon caquet, je reconnaîtrais la réalité des choses au moins, on commence a vous montrer du doigt partout, a comprendre toutes vos magouilles, vous n’êtes même pas 0.1 pour cent de la population mondiale, partez vous cacher avant qu’il ne soit trop tard !
février 8, 2015
@sarah : IL a dit : »PLUS » pas « ne plus »
décembre 4, 2013
@TOTO666 :
Toi par exemple t’es facilement identifiable comme étant un juif talmudiste ultra-sioniste . On vous a laisser le contrôle de nôtre économie , nos médias , nôtre politique on voit le résultat . Vous dressez les Fds contre les immigrés , vous créez des polémiques autour d’une religion tout en préservant la vôtre . Vous faites censurer toute les critiques et tous ceux qui dénoncent la maison mère de telaviv .
Raouste sa suffit .
.
février 27, 2016
@Sandaryo : quel est votre probeme avec les juifs?uq est que vous savez sur le juif? zero!!
juillet 26, 2011
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ca ne dérange personne que l’on se demande si untel ou untel est catholique ou musulman, mais quand on prononce le mot « juif » on est tout de suite traité d’antisémites. Mon souhait est qu’un jour la France se réveille, et que la liberté d’expression soit de retour dans notre beau pays. Pour une France libre, réveillez vous !
octobre 2, 2011
Oui, ça ne devrait pas être plus grave que de faire une recherche pour savoir si untel est Catholique ou athée, sauf que cela n’arrive quasiment jamais, en comparaison ; il y a donc bien « une raison supplémentaire » …
Pour moi ce genre de renseignements, pour respecter la Liberté de Conscience inscrite dans la Charte des Droits de L’Homme et dans notre propre constitution donc, ne devraient être accessibles qu’avec la permission explicite de la personne concernée.
L’histoire montre en effet trop d’exemples où des personnes faibles cherchant des boucs émissaires, avaient besoin de sélectionner des minorités ethniques ou religieuses pour leur retirer une partie de leurs droits ou nuire de manière cachée à leur réputation, pour se donner bonne conscience et s’éviter de regarder en face leur propre responsabilités dans leur propre condition.
mars 25, 2012
est-ce une insulte detre juif?pourquoi se cacher?
juin 9, 2013
@Didier Raphaël : ET bien cherchez là la raison supplémentaire ? Vous la connaissez ? vous pensez quoi ? Les gens sont racistes? les gens travaillent dans l’audio visuel et se posent des question ? les gens ont été victime de discrimination raciale ? les gens cherchent des infos ailleurs qu’à la télé ? Les gens sont des terroristes ????
Haha… J’espère que vous dormirez bien ce soir quand même…. Vous inquitétez pas la france a instauré le droit d’expression… Et même si les communautés dictatoriales externes essayent de nous corrompre…. On se laissera pas faire…. On s’est battu pour ca et on le refera !!
février 8, 2015
Et voilà la réponse de la commandanture, Interdiction… Le 4° reich est en marche !
mai 3, 2015
@Didier Raphaël :
je suis en accord avec vous et je me demande comment l’express permet t il de tels commentaires;…Il doit y avoir des suppressions de postes de médiateurs…. Les actionnaires de l’Express doivent être gourmands….
février 27, 2016
@Michel Lamie : la france des explusions ou bien du temps de dreyfus ou alors du regime de vichy?
février 21, 2012
Entièrement d’accord.Et lorsqu’on lit la liste des « 500 », on ne peux plus s’étonner de l’ampleur que prend leur judaïté rabâchée de nos médias.
mai 3, 2015
@Marina Telma : mais pourquoi une liste de 500 juifs?! Il y a des MILLIERS de chrétiens et encore plus d’athés, non ? Et chacun ont leur propre systèmes lobbyists…
Le France, comme quelques autres pays a toujours cherchée des boucs émissaires pour ne pas regarder le fond de ses propres faiblesses.
J’ai connus plusieurs personnes appartenant au Front National, elles n’étaient en rien racistes, elles étaient xénophobes pour l’unique raison qu’elle avaient peur, peur qu’on leur « vole » leur travail, « leur » argent, etc.
Mais les peurs ne viennent que d’une chose : le manque de confiance en soi. Si nous nous sentions suffisamment confiant et fort pour créer assez de travail et de revenus pour tout le monde, nous serions même heureux, comme au Canada, que d’autres viennent aider la dynamique de croissance.
Je nous souhaite donc de travailler plutôt sur nous-mêmes pour devenir suffisamment efficaces et créatifs dans nos vies, pour ne plus nous soucier de prendre des boucs émissaires pour ne pas regarder le fait qu’en nous-mêmes seulement est la source de nos propres problèmes.
décembre 1, 2013
@joker : B R A V O !!!!!
février 27, 2016
@joker : Les antisémites aujourd’hui ne se cachent plus, c’est tendance, même si le Joker préfère un pseudo pour cracher son fiel et sa haine des Juifs.
février 27, 2016
@Rogerdl : les antisemites sont des ignorants.en quoi le juif les derange?
juin 9, 2013
@Francois Toulouse : et le droit d’expression on en fait quoi ? Non mais j’hallucine !!!!! Ca leur plait pas qu’on cherche à avoir des infos sur eux alors ca y est on va se faire taper sur les doigts ?????? Censurés pour avoir cherché une info ????
Non mais c’est qui les fachos là ???
Moi perso j’ai pas la télé….. JUSTEMENT !!!!!!
Beurk !!!!
février 8, 2015
@faites chier avec votre nom : Que diriez-vous si nous allions chercher des infos privées sur vous ? vos habitudes, votre sexualité, vos convictions philosophiques, religieuses, ou autres, vos amis et relations ? que l’on faisait une liste de tout ça et qu’on le publiait ? ~~~ Je ne suis par contre la Liberté d’Expression mais comme tout droit en France, « la Liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres » (et réciproquement). ~~~ La nuance que j’ai quand même espoir de vous faire remarquer c’est que je ne suis pas contre La Liberté De Chacun d’effectuer la requête qu’il veut, fusse-t-il du type « journaliste + juif » mais que l’information « est juif » ne soit disponible QUE s’il la personne qui appartient à ce groupe l’autorise. Après tout, chacun doit avoir le droit de promouvoir sa propre religion, ou non religion, ou appartenance à n’importe-quel groupe ; je suis bien d’accord ! Là où je ne suis pas d’accord c’est lorsque des informations que nous estimons privées et souhaitons rester privées, soient divulguées ; cela s’inscrit tout à fait selon moi dans « le droit à l’image » : on ne peut publier la photo de quelqu’un sans son accord, mais si elle est d’accord, si même au contraire elle se met en avant de cette manière, et bien Libre à elle, et Libre à chacun de rechercher et de republier cette image ou cet info. ~~~ En résumer : LE DROIT D’EXPRESSION ET DE RECHERCHE, OUI, MAIS RESPECT DU DROIT A LA VIE PRIVÉE ET À L’IMAGE, AUSSI. ~~~ Qu’en penses-vous ?
juin 9, 2013
@Francois Toulouse : Blacklisté le mot Juif de Google ? Ou est la liberté d’Expression ? Le fait est qu’ aujourd’hui si cette recherche est tres utilisé ce n’est pas un hasard … Comment expliqué que 90% des célébrité du » paf » soit de confession Juive ? Cela n’est pas du tout representatif de la population française. Si on Blacklist le mot juif , on blacklist le mot musulman , chretien bouddiste…
février 4, 2014
@Delval : vous avez tout à fait raison, blacklister le mot « juif » n’aurait que des effets très négatifs, à commencer par renforcer l’idée d’un lobby. De toute manière il sera toujours possible de contourner ce genre de chose, il n’y a pas que Google. Cette recherche provient de la situation des Juifs de France, qui intrigue et fait parler, justement sans doute parce que l’on n’a pas le droit de le faire publiquement – une exception dans les démocraties, ce qui à son tour peut expliquer cette particularité française dans les recherches… Il y a le même tabou actuellement avec l’humour : on a le droit de rire de tous le monde… sauf des Juifs ET si on ne l’est pas soi-même, encore une anomalie ! Popek ne fait que ça, mais c’est le spectacle « Le mur » de Dieudonné qui a été interdit. Sur les plateaux télé on a entendu qu’il faudrait l’interdire en entier parce que « c’était toutes les 5 mn ». Taubira aurait même été « traitée de guenon » – cela m’étonnait un peu puisque Dieudonné est lui-même métis… Habitué à entendre les journalistes et les politiques déblatérer sur ce qu’ils ne connaissent pas, j’ai eu la curiosité de vérifier en me procurant la bande son sur le Web. En plein milieu… toujours RIEN ! Au trois-quart… toujours RIEN ! Je me disais qu’il devait vraiment se lacher comme un dingue à la fin, pas possible autrement… Tout d’un coup Dieudonné caricature Hollande, le fait parler comme un être vulgaire et abject, Bigart en ferait autant. Il s’adresse à Taubira : « Hey, Shita… » 🙂 C’est ça « Taubira traitée de guenon » ? Donc, maintenant, l’humour est pris au premier degré ? Ont suivi deux ou trois vannes qui, au PREMIER degré, peuvent être considérées comme anti-sémites, sauf que c’est drôle par provocation mais pas en soi, bref ça ne ferait pas rire un anti-sémite qui, lui, prend cela au sérieux. Donc nous avons d’un coté une grande manipulation par un grand nombre de juifs dont ça hérisse le poil, ce qui est compréhensible mais ils ne sont pas obligés d’aller le voir. De l’autre, on a un ministre de l’intérieur pétain… « de gauche », qui se permet de faire interdire un spectacle d’humour MAIS de dire que « certains Roms n’ont pas vocation à rester en France ». Pendant la dernière guerre ces mêmes Roms étaient pourtant exactement comme les Juifs, envoyés dans les camps : on les appellait Tziganes ! Donc il y a bien deux poids deux mesures ! Imaginez qu’il ait dit : « Certains Juifs n’ont pas vocation à rester en France. » ? Et le plus fort est que certains Juifs ont vraiment vocation à partir en Israël 🙂
Enfin, il me semble que l’on est en droit de se poser des questions, en cette période de chomage intense, sur le fait qu’il n’y a même pas 1 % de Français qui sont Juifs et que les lois du hasard prédisent que cela devrait être pareil pour les journalistes, les chanteurs de variétés, les écrivains (édités), les éditeurs, les réalisateurs, etc. etc. Or, on peut facilement multiplier par 10 ou 20 en étant très modéré, ce qui est énorme et impossible par le hasard, les nombres sont têtus. Si vous en doutez c’est facile à vérifier : tous le monde peut citer au moins un journaliste ou un présentateur tv juif mais personne ne peut en citer 99 autres qui ne le seraient pas ! Si vous pouvez citer 4 ou 5 Juifs (très facile) il vous faudra alors citer presque 400 ou 500 qui ne le sont pas : impossible ! Il est donc aisé de prouver que la situation est totalement anormale.
Je précise que je ne partage pas de nombreux points de vue ici qui ne sont pas fondés, que je n’ai strictement rien contre les Juifs et qu’il y a certainement des explications humaines comme une entraide très forte liée aux persécutions passées, mais ils doivent comprendre que ce favoritisme criards est forcément insupportable pour un journaliste goy (=non-juif) au chômage ou une autre profession très touchée. Je ne crois pas davantage à l’existence d’un lobby, encore moins d’un complot ! mais il y a de nombreuses associations juives qui défendent leurs intérêts. D’ailleurs, je me demande si on aurait le droit de créer des associations goys, hein ? Enfin la notion de « peuple élu » auto-proclamé est du racisme déguisé, Hitler disait la même chose avec les Aryens.
février 8, 2015
@Bidule : j’apprécie beaucoup votre dernier paragraphe ou vous suggérez que peut-être il s’agit-là juste de la conséquence de la forte solidarité qui existerait dans ce groupe ethnique en France. ~~~ Il n’en existe plein d’autres et chacune de ces minorités, ou non, s’organisent pour s’entraider et se soutenir avec plus ou moins de succès et dans domaines différents. Certains ce seront les banques, d’autres la justice, d’autres le commerce, et je comprends bien que ceux qui n’ont pas ce genre de soutien peuvent ressentir une certaine jalousie qui peuvent les pousser même à la haine. ~~~ Ce n’est pas le « racisme » contre les juifs qui a fait que le peuple ordinaire polonais a soutenu les nazis dans leur persécutions envers les juifs mais la jalousie, le moyen de récupérer les biens de ces derniers et leur pouvoir commercial et financier. ~~~ Le mal derrière tout cela je pense, « les vieux démons » s’il y en a, c’est LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, LE MANQUE DE CONFIANCE DANS LE FAIT QUE L’ON PEUT SOI-MÊME ET QUELQUE SOIT L’ENVIRONNEMENT ET LA « CONCURRENCE », RÉUSSIR DANS UN DOMAINE OU UN AUTRE. ~~~ J’ai rencontré à plusieurs fois des membres du Front National de niveaux social différents, ils n’étaient pas « racistes », ils étaient à la limite « xénophobes » et pour une unique raison : la PEUR de ne pas arriver à survivre eux-mêmes par leur propre moyens ou aussi bien qu’ils le souhaiteraient, voyant en l’autre « un concurrent ». ~~~ Cela dit, pour en revenir au sujet principal, je suis bien d’accord que ce qui doit être valable pour les uns doit l’être pour les autres. Perso en tout cas, je ne suis pas pour les quota et les systèmes de parités, sauf provisoirement pour aider à un rééquilibrage dû à de vrai injustices morales comme les préjugés qui existaient, et existent toujours, sur la dite « moindre efficacité des femmes ». Je suis pour la récompense de la compétence, c’est selon moi le SEUL critère qui sevrait être pris en compte : que la personne soit d’origine étrangère, comme un médecin africain, efféminée ou du « style punk » avec une crête iroquoise, le seul critère qui devrait permette l’accès à une position devrait être effectivement LA COMPÉTENCE. ~~~ Maintenant, s’il se trouve qu’un groupe, quel qu’il soit, minorité ou non, est plus efficace, plus compétent en général et en moyenne, dans un domaine qu’un autre, alors tant mieux qu’il puisse dominer ce domaine de compétences, le pays n’en est que plus fort ! Le souci c’est quand la COOPTATION devient trop prédominante ET INTERDIT FINALEMENT L’ACCÈS AUX RESPONSABILITÉS ET EMPLOIS À DES PERSONNES QUI SERAIENT ELLES VÉRITABLEMENT PLUS COMPÉTENTES mais malheureusement hors du groupe dominant. ~~~ Rien est simple et s’efforcer d’être jute est un métier bien difficile en ces temps d’extrêmes en tout genre et de fortes vexations, mais j’espère que cela ouvre certaines pistes ou en confirme.
février 9, 2015
@Didier Raphaël : vous pouvez toujours vous gargariser avec des commentaires a rallonges.
Une chose est certaines, c’est que personne ne s’est offusqué sur les commentaires d’après 11 janvier dans lesquels tous les medias avaient dénonce le faible nombre de manifestant musulman dans les manifestations. De une: impossible a vérifier.
De deux : ce ne serait pas un peu raciste ça ?
mai 3, 2015
@Grandid : Si vous trouvez mes commentaires trop longs (avez-vous un « souffle au cerveau » pour ne pas tenir sur le durée), pourquoi les lisez-vous?
Je me serais « offusqué » bien volontiers d’une actualité que j’aurais eu le temps de suivre. Avez-vous le temps de vous « offusquer » de tout?…
février 27, 2016
@Delval : en fin de compte les gouvernements en france sont francais alors pourqoi vous pleurnichez?
février 19, 2016
@Francois Toulouse : Google responsable du contenu des recherches faites par les internautes, c’est un peu fort.
J’imagine que si je tape « Nabila » il va proposer « nichons » et si je tape « Tapie » ce sera peut-être « escroc ». Ce ne sont pas des opinions émises par Google ni même par des internautes, ce sont les associations statistiquement les plus probables sur la base des milliards de recherches faites chaque jour. S’il faut intégrer un module de politiquement correct aux moteurs de recherche…
mai 27, 2009
Question conne mais es ce que vous avez vérifié cette info avant de la relayer ?
je viens de vérifier toutes les personnes citées, personne à le mot juif en tête des recherches google associé à son nom ! y en a même qui ne l’ont même pas !
Des dérives sur le net … oui … beaucoup de monde parle sans savoir du net sur le net et en donne une mauvaise image non réaliste !
mars 27, 2011
Je viens de faire l’essai, « juif » est bien l’adectif le plus souvent associé aux personnalités du « PAF », même s’il n’est effectivement pas toujours en première position. L’article devrait peut-être est nuancé, mais son information n’en reste pas moins pertinente.
avril 14, 2011
Vous avez essayé d’associer Colombe Schneck et « andouille » ? Parce que cette jeune femme, bafouilleuse, inculte, est plutôt représentative des « qualités » professionnelles de la majorité des éditocrates qu’elle ne suscite l’intérêt par son appartenance communautaire. De même, Quand je tape « Aphatie », je m’attends à ce que l’épithète qui le qualifie soit « cornichon ».
avril 22, 2011
bien vu, il n’y a pas besoin d’en dire plus.
mai 27, 2009
Ba voyons, Google va interdire de rechercher une requête avec le mot juif ?
ça serait aussi moche que cette histoire à mon avis …
mai 27, 2009
Tu as un compte google ? Tu étais connecté lors de ta recherche ? Tu as la réponse à ta propre question.
On vient d’essayer, et la suggestion est malheureusement vraie. Alors avant de t’enflammer et d’accuser à tord sans vérifier…
mai 27, 2009
« Une démarche lourde de non-dits et de sous-entendus pesants qui nous renvoie forcément à de vieux démons que l’on pensait disparus. »
Je ne vois pas vraiment ou l’auteur veut en venir, la « démarche » de se renseigner sur les animateurs n’est en rien pernicieuse.Le problème réside peut être dans les « définitions » ou biographies proposées qui mettrai (?) en avant l’obédience religieuse.L’internaute n’a pas de démarche active de recherche focalisée il me semble.
Aprés une simple recherche , Wikipedia (le plus connu) ne mentionne nullment la religion sur la fiche d’Yves calvi.
Etrange article.
mai 27, 2009
Seulement les personnes quu possèdent un compte google alors ?
hmmm
et pourquoi pas les autres ?
mai 27, 2009
@Dewey c’est à moi que tu poses ces questions ? Et pourquoi le fait d’etre connecté sous mon compte google modifierait le resultat de google search qui n’est pas un historique de recherche mais bel et bien un « top recherche ».
Pour en revenir à mon « coup de gueule » que je dois préciser apparemment car les gens n’ont rien compris, je ne dis pas que la recherche « xxx juif » n’est pas présente dans les recherche proposées … MAIS ce choix ne ressort JAMAIS comme étant « le deuxième mot le plus associé à leurs patronymes » qui est rabbaché dans ce billet et qui est la raison essentielle de l’article.
A partir du moment ou l’information principale est FAUSSE, le billet doit être modifié en conséquence ou supprimé mais c’est sur le billet ferait moins vendeur …
Eh oui, les faux articles sur des non-vérités concernant le web écrit par des gens de la presse, en voilà un réelle dérive du net !
mai 27, 2009
A propos du prix Nobel, une liste qui circule sur le net révèle la forte proportion de Juifs qui l’ont obtenu, au regard de la proportion qu’ils représentent dans l’ensemble de la population mondiale. Il n’y a aucune honte à être juif, à moins que des « français innocents » aient trouvé cet adjectif à côté de leur nom.
Il faut interdire l’antisémitisme en France, de façon à ce que les Juifs ne se sentent pas menacés, comme ce fut le cas pour Enrico Macias et un autre dont le prénom m’échappe, quand ils ont dû annuler des spectacles en raison de rassemblements racistes. CE n’est pas normal que les Juifs se sentent ainsi menacés sur la terre qui se veut des droits de l’homme.
septembre 2, 2011
bah oui c’est comme les césars, ya une forte proportion de juifs qui les remportent mais on sait aussi pourquoi. c’est facile de s’autoproclamer talentueux, chose qu’en réalité très peu possèdent. ça s’appelle le communautariste juif ou pour moi le racisme juif. il n’y a pas d’antisémite sur la terre, juste des juifs racistes, nuance
janvier 31, 2012
Entièrement d’accord avec la vue de Fred.Tous ces festivals ou autres Prix divers n’ont pour but que de récompenser qui ils veulent parmi les leurs et de vendre plus facilement film, livres musique etc etc. J’ai beaucoup apprécié l’expression » autoproclamer tatentueux » .
janvier 9, 2013
@fred :
Oui t’as raison…Les juifs sont racistes , surtout quand ils s’indignent face à des propos aussi puants que les tiens..En fait, les juifs devraient comme depuis 2000 ans, raser les murs, fermer leur gueule et trouver normal qu’on les insulte et qu’on les accuse de tous les maux de l’Humanité..
T’as raison, le fait de s’indigner contre le racisme et la haine dont tu es victime fait de toi un raciste…Forcément, c est logique puisque pour l’antisémite, le juif ne peut être que coupable..Coupable de quoi? On se le demande? D’avoir tué le Christ? D’avoir réussi à survivre à 2000 ans d’antisémitisme? D’être parvenu à engendre quelques uns des plus grands esprits de l’Histoire? Le juif est coupable surtout de ne s’être vraiment défendu avant le génocide nazi , et depuis 1948, il a le sentiment qu’il est issu d’un peuple comme les autres avec une origine commune, une nation etc…
Mais l’antisémite qui n’est pas systèmatiquement un tueur de juifs n’arrive pas à admettre que sa haine du juif ne soit pas universelle, alors , à son tour, lui aussi, il s’indigne. Ce qui lui semblait naturel n’est plus possible, pisser sur les juifs en toute impunité est devenu un délit et ça, il peut pas le comprendre..Sur qui on va se défouler maintenant?
Je laisse les antisémites à leur petite obsession qu’ils trimballent de père en fils depuis des centaines de génération comme une chaude pisse que l’on se refile génétiquement..
Et je reviens sur les statistiques de recherche de Google qui affichent le mot juif aux cotés de la plupart des personnalités du monde occidental.
Alors pourquoi? On ne peut pas dire déjç que la plupart des gens qui font cette recherche sont des antisémites convaincus. NON, beaucoup sont des juifs qui aiment aussi découvrir qui sont ses coreligionnaires …C’est un peu narcissique mais pas détestatble pour autant…Puis il y’a des gens qui s’intéressent à cette communauté sont pour autant développer une haine contre cette communauté..
Puis il y’a le groupe comptant le plus grand nombre d’individus, qui obsédés par les juifs se nourrit de toutes ces théories complotistes qui impliquent la plupart du temps des juifs, enfin les théories, pas la réalité…Les Illumaniti, délire sur une classe dirigeante qui suceraient le sang du peuple candide et honnête , peuple manipulé par ces juifs , banquiers, journalistes, ministres etc…Il y’a des milliards de pages et de commentaires sur le net sur ce sujet délirant qui a remplacer le mot juif par le mot illuminati pour se couvrir eb cas de procès…
Puis y a tous ces commentaires hostiles sur Tweeter, Facebook, forums de discussion . Les alliances impossibles se créent , ISlamistes et extrêmistes de droite, militant d’extrême gauche et mec de banlieue frustré par l’inertie de sa propre existence ..Toust ces gens se retrouvent et très sérieusement, sans sourire, nous expliquent que la cause de leur malheurs, de leur médiocrité sont les juifs..
Et à l’instar de certains français pendant la seconde guerre mondiale, ils sont persuadés que si les juifs se barrent, ..Ils pourront enfin prendre leur place. Parce que dans leur esprit, être juif est un avantage certain pour accéder )à la réussite dans un pays comme la France . En réalité; le seul avantage qu’ils ont et qu’ils méritent, c’est d’être protégé par les lois et la volonté réelle des gouvernement de ne pas laisser l’antisémitisme ronger , gangréner les rapports entre les français…
janvier 9, 2013
@fred :
Oui t’as raison…Les juifs sont racistes , surtout quand ils s’indignent face à des propos aussi puants que les tiens..En fait, les juifs devraient comme depuis 2000 ans, raser les murs, fermer leur gueule et trouver normal qu’on les insulte et qu’on les accuse de tous les maux de l’Humanité..
T’as raison, le fait de s’indigner contre le racisme et la haine dont tu es victime fait de toi un raciste…Forcément, c est logique puisque pour l’antisémite, le juif ne peut être que coupable..Coupable de quoi? On se le demande? D’avoir tué le Christ? D’avoir réussi à survivre à 2000 ans d’antisémitisme? D’être parvenu à engendre quelques uns des plus grands esprits de l’Histoire? Le juif est coupable surtout de ne s’être vraiment défendu avant le génocide nazi , et depuis 1948, il a le sentiment qu’il est issu d’un peuple comme les autres avec une origine commune, une nation etc…
Mais l’antisémite qui n’est pas systèmatiquement un tueur de juifs n’arrive pas à admettre que sa haine du juif ne soit pas universelle, alors , à son tour, lui aussi, il s’indigne. Ce qui lui semblait naturel n’est plus possible, pisser sur les juifs en toute impunité est devenu un délit et ça, il peut pas le comprendre..Sur qui on va se défouler maintenant?
Je laisse les antisémites à leur petite obsession qu’ils trimballent de père en fils depuis des centaines de génération comme une chaude pisse que l’on se refile génétiquement..
Et je reviens sur les statistiques de recherche de Google qui affichent le mot juif aux cotés de la plupart des personnalités du monde occidental.
Alors pourquoi? On ne peut pas dire déjç que la plupart des gens qui font cette recherche sont des antisémites convaincus. NON, beaucoup sont des juifs qui aiment aussi découvrir qui sont ses coreligionnaires …C’est un peu narcissique mais pas détestatble pour autant…Puis il y’a des gens qui s’intéressent à cette communauté sont pour autant développer une haine contre cette communauté..
Puis il y’a le groupe comptant le plus grand nombre d’individus, qui obsédés par les juifs se nourrit de toutes ces théories complotistes qui impliquent la plupart du temps des juifs, enfin les théories, pas la réalité…Les Illumaniti, délire sur une classe dirigeante qui suceraient le sang du peuple candide et honnête , peuple manipulé par ces juifs , banquiers, journalistes, ministres etc…Il y’a des milliards de pages et de commentaires sur le net sur ce sujet délirant qui a remplacer le mot juif par le mot illuminati pour se couvrir eb cas de procès…
Puis y a tous ces commentaires hostiles sur Tweeter, Facebook, forums de discussion . Les alliances impossibles se créent , ISlamistes et extrêmistes de droite, militant d’extrême gauche et mec de banlieue frustré par l’inertie de sa propre existence ..Toust ces gens se retrouvent et très sérieusement, sans sourire, nous expliquent que la cause de leur malheurs, de leur médiocrité sont les juifs..
Et à l’instar de certains français pendant la seconde guerre mondiale, ils sont persuadés que si les juifs se barrent, ..Ils pourront enfin prendre leur place. Parce que dans leur esprit, être juif est un avantage certain pour accéder )à la réussite dans un pays comme la France . En réalité; le seul avantage qu’ils ont et qu’ils méritent, c’est d’être protégé par les lois et la volonté réelle des gouvernement de ne pas laisser l’antisémitisme ronger , gangréner les rapports entre les français…
mai 22, 2013
@Yéochoua : Si Macias avait reconnu le territoire palestine, il n’aurait peut-être pas eu ces menaces, non ?…..
février 27, 2016
@etok : l antisemitisme en france existe bien avant que le probleme palestinien.apprenez votre histoire/
août 31, 2013
@Yéochoua : Et allez, dès qu’on critique un juif on est raciste ou pire….antisémite! Oui parce que pour la LICRA par ex y’a le racisme des gens ordinaire et y’a le racisme de la race ultime, l’antisémitisme. Est-ce que les manif contre Henrico la pleurniche n’auraient pas de lien avec le fait qu’il soutien ardemment israel et notamment son armée tsahal ? Donc cet hypocrite chante l’amour, les enfants, etc mais pour SON pays (israel).
février 27, 2016
@awakening : moins d un pourcent de la population de france c est ca qui vous derange?
mai 27, 2009
Test peu convaincant en effet, même quand on orthographie correctement les noms car c’est « NAGUI » et non « NAGUY » !
mai 27, 2009
D’accord avec Georges !
mai 27, 2009
Merci Jackie de votre précieux soutien dans ce combat pour une orthographe irréprochable.
mai 27, 2009
@Yéochoua : Le problème est tout autant dérangeantà l’inverse: l’obédience religieuse n’a pas a être un critère d’estime…
Cette fierté mal placée de certains, qui sous prétexte d’appartenir à la même religion qu’une personnalité, se sentent donc « supérieurs » aux autres et en font un facteur de visibilité, me parait déplacée… Ceci s’appliquant à toutes les religions!
D’où la gêne face à ce constat qu’en tapant yves calvi dans ma barre google search, le 2ème choix soit yves calvi juif…
Toutefois, en tapant laurence ferrari pas de trace de son appartenance religieuse, tout autant que pour Jean-Pierre Elkabach… donc je reste dubitative…
Il n’empêche qu’à mes yeux le fait que les recherches google fassent ressortir en top-list l’obédience religieuse d’une personne laisse trop une impression de fierté mal placée, et bien plus que d’antisémistisme.
Je suis par ailleurs tout aussi sensible au sectarisme qui existe entres les différentes éducations qui s’opposent en France, et qui a tendance à faire passer les « français »* pour des cathos bornés et consanguins(*termes employés péjorativement par d’autres français pour décrire les « leblanc », « durand », couleur aspirine, blue jeans levis, etc)…
avril 20, 2012
@KEYLAN :
Madame, (l’emploi du féminin dans votre réponse me le suggère)
La suspicion de ces recherches se voit renforcée par les résultats de GOOGLE parmi lesquels « Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter). » preuve que ce résultat est l’un des plus suivis par les internautes ayant effectués une telle recherche.
Le « hélas » ne vous aura pas échappé, qui plus est, sur ce site, des personnalités non-juives sont associées à cette communauté religieuse sous je ne sais quel prétexte. Je me sens citoyen d’un pays qui refuse d’admettre ses dérives au prétexte que « c’est de leur faute, aux juifs ». Suffit de lire les commentaires de « Fred » appuyé par « Don Bernardo » sur ce même site, pour sentir des relents nauséabonds et belliqueux qui, je l’accorde à l’auteur de cet article, nous replongent effectivement vers « de vieux démons que l’on pensait disparus. »
mai 27, 2009
« colombe schneck juive »: 3ème suggestion
« yves calvi juif »: 2ème suggestion
« michel denisot juif »: 6ème suggestion
« laurence ferrari juive »: 8ème suggestion
« david pujadas juif »: 1ère suggestion
« nagui juif »: 10ème suggestion
Je n’ai pas de compte Google, j’étais simplement sur la page d’accueil normale de Google (Suisse).
mai 27, 2009
Je ne comprends rien à votre indignation. C’est précisément CE BILLET (et les autres sur le sujet) qui, en associant le mot « juif » à celui de ces personnalités, qui plus est dès son titre et ses premières phrases, crée le problème que, croyant analyser et dénoncer, il ne fait qu’engendrer et aggraver.
Je rappelle que Google ne fait qu’activer un algorithme, le ranking ne sont que le produit du contenu que l’on peut trouver sur le Net. À commencer par ce billet, donc.
mai 27, 2009
http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62
ca c atroce…
mai 27, 2009
Le problème est que les juifs sont trop protectionnistes entre eux, je suis désolée, et, cela fini par agacer.
novembre 24, 2011
je ne veux en aucun cas faire des juifs un peuple victime , mais apres tout ce qu’ils ont vecu , je pense qu’on ne peut en aucun cas leur reprocher leur solidarité .
Le probleme c’est que ce n’est que dans ce peuple que l’on peut observer un aussi grand protectionniste entre eux .
Effectivment quand un certain Ilan Halimi se fait massacrer parce que JUIF alors tous juif, pratiquant ou pas , se sent concerné et fini par réagir .
C’est ca la solidarité .
Donc je peux comprendre que c’est derrangeant quand on ne le vit pas , mais il faut se dire que les peuples qui n’ont pas cette chance d’etre protectionnistes entre eux , ont surtout la chance de ne pas avoir vecu le tiers de ce qu’ils ont vecu .
février 16, 2012
Savez vous qu’en Israël le mariage entre une personne juive et une personne non-juive est interdit. Ce pays qui se prétend démocratique et que l’on nomme communément Etat Juif. Pouvez-vous imaginez un seul instant un tel état de fait en France et le tollé qu’une telle loi engendrerait à raison chez les bien-pensant du politiquement correct dont beaucoupappartiennent à la communauté des « élus », ne s’en cachent pas (cela sert de tremplin) et que l’on retrouve en nombre sur le petit écran.Pour information les juifs étaient solidaires entre eux bien avant la seconde guerre mondiale.
février 26, 2015
@chemouny : sans autre intention que rester factuel, j’ai vécu 10 ans dans un immeuble partagé par pas mal de juifs (avec chapeau et tenue traditionnelle). Pas un n’a répondu à mon salut quotidien. Et 10 ans ça permet de tisser des liens si on le désire.
Je n’en conclus rien d’autre qu’un manque d’éducation et de politesse? Ou un franc mépris du (supposé) goy?
mai 22, 2013
@DOCTEUR AXELLE (nom hebreux) WOUTERS : je suis malheureusement d’accord …..je suis dans le 20ième à Paris, et il est vrai que la diversité du quartier n’est pas très représentée dans les médias…….ni même la richesse de notre territoire…..toute la richesse, tout le territoire….
février 27, 2016
@DOCTEUR AXELLE (nom hebreux) WOUTERS : combien de juifs vous connaissez?
mai 28, 2009
Notons que la dite « liste » fait partie du matériel de propagande des amis de notre…Dieudo national :
« Avant notre départ [du théâtre de la main d’or], un ancien responsable du FNJ nous offre deux fascicules, le Manifeste pour l’éradication du sionisme et Le lobby pro-israélien et la tyrannie du néo-libéralisme. (Contenant, entre autres délires, la liste des personnalités sionistes médiatiques dans laquelle Alain Finkielkraut suit Alain Afflelou, eh oui, c’est classé par prénoms. »
causeur.fr
août 17, 2012
Ah Dieudonné !!! Mdr….voila donc la cause du malheur de tout ceux qui s’offusquent du fait que l’on veuille savoir si tel ou tel journaliste est Juif, ça s’appelle « l’effet Dieudonné », c’est Julien Dray qui l’a détecté.
Tant que ce Dieudo existe, on ne sera jamais à l’abri de la propagation rapide du VICHYSME qui atteint tout ces Français qui font des recherches douteuses sur internet, qu’est ce qu’on va faire de Dieudo?
Le mettre en taule? le faire suicider? lui rendre la vie impossible en exerçant toutes sortes de pressions sur nos élus et autres responsables pour qu’on l’empêche de travailler ? C’est cette solution l qu’on a retenue pour l’instant, aucun media, et aucun journaleux n’en parlent. En France en 2012 la censure n’a jamais été aussi forte, et on se demande pourquoi les gens se posent des questions?
Dieudonné n’est pas « Maître quenelleir » pour rien, il vient de vous en glisser une épaulée et jetée de 180mm de diamètre; aye, aye, aye, ça doit faire terriblement mal. Il continu donc à glisser des quenelles partout où il ne va même pas, même à son propre insu, trop fort le lascar….total respect.
Avouez quand même que c’est une nouvelle dimension atteinte par ce sacré Dieudo, ça s’appelle « La Quenelle Invisible Préventive Armée », dont les effets seraient de voir des Juifs partout ; dans les médias, la politique, la finance, et le show biz.
Ben voyons, soyons sérieux un moment, si vous vous étonnez et offusquez par un tel comportement des Français, pourquoi n’en faites vous pas un débat véritablement équilibré national et démocratique, pour traiter du problème d’incompréhension qui règne depuis que Sarko nous a imposé le communautarisme au détriment de la citoyenneté et des principes même de la république ?
Mais pour qu’on puisse discuter de ces choses là sereinement dans un climat démocratique, il faudrait que le deux poids deux mesures cesse d’être appliqué par les médias.
Alors seriez vous prête Madame Schneck d’en débattre sérieusement dans une émission animée par vous-mêmes, où les règles démocratique du débat seraient respectées, et où les appelles ne seront pas filtrés comme ils le sont partout aujourd’hui ?
Si vous ne le faites pas, c’est que cela n’est pas du tout dans vos intérêts, vous gesticulez pour rien, et dans ce cas là, vous feriez mieux de ne pas vous attirer des remarques désobligeantes en tentant des opérations suicidaires incongruités pareilles. Vous en arriverez sûrement à en conclure que c’est de l Antisémitisme latent et sournois qui gon grène la société Française, et là il n’y à même plus besoin de discuter. Et comme disait Coluche justement à propos de journaleux qui n’a rien à dire ; « tu n’as qu à fermer ta gueule».
mai 28, 2009
Quelques petites précisions utiles je pense :
D’abord il ne s’agit pas de Google Search mais de Google Suggest qui effectivement suggère des recherches en fonction des recherches effectuées par l’ensemble des internautes. A ce titre, la suggestion « personnalité + juif » apparait rarement en 2ème mais est effectivement dans la liste…
Ensuite, dans votre article, vous parlez « d’origine juive ». Je me permets de vous rappeler que le judaisme n’est pas une origine mais une religion. Il serait donc plus juste de parler de confession que d’origine.
Enfin, essayer de faire ce genre de recherche sur d’autres personnalités (sport, média, musique, …) et vous verrez que beaucoup cherchent également à savoir si untel est gay ou pas… Est ce choquant pour autant ?
mai 28, 2009
Certains commentaires postés sur ce billet me laissent un peu dubitative…
« Les juifs sont trop protectionnistes entre eux, cela finit par agacer »? La « fierté mal placée de certains qui se croient supérieurs »?
Cela explique et légitime alors sans doute les idées reçues sur le « complot juif mondial » et autres théories bon enfant qui, on le sait, n’ont jamais abouti à des actions violentes à grande échelle.
mai 28, 2009
Quoi de nouveau?
mai 28, 2009
Je ne suis pas très doué comme internaute mais je n’ai rien trouvé sur Google..??!!
Mais je pense que cette dame est au courant que Val est arrivé à Radio France…….
mai 28, 2009
vous verrez aussi que « Evelyne dheliat HOT » a fait l’objet de 23 900 recherches et que « Michel Denisot Juif » a été recherché… 5020 fois. Qu’en pensez-vous ?
mai 10, 2011
Y’a beaucoup de confusions ! Vous confondez le nombre de recherches (non indiqué) et le NOMBRE DE RESULTATS (indiqué par google)
mai 28, 2009
Une petite précision technique :
La remarque de Mme Schneck est tout à fait juste néanmoins ; pour ceux qui veulent le vérifier, cette association de termes n’apparait qu’avec Google Suggest.
Google Suggest est un service que Google a récemment mis en place afin de proposer automatiquement, lors de la saisie des mots clefs de votre recherche, les requêtes similaires les plus demandées par les autres utilisateurs de Google.
La suggestion présentée en bonne position par ce système de l’association des termes « Colombe Schneck » et « juive » reflète donc que la curiosité (tout au moins malsaine) des internautes les a poussé à se préoccuper plus de la religion supposée de Mme Schneck que de ce pour quoi on devrait considérer un journaliste.
mai 29, 2009
Allez, un peu de détente au milieu de ces commentaires parfois lourds…
Faites le test « Google Suggest » avec le nom de Colombe Schneck, et vous verrez en bonne place dans le Top 10 des recherches :
Colombe Scheck nulle
Colombe Schneck insupportable
Colombe Schneck articule
… la preuve, tout de même, que les internautes ont parfois du bon sens !!!
😉
mai 29, 2009
Bonjour à tous.
Si je tape « colombe schneck j’ai mes sources » Google indique « 16900 résultats ». Or, cette requête n’apparaît pas dans le Top 10 de Google Suggest dont la première place est occupée par « colombe schneck france inter (14500 résultats) ».
Quelqu’un peut-il m’expliquer cela? D’avance merci.
mai 29, 2009
Si j’en crois votre article, le fait d’a^tre juif est une insulte? A force de dénoncer l’antisémitisme à outrance, vous faites exactement l’inverse.
mai 29, 2009
Il est vrai qu’en surréagissant longtemps à des babioles, on a banalisé ces réactions, et les babioles ont pu se transformer en piques, puis en assauts véritablement antisémites. La fragilisation du tabou est aussi accéléré par l’ancienneté, à l’échelle d’une vie, du génocide que la plupart d’entre nopus n’avons pas connu (ni parfois nos parents).
Rappel d’un mini scandale sur le même thème : Renaud Camus, en 2000
http://www.renaud-camus.org/articles/lire.php3?article=25
mai 29, 2009
Donc, des gens font des recherches pour connaître la religion d’un individu, et c’est choquant ? Petite histoire : j’ai fait ce genre de recherche sur Kouchner, au moment de la sortie du bouquin qui a fait grand bruit ces derniers temps. Et pourquoi ? Parce que je suis antisémite ? Non, je suis juif… Tout simplement parce que, quand Kouchner et son ami BHL ont commencé à hurler à la mort, en expliquant qu’on attaquait ce génie parce qu’il est juif, ma première réaction a été : « Ah ? Il est juif, Kouchner ? Ah c’est vrai, ça sonne un peu d’chez nous ! ». Et je suis allé vérifier. Alors voilà, si ce rigolo n’avait pas joué les martyrs, il y aurait eu une recherche de moins sur son nom.
mai 30, 2009
Il est effectivement question de Google suggest. Tout comme Yahoo suggest fait apparaître la confession religieuse de certains animateurs de télévision / de radio. Bref de personnalités hautement distinguées et distinguables, (surtout, on l’aura noté, du côté de l’Elysée).
Bref, moi je crois que la recherche de Colombe tombe à point nommé. Il faut interdire Internet. C’est trop dangereux, ça prête à trop de dérives. N’importe qui écrit sur n’importe quoi et sur n’importe qui. Même moi, je suis en train de laisser un message sur cet article !
mai 30, 2009
voila un bon billet avec de la bonne info à valeur ajoutée… LOL !
Arriver à vous mettre au même niveau que Colombe Schneck qui est d’une vacuité totale dans son travail, c’était pas gagné.. Mais là, je dis respect !
🙂
mai 31, 2009
Interview donnée par Mme Schneck à Tribune Juive :
TJ : Quel est votre rapport avec Israël ?
C .S. : Déjà, j’ai appris l’hébreu en seconde langue à l’école mais j’ai tout oublié… En Israël, j’ai un peu de famille qui vit dans un kibboutz dans le désert du Néguev. J’ai visité le pays il y a une dizaine d’années, notamment Jérusalem. Israël est un petit pays qui grandit très vite.
TJ : Quel est votre lien avec le judaïsme ?
C.S. : Mes deux parents étaient juifs. Je ne suis pas croyante mais le judaïsme fait partie de mon histoire et de ma culture. Je me sens juive à ma façon. Par exemple, cette année, je n’ai pas jeûné pour Yom Kippour, mais je suis allée à la sortie de la fête chez des amis.
mai 31, 2009
Une minorite representant 1% de la population française occupe une proportion tres forte des postes dans les media (30 % 50 % ,…). Comment s’etonner que cela ne passe pas (ou plus) inaperçu ?
Comment croire que cela n’a aucun effet sur le contenu des dist media ?
Et qui sont le plus obsédés par les origines : ceux qui recrutent massivement dans leur petite « communauté » ou ceux qui se posent quelques questions ?
avril 26, 2011
Parfaite analyse, en effet.
juin 3, 2009
comment est il possible qu’ une personne aussi informée que mde schneck ne se rende pas compte du matraquage permanent des medias, festival de canne,france culture à toutes heures;europe 1,pas un livre sans nazis…visiblement chacun essaie de se couvrir et de donner des preuves de sa « bien-pensance ».Bien sur il ne faut rien oublier du passé mais les résistants de demain ne sont surement pas ceux la méme qui se couchent devant le sarkopower.Pour rire ou pour pleurer un seul exemple,Mr lefevre a produit un tres beau film: »survivre avec les loups »qui nous a ete vendu comme une histoire vraie, qui peut croire un tel scenario, personne mais aucun journaliste ne c’est permis la moindre remarque.voilà un tout petit exp,il y en a chaque jour;Si la presse perd toute crédibilité,la démocratie est en danger.Il ne suffit donc pas de denoncer une situation il faut peut-étre se demander comment on en est arrivé la.
juin 10, 2009
Personne ne se pose la question : pourquoi ? Et pourquoi en France plus particulièrement ?
Ce qui se passe en France est identique à ce qui se passe dans les autres pays du monde, hormis que le système devient flagrant en France, car la France abrite la 3ème communauté juive du monde: 5 millions en Israel (80% de la population), 5 millions aux USA (1,42% de la population) et 600 000 en France (soit 0,96% de la population). Il y avait 40 000 juifs en France en 1850, 70 000 en 1900(sur 40 millions d’habitants) et les français ont toujours accueilli avec ouverture et générosité les juifs immigrants : il semble que cette générosité se retourne contre les français qui se font traiter aujourd’hui d’antisémites et de racistes à longueur de journée, se prennent des lois spécifiques contre l’antésimitisme alors qu’une loi couvrant déjà tous les racismes existe etc… etc… alors que les français sont le peuple ayant le plus protégé les juifs (cf Simone Veil) pendant l’invasion nazie allemande (dont les français non-juif ont également souffert ce que tout le monde passe sous silence et oublie !) . La loi contre l’antésimitisme est à mes yeux une loi innacceptable car raciste, tout dernièrement imposée par les lobbys juifs (et non par les autres lobbys) , puisqu’elle nomme une catégorie particulière de gens- une race précise de gens prétendant avoir un sang particulier que tous les autres n’ont pas, et un certificat de judaicité que les autres n’ont pas. Tout le monde a le droit d’être anti-français (on a aussi un sang français) et anti-américains ou anti-chinois, et cela signifie simplement qu’on n’aime pas la mentalité et le mode de comportements des américains, chinois ou français mais on n’ a le droit d’être anti-juif et de ne pas aimer les juifs ! or, ne pas aimer ne veut pas dire maltraiter ou discriminer : certains lobbyistes font l’amalgame. Chacun est libre d’aimer et de ne pas aimer qui il veut: l’affection ne se commandent pas. Elle se gagne par ses comportements et sa loyauté. Personne n’aime les traitres, les gens déloyaux qui manipulent par derrière, mentent, cachent, se masquent et sont fourbes.On ne peut pas mentir, tricher et être fourbe et se plaindre d’être rejeté de ce fait .
– Pourquoi ces recherches soudaines sur google ? Parce que des réalités cachées sont révélées, et provoquent un immense malaise et un sentiment de trahison. Il y a effectivement un Etat juif dans l’Etat français, et c’est inacceptable: Sarkozy l’a non seulement révélé, mais en plus validé dans son discours du CRIF en 2008 et par sa présence inadmissible au diner du CRIF (ou dans toutes institutions religieuses donc sectaire) ! Ses propos sont consternants et son attitude raciste puisqu’il s’est adressé spécifiquement à une population réunie uniquement parce qu’elle est de race juive, avec des mots choisis pour cette race particulière de personnes .
Apprendre qu’il y a des tribunaux rabbiniques en France est consternant ! Un tribunal en France ne peut être que Républicain et en aucun cas religieux : c’est un abus de droit et de pouvoir. Il n’y a pas de tribunal catholique ou protestant ou boudhiste ou vaudou en France : un tribunal religieux est inadmissible ! C’est la porte ouverte à la charria ! il semble donc que certains juifs se soient attribués en cachette et abusivement des pouvoirs judiciaires en France au seul titre de leur race et de leur religion . Seul un magistrat républicain et laique peut siéger dans un tribunal en France. Les tribunaux rabbiniques doivent être démantelés car ils sont interdit par la République : ils sont une atteinte à l’intégrité de nos institutions et à l’intégrité de notre nation.
Ce qui restait caché jusqu’alors et ne se disait probablement qu’entre juifs religieux et impérialistes , est aujourd’hui révélé à tous grâce à Internet. Des fléaux ont été organisé par des « réseauteurs » anti-républicains à l’insu du peuple autochtone français et immigrés assimilés , seul souverain sur sa terre d’origine ainsi que le dicte l’ONU.
J’ai pu lire par exemple sur un site français de culture juive , le commentaire: « les français ne seraient rien sans les juifs » (comment un juif français définit-il un français ? un juif considère-t-il un immigré arabe, asiatique ou noir musulman ou chrétien comme un français ? un immigré allemand ou italien comme un français ).
Simone Veil et Jacques Attali affirment en public, en oral et en écrit dans leurs livres , que les juifs sont « le peuple élu » et qu’ils ont pour mission de diriger tous les autres: c est particulièrement révélateur d’une idée fortement ancrée en eux, depuis leur enfance, et consternant ! Personnellement, j’ai ignoré que Simone Veil était juive pendant 40 ans et je ne m’étais jamais posé la question jusqu’à ce qu’elle le revendique elle-même : elle le revendique depuis peu de temps !
Simone Veil affiche dans son autobiographie un nationalisme juif presque fanatique (Israel est LE SEUL Etat du monde ayant une démocratie parfaite selon elle ..De Gaulle a insulté les juifs en 1967, selon elle, en disant « le peuple juif est un peuple d’élites, sur de lui et dominateur » etc..) , mais a été consternée du nationalisme arabe lors de la guerre des 6 jours ! Seuls les juifs ont le droit d’être nationaliste et patriote de son peuple et de sa patrie : tout autre individu revendiquant son patriotisme est taxé de raciste et antisémite !! En revanche, les juifs attendent que tous les français non-juifs deviennent nationalistes pro israéliens car sinon, ils sont taxés d’être antisémites !
Certains juifs se croient et s’autoproclament universellement et ouvertement « peuple élu »: ils reprennent la théorie d’Hitler qui considérait que les « aryens » étaient le « peuple élu » et reprennent la théorie des islamistes radicaux qui autoproclament « les musulmans croyants » « peuple élu de Dieu » et seul méritant de vivre sur Terre !!!
Or, quand on est français, de sang français et aux ancêtres français , on ne prétend pas être « le peuple élu » qui doit aller prendre le pouvoir et faire la loi en Israel sur les israeliens ou en Italie sur les italiens ou diriger les arabes dans les pays arabes !!! On veut être dirigé dans son pays et sur la terre de ses ancêtres par des français et non par des israéliens, des arabes des africains, des américains, des allemands, ou par des canadiens (dont certains sont pourtant d’origine française et ont choisi de ne plus être français mais canadiens).
les français immigrés en argentine il y a quelque siècle, dont certains portent encore le béret basque, sont argentins et ne se battent pas pour la France et les français mais pour l’Argentine et les argentins .
Quand les israéliens accepteront d’être dirigés politiquement et financièrement en Israel par des français non-juifs et des arabes non juifs, alors les juifs accorderont aux autres ce qu’ils exigent pour eux-mêmes de la part de peuples autochtones qui vivent sur la terre de leurs ancêtres depuis la pré-histoire . Les français vivent en effet sur la terre de leurs ancêtres depuis la préhistoire et ne sont pas des nomades déracinés. Or, aucun français non-juif ne peut acquérir la nationalité israelienne et immigrer en Israel : qui est le peuple raciste ?
Etre français c’est avant tout être du peuple français et ce n’est pas être juif ou être espagnol ou italien avant d’être français !!! Eric Zemmour le place systématiquement dès qu’il le peut: il est français . POINT ! il ne nous parle pas de « peuple élu juif » ! Il a fait son choix et a renoncé à certaines caractéristiques pour se rallier à la France, aux valeurs républicaines françaises et aux français: il ne mange pas à tous les rateliers ! Charpak nous écrit dans son autobiographie qu’en arrivant en France il a trouvé sa patrie : un homme digne n’a qu’une seule patrie . On ne peut pas avoir 2 patries car on trahit inévitablement l’une ou l’autre, donc l’une et l’autre.
Choisir c’est renoncer : on est français ou israelien, on est français ou canadien, mais ces pays sont souverains et non colonisés ou colonisables par l’autre ! Certains juifs, parlant au nom de tous les juifs, ou bien Le peuple juif se positionnent en « peuple à part » de tous les autres, donc à part des français, et ont aujourd’hui un Etat Juif . Si les juifs revendiquent le droit d’avoir un Etat Juif, donc de personnes au sang juif (ils exigent un certificat de judaicité pour accorder la citoyenneté israelienne à un immigrant) , qui est un droit inaliénable selon eux (cf Fitoussi) , il faut qu’ils accordent maintenant à chaque peuple non juif le droit inaliénable d’avoir un Etat de son sang: il faut accorder aux autres ce que l’on exige des autres : la justice c’est la réciprocité.
.
D’une part, les français – non juifs, non-immigrés et de sang français (le droit du sang est une notion élémentaire de notre code civil et notre sang français est évoqué dans « la marseillaise »)sont la majorité de notre peuple français ; Napoléon a donné la citoyenneté française aux juifs , à condition qu’ils se conforment, comme tous les autres, aux règles du code civil et de notre République: l’existence de tribunaux rabbiniques, révélée aujourd’hui, et de réseaux ou associations activistes regroupant des gens uniquement en fonction de leur race juive, et non de leur citoyenneté française , démontrent que certains ont trahi la République et ont trahi la générosité du peuple français en créant leur « Etat juif » dans notre Etat Républicain français .
La première règle et valeur morale de la République française est de ne pas faire de discrimination raciale dans ses comportements envers autrui . Or il apparait dans les écrits de Jacques Attali, que le propre des juifs est de discriminer tous ceux qui ne sont pas juifs : les juifs prêtent sans gage aux juifs mais avec gage aux non-juifs parce qu’ils ne sont pas juifs ! C’est un comportement raciste de la part des juifs et des seuls juifs . Cette discrimination raciale des juifs envers les non-juifs apparaît également en France sur les sites religieux juifs qui dictent les devoirs des juifs envers les non juifs – sous le type de questions du genre « ais je le droit de faire pousser la poussette de mon enfant juif par un non-juif » ? Le réponse du Rabbin est : non ! Lire de telle questions provenant de « juifs français » est terorissant.
Force est de constater que certains juifs se comportent comme les musulmans, et réalisent une ségrégation réelle quotidienne « juifs » ou « non juifs » , ce que ne font pas les français. Si les français s’étaient comportés comme les juifs se comportent en France, jamais aucun juif n’auraient eu un poste de pouvoir car les français les auraient réservé aux seuls français de souche.
Les dirigeants français ont été colonialistes: ce n’est pas le cas du peuple français qui est resté vivre sur la terre de ses ancêtres. Les colons français s’étant exilés dans les colonies représente moins de à 0,5% de la population française. Pour 26 000 français immigrés en Algérie en 1900 , on a receuilli en 1962 1 200 000 immigrés dont 30 000 juifs aux ancêtres algériens, arabes ou européens, qui n’avaient pas une goutte de sang français et n’ont rien trouvé de mieux à faire que de « réseauter » en cachette et en sous marin pour détruire nos institutions et notre pays par l’intérieur.
Aujourd’hui, les israeliens et la majorité des juifs trouvent normal qu’ils colonisent la palestine et occupent des territoires palestiniens, prétendant qu’ils sont chez eux .
Quand les français se demandent pourquoi leur pays, leur « douce france » et le monde est devenue cet enfer , ils ont des repères ancestraux das leur mémoire : celui de leur terre, de leurs ancêtres, de leur pays et de leurs valeurs typiquement françaises qui ne sont ni juives, ni arabes, ni espagnoles, ni allemandes etc.. . Ce n’est ni les juifs, ni les italiens, ni les allemands etc.. qui ont fait les valeurs françaises, mais les français ! Les français ne connaissent absolument pas les valeurs juives: seuls les juifs les connaissent. Il faut être juif pour connaitre les valeurs, la culture et les proverbes juifs. Les valeurs morales d’un peuple se traduit dans ses proverbes . Personnellement je ne connais pas les valeurs et les proverbes juifs car je suis française, non juive, non arabe et non immigrée ou issue d’immigrée ! Est ce que ceux-ci m’intéressent ? Absolument pas. Le peu que j’en ai appris, grâce aux livres et aux articles de Jacques Attali, m’ont démontré que les valeurs juives ne me conviennent absolument pas car elles sont contraires, pour certaines, à mes valeurs républicaines françaises et à ma morale française et je jugent certaines très destructrices et fondamentalement racistes . Elles s’opposent aux valeurs républicaines et morales françaises.
Quand on réalise qu’effectivement tous les gens aux postes de pouvoir POLITIQUE ET ECONOMIQUE en France sont majoritairement juifs, que les médias sont tenus par les juifs en grande majorité (60 à 80% selon certains pour 0,96% de la population) , qu’on apprend que certains juifs se sont fait passer pour des catholiques et ont changé leur noms de famille pour paraître non-juif, tout en suivant en cachette les règles morales et les valeurs culturelles juives, on est consterné voire atterré ! On a jamais vu un français protestant se faire passer pour un catholique toute sa vie, ou se faire passer pour un italien alors qu’il était français . Un français ne change pas son nom de famille pour se faire passer pour n autre qu’il n’est et pour masquer sa véritable identité: c’est interdit par le code civil.
Il y a en France le lobby des multinationales américaines et des prédateurs financiers dans les parlements français et européens, les lobbys juifs, les lobbys francs maçons, la trilatérale, bilderberg, les lobbys arabo-musulmans: La République c’est le contraire des lobbys et des groupes sectaires d’influence , puisque la république défend l’intérêt général et non l’intérêt de minorités religieuses ou financières corrompues et corruptrices .
Bref, tous ces « lobbystes » ont détruit et détruisent notre pays et notre peuple : ces organisations n’existaient pas avant les années 1950 ou dans des formes plus cachées et moins actives . Aujourd’hui elles apparaissent au grand jour avec la dimension de leur capacité de nuisances et tout le monde souffre de ce qu’elles ont détruit dans notre pays .
Ce qu’elles ont détruit est justement ce que sont venus chercher tous les juifs et tous les immigrés en France et qui n’existait dans nul autre pays au monde .
Ces gens immigrés et issus d’immigrés n’ont pas su faire de leur pays un pays libre et égalitaire, et ce sont ceux là qui d’une part ont fomenté des lobbys sectaires et destructeurs de notre République, de notre pays et de nos valeurs françaises , tout en nous accusant d’être racistes colonialistes et impérialistes !!
Que CHACUN se souviennent que la Shoh a eu lieu sous domination allemande et sous invasion allemande, mais non sous la souveraineté du peuple français sur sa terre. Que chacun se souviennent que ce sont les français, de sang français, qui les ont libérés du statut de dimmhis en 1830 en Algérie, et ont accueillis tous les juifs qui voulaient immigrer en France. Que chacun se souviennent que plus la France s’est ouverte aux autres, plus la France a décliné, plus les valeurs françaises se perdent et plus la France décline et s’appauvrit . Que les juifs ne confondent pas leurs valeurs juives avec les valeurs françaises, et que chacun se souviennent qu’en France, seules les lois et les valeurs de la République sont applicables et respectables: les autres n’ont pas de raison d’y perdurer, et si les français ne les ont pas fait leurs c’est parce qu’ils les ont jugées destructrices, surtout quand leur application cachée démontre qu’elles sont destructrices de notre « douce france » et de notre droit à nous faire respecter sur notre terre et dans notre pays .
Oui, je crois qu’il y a un gros problème en France voire un énorme problème , et qu’il ne faut pas s’offusquer de ces révélations et de ces recherches mais les affronter ouvertement : si elles sont la réalité, c’est extrêmement grave car elles démontrent qu’il y a eu « organisations secrètes » et complot pour prendre le pouvoir aux français sur leur terre et dans leur patrie . Si elles sont fausses, alors il va être très aisé de démontrer le contraire. Pour démontrer le contraire, il faut faire les comptes, et savoir qui est qui en réalité . Ceux qui ont peur de faire les comptes sont en général ceux qui ont abusé la générosité et la bienveillance d’autrui. Personnellement je n’ai pas peur de faire tous les comptes et de lever tous les voiles pour regarder ce qu’ils masquent. Masquer et cacher, agir en sous marin, ne sont pas des valeurs françaises.
avril 13, 2011
Vous faites beaucoup trop de fautes d’orthographe et de français pour que l’on puisse vous prendre au sérieux!!!
juin 22, 2011
@ Abe Kniaz: C’est tout ce que votre petitesse et votre mesquinerie trouvent à dire? Sur un si long texte il est inévitable de faire des fautes de frappe ou d’attention, moi même je n’y échappe pas malgré toutes mes précautions. Sur la forme ce texte est remarquablement écrit, jamais soporifique ni discours militant (la preuve je l’ai lu jusqu’au bout) et sur le fond…et bien Muriel si vous me voyez, sachez que je vous tire mon chapeau!
septembre 2, 2011
c’est sûr que c’est pas en tapant 2 phrases que tu vas faire des fautes. ce sont les médias et les politiques qui ne sont plus crédible et toi aussi d’ailleurs. ce qu’elle dit c’est la réalité et toi tu es un juif raciste comme tout tes congénères qui ne vont pas tarder à disparaître, c’est qu’une question de temps
février 29, 2012
Ne pensez vous pas que le plus important soit le fond et non la forme ?,
Apparemment vous êtes d’accord sur le fond mais pas sur la forme.
mai 1, 2012
Je suis tous a fait d`accord avec toi sauf pour ce que tu as dit sur les musulmans. L`islam n`est pas une race, c`est une religion une idiology et un System qui défini le mal et le bien et la justice etc .. Donc tu peut être chinois et musulmans , Français et musulmans etc .. tu vois bien l`universalité de l`islam.Et les musulmans n`ont jamais dit qu`ils sont les élus. Ce que l`islam dit c`est que la nation des musulmans c`est la meilleur nation parce qu`elle defond le bien et rejet le mal !!!!
février 29, 2012
Excellente analyse établie d’après des faits réels et écrite sans haine ni « racisme » d’aucune sorte avec pour seul but : rétablir notre identité Française Républicaine.
avril 10, 2012
BRAVO MURIEL. Vous avez tout dit, bien dit, bien résumé. Plusieurs lectrices et lecteurs vont dans le même sens que vous. C’est la prise de conscience que la générosité ne doit pas demeurer une faiblesse. Malheureusement cette prise de conscience peut mener à l’extrémisme, au racisme, et ce n’est pas votre cas. Vous aider à faire comprendre, et ce qui se passe est salutaire. Une lectrice écrit que certains juifs ont un « comportement humain pervers, égoïste, profiteur et prédateur à sens unique. » C’est justement cela qui a fait qu’ils soient haïs et maltraités au cours de l’histoire, depuis plus de trois mille ans. Pétain a fait une loi interdisant les secteurs des arts et de la culture et de l’information aux juifs (directeurs de théâtre, ballets, cinémas, de radio, télé, journaux…)or dès les années 1980, soit même pas 40 ans après la fin de la guerre ils occupaient la majorité des grands postes dans ces domaines. Mais pourquoi le nazisme ou plutôt les Allemands les ont-ils pris pour cible? Les Juifs d’Europe et d’Europe du nord sont venus d’Espagne après la Reconquista, et ils ont causé la perte des Arabes, qui ont commis l’erreur de les associer au pouvoir. En quelques siècles seulement de présence en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en France et ailleurs, ils sont devenus hégémoniques, razziant tout. Conséquence: en 1939 les allemands étaient très endettés auprès des Juifs lorsque leurs biens n’étaient pas carrément hypothéqués! Donc Hitler n’était pas un hasard ou une haine issue du néant! En Grèce, pays de l’axe, c’était la même chose: à Athènes l’immobilier était entre les mains des Juifs, pourtant arrivés à peine 4 ou 5 siècles plus tôt! Plus loin dans l’histoire, les Egyptiens, les Romains ou les Mésopotamiens eux aussi avaient des raisons de leur en vouloir. Cette cupidité, cette sournoiserie.
mai 17, 2012
peut-on avoir vos sources Muriel? Je veux écrire un article sur la question, qui va faire très mal…peut-être un projet de livre si je trouve un éditeur…
On peut me contacter ici: malaba0108@yahoo.com
Merci!! Et bonnes recherches, ce que vous écrivez est renversant…Mais bon, vous y allez pas avec le dos de la cuillère. Je suis forcé de croire que nous avons un grave problème en France.
Mais à qui la faute, ne sommes-nous pas trop lâches ou naifs??
mai 22, 2013
@Muriel : Très intéressant. merci
mai 22, 2013
@Muriel : Très intéressant.
juin 9, 2013
@Muriel : J’aurais voulu avoir le privilège d’écrire cet article, mais malheureusement je n’ai ni votre talent ni la nationalité adéquate, je suis espagnol, j’ai 60 ans et je vis à Paris depuis 20 ans. Mais laissé moi vous dire que j’ai été moi même confronté tous les jours pendant des années aux personnes que vous décrivez et il m’aura fallu une bonne décennie pour m’apercevoir qu’en réalité ils ne sont pas français mais bel et bien israélite. Je les ai vu changer de nationalité au grès des gens qu’ils côtoient, et discriminer la France et les français devant moi car comme étranger je n’avais pas à m’offusquer d’un tel comportement. Bien évidemment j’ai remis les pendules à l’heure car les gens qui crachent dans la soupe avant de la manger sont à mes yeux la lie de cette planète, J’en ai bien sur quelques mois plus tard fais les frais, j’ai perdu mon emploi (raison économique qu’ils ont dis) mais j’étais seul dans la charrette et je n’étais ni le dernier arriver ni le moins bon, donc ceci explique cela. Voilà pour l’anecdote, je vous félicite pour votre article et j’admire votre courage que beaucoup de français devraient prendre en exemple.
juin 11, 2009
Puisque les commentaires sont fait pour « ouvrir les débats » et échanger des opinions et des expériences , poser des questions de fond, osons poser celle qui fâche :
Le culture juive est-elle une culture qui a tendance à former des « pervers narcissiques » prédateurs et assoiffés de pouvoir et d’argent ?
Tous les peuples en fournissent, mais certaines cultures (cf Boris Cyrulnik – mémoire d’un épouvantail) ne produisent que des « pervers narcissiques »: Ce sont ceux que Cyrulnik appellent les pervers « culturels » , auxquels ils ajoutent les « pervers structurels » et les « pervers occasionnels » . Un pervers n’aime que l’argent et le pouvoir , car il est dénué de la capacité d’aimer et d’échanger, et pour lui, seul l’argent et le pouvoir comptent et peuvent remplir sa vie. Boris, qui est pourtant juif, ne semble pas avoir la mentalité juive, mais en le lisant on voit de suite qu’il défend les valeurs humanistes républicaines et françaises et ne défend que ces valeurs humaines progresssistes.
J’ai découvert tout cela il y a 6 mois car jusqu’alors j’étais une fervente et aveugle « défenseuse » du peuple juif, traumatisée par la Soah, écoeurée par l’exclusion sans génocide et de l’exode des juifs du Maroc, de Tunisie et d’Algérie à partir du moment où les français ont libéré ces pays. Je suis restée aveugle et n’ai vu qu’un côté du décor car on ne m’en a montré qu’un seul côté et je ne suis pas assez tordue pour imaginer le complot, la perversion et le mal, donc je suis confiante.
Mais pourquoi les juifs algériens, marocains et tunisiens sont majoritairement venus en France plutôt que d’immigrer en Israel, leur pays ? En effet, puisqu’ils aiment rester entre juifs et être entre juifs, ce qui se comprend et est parfaitement honorable, pourquoi ne pas immigrer en Israel et venir s’installer en France où il n’y a que des français non-juifs ?
J’ai mis un an, en le relisant, à prendre la dimension et à réagir aux écrits de Simone Veil, faisant partie du « peuple élu », dont je ne fais pas partie puisque je ne suis que « pure française » aux ancêtres français, imprégnée des seules valeurs françaises et du patriotisme français : je n’aime aucune autre valeur sauf celles dictées dans le Yi King, plus vieux livre de philosphie chinoise universelle (avant Confucius et Aristote) , non religieux, qui dictent les valeurs humaines universelles, intemporelles et constructrices. Celles-ci reflètent parfaitement les valeurs françaises dictées dans notre constitution, nos codes et notre éducation traditionnelle française.
Simone Veil écrit (page 18 de « ma vie- Seuil décembre 2007), sachant qu’elle n’a jamais reçu d’enseignement religieux juif, qu’elle est athée comme sa mère, et ne connait rien en religion:
« mon appartenance à la communauté juive ne m’a jamais fait problème »
Elle revendique d’appliquer et de suivre la culture juive librement en France, qui n’a rien à voir avec la culture française et s’y oppose dans certains comportements : elle l’a fait. Or j’ai découvert dernièrement, car je ne n’avais jamais étudié les écrits des juifs et j’en ai connu peu, que la culture juive est communautariste et raciste, donc anti-républicaine française.
Je l’ai remarqué tout au long de ma vie mais je ne voulais pas le voir tant cela me dérangeait : les quelques « amis » juifs que j’ai eu m’ont exclue car je n’étais pas juive. Ils ont été reçus chez moi, dans ma famille mais je n’ai jamais été reçue chez eux. Les juifs prennent ce qu’il ont aux non-juifs, qui le donnent généreusement et sans regarder, mais ne donnent pas en échange si on n’est pas juif. Ils n’échangent et ne partagent qu’avec les juifs et entre juifs. C’est sans doute le fondement du vieux dicton français » je l’ai fait en juif » qui décrit un comportement humain pervers, égoiste, profiteur et prédateur à sens unique.
Le père de Simone Veil, très religieux ( donc limité dans son esprit critique, sa lucidité et sa bonne appréhension du réel, et donc dans son intelligence ) l’a convaincue que les juifs étaient le « peuple élu »: Quels seraient ma mentalité, mon état d’esprit et mes comportements et ne serais-je pas définitivement « perverse » et déséquilibrée mentale, si mon père m’avait convaincue que, parce que j’étais française et avais 100% de sang français, un nom de famille français , je faisais partie du « peuple élu », devant diriger tout les autres : je n’aurais ni la même mentalité, ni les mêmes valeurs humaines, ni le même regard sur les êtres humains, car je me croirais supérieure à tous les autres uniquement du fait de ma « race française » aux ancêtres français. Bref, je n’aurais pas la même structure mentale. N’importe quel être humain, quel qu’il soit, est perverti mentalement dès l’enfance s’il croit à ce type de sornettes profondément racistes et scientifiquement fausses. En 2007, Simone Veil en était encore persuadée, puisqu’elle nous l’a écrit.
Puis son père lui a dit qu’il ne pouvait épouser qu’une juive ou une aristocrate et lui a expliqué que « Les juifs et les aristocrates sont les seuls qui savent lire depuis des siècles, et il n’y a que ça qui compte ». Cela est faux: ce sont les français et les européens, bref les peuples colonisateurs, qui savent lire depuis des siècles et sont les peuples les plus cultivées et évolués du monde. Puis elle cite les auteurs que son père l’obligeait à lire, pour justifier la supériorité intellectuelle des juifs : les contes de Perrault, La Fontaine, Racine, Blaise Pascal, Emile Zola, Anatole France: des Français ! il n’existe pas de moralistes et auteurs classiques universels et intemporels juifs dans l’histoire de France. Il n’existe que des auteurs classiques non-juif, mais les juifs français s’attribuent être les SEULS auteurs et acteurs de l’excellence intellectuelle française, alors qu’ils n’ont fait que profiter gracieusement de l’excellence non juive française et de notre tolérance à leur culture raciste et prédatrice et de notre générosité à leur donner ce que nous avions acquis par nous-mêmes .
Simone Veil, faisant référence à l’excellence littéraire et morale non-juive typiquement française, en attribue les lauriers intellectuels au « peuple juif » et justifie ainsi que le « peuple juif » est le « peuple élu ».
Ce comportement est aujourd’hui décrit universellement comme étant celui des « pervers narcissiques » qui s’attribuent les lauriers en détournant les qualités ou productions intellectuelles ou matérielles d’un autre dont ils sont dépourvus eux-mêmes.
Que font les banquiers à part détourner à leur profit, les richesses d’autrui ? Pourquoi les juifs dans l’histoire se sont fait cycliquement rejeter de tous les pays où ils étaient. Cela a commencé en 600 avec Dagobert, puis exclusion d’Espagne en 1030, puis à nouveau de France, puis d’Angleterre, puis du Portugal ? Les français se sont fait virer des colonies et c’était bien fait: ils n’ont pas insisté pour y rester. Les anticolonialistes français ont existé depuis les premières colonies ! Les colonialistes français furent toujours une minorité de « pervers narcissiques » car il faut être pervers pour allez chez des gens et leur imposer sa loi et son pouvoir: que ce soit dans des relations interpersonnelles, entre un homme et une femme, ou entre 2 états, le processus, les motivations et les comportements sont exactement le même . Or, les pervers narcissiques sont des êtres inférieurs aux non pervers. Mais leur violence les aménent et leur fourberie les amènent à prendre le pouvoir et les richesses de ceux qui les ont en eux, et à les en déposséder.
Quels que soient les lobbys en France, tout lobby communautariste est anti-républicain, anti-français, destructeur et doit être détruit: les gens qui les ont supporté et organisé, et se sont ainsi enrichi illégitimemment doivent être dépossédés et doivent rembourser ce qu’ils ont volés à ceux à qui ils l’ont volé, par ruse, organisation secrète et corruption.
L’aventure de Paul Eric Blanrue et de son livre « Sarkozy, Israel et les juifs » démontre qu’il y a lobby juif contre les français et notre république, en France. Blanrue prévient que cela va finir dans le sang pour tous, si la minorité de juifs qui bloque notre pays et y ont pris tous les pouvoirs en corrompant nos lois et nos valeurs françaises , veut nous mettre des puces et organiser le gouvernement mondial , donc mettre les français sous esclavage des juifs et sur notre terre de France, ne cesse pas très rapidement leurs manoeuvres aujoudr’hui révélées au plus grand nombre.
Les français sommes pris en otage sur la terre de nos ancêtres et dans notre pays, d’un côté par les juifs et de l’autre par les immigrés arabes et musulmans, mais aussi par les pervers immigrés de tous les pays, tamouls, indiens, brésiliens, cubains, chinois etc…. Le France a ses pervers narcissiques et n’a pas besoin d’accueillir ceux des autres peuples, en sus des siens.
Force est de constater que c’est la cacocratie au pouvoir et que ce sont les plus bêtes et les plus incultes, mais aussi les plus pervers, qui dirigent notre monde, nous appauvrit, nous « vampirise », nous vole et nous assassinent économiquement et humainement .
Sarkozy qui se met à lire Zola à 53 ans, illustre le niveau intellectuel et culturel de l’homme: moi je l’ai lu entre 8 et 10 ans, en même temps que Balzac !
Les ânes ne s’entourent pas de « pur sang » . Giscard, Pasqua, Chirac, Mitterand, Jospin, Aubry et tous les leaders politiques depuis 30 ans ont été mis en place par des ânes pervers pour agir des politiques perverses, prédatrices et destructrices. Les mêmes noms se retrouvent que l’on lise « un état dans l’etat » « mes 4 vérités » « ma vie » et sans doute « Sarkozy, Israel et les juifs » !
Quand on s’interresse aux pratiques en cours dans les collectivités locales et territoriales , on se rend compte que c’est une organisation de malfaiteurs qui a été mise en place !!! Bref, ce n’est plus que corruption généralisée, harcélement moral, détournements de fonds, vols d’argent public donc des citoyens, lobby prédateurs et pervers à la tête des journaux et des télévisions, mensonges, corruption, trahisons, agrémentés de pédophilie, sadisme, satanisme et autres sexualités déviantes sur fond de « loisirs » et de vie de ces personnes en poste !
Donc ça commence à trop faire, et comme le nazisme et le communisme, l’ultra libéralisme, mené en France par Attali, via Mittérand, aura une fin sanglante. Tous les juifs ne sont pas ultralibéraux et ne sont pas pervers: de la même façon, tous les allemands n’étaient pas nazis, tous les français ne sont pas colonialistes, tous les américains ne sont pas impérialistes: cependant, les peuples sont toujours les victimes de leurs dirigeants et élites perverses. A ceux qui ne le sont pas de les dénoncer: ceux qui les soutiennent s’en font complices .
En France, « Qui ne dit mot consent » ! Ce proverbe est inverse à un proverbe juif, révélé par Attali, qui dresse les juifs à ne jamais dire du mal d’autrui, car ça apporterait le malheur à tous. Si on applique ce proverbe juif, il ne faut pas dénoncer les pédophiles et les voleurs, car c’est dire du mal des voleurs et cela porte malheur ! Jacques Attali est très croyant, et croit encore au diable et aux Dieux mais aussi est persuadé qu’il est humaniste tout en agissant pour nous mettre des puces et nous esclavagiser au seul profit des juifs !
Côté corruption internationale, la pandémie du virus de la grippe porcine est à l’image des américains qui nous ont fait croire qu’ils avaient marché sur la lune ! Or, si cela avait été vrai, il est évident qu’ils y seraient retourné pour chercher de l’Or et du pétrole ! Ils n’y sont jamais retourné car ils n’y ont jamais marché ! Mais ils nous l’ont fait croire et nous l’avons cru ! Ensuite, il y a eu le 11 septembre. Maintenant la pandémie qui n’enrichit que les labos pharmaceutiques et détournent l’argent des citoyens pour enrichir quelques dirigeants (moins de 20 labos) dans le monde : regardez où va l’argent et vous trouverez les coupables ! Sarkozy veut maintenant nous faire vacciner de force alors que rin n’est prouvé scientifiquement : c’est énorme ! Et Alliot Marie nous voler notre véhicule en cas d’excés de vitesse : une seule question. Madame Alliot Marie est-elle une juive cachée dans une non juive, comme Michel Debré le fût ? Dans le nouvel ordre mondial, qui dirige qui ? Qui gagne l’argent et qui le produit par son travail ? Qui est dépossédé de ses biens et de la terre de ses ancêtres ? En tous cas, Rockefeller est bien l’un des organisateurs de l’ordre mondial et est bien juif. Quand je verrai des juifs dénoncer Rockefeller et les complots et la perversité de certains juifs, alors je réviserai ma position et serai heureuse de la réviser.
janvier 14, 2011
Magnifique! Entièrement d’accord!
mars 13, 2011
Et encore un ramassis de conneries antisémites de plus. Surtout que John Davison Rockefeller n’était pas juif mais baptiste…
mai 10, 2011
C’est clair, j’ai rarement vu un tel niveau de connerie.
Ça va bien plus loin que l’antisémitisme, c’est carrément de l’obscurantisme de bas du plafond.
Ils savent même pas écrire EN français mais ils veulent expliquer ce qu’est UN français.
Je pleure de honte !
juin 22, 2011
Muriel, vous parlez d’or. Moi aussi j’ai été jeune et naïf mais depuis que j’ai Internet, je me soigne pour ne pas mourir idiot. Et dans mon immense bonté, je me dévoue pour soigner aussi les autres…
juin 15, 2009
car il y a des journalistes qui cachent leurs identités pour se passer « obectifs ».
juin 15, 2009
car il y a des « journalistes » qui cachent leurs identités pour passer pour « objectifs »
juin 22, 2009
Cette journaliste m’apparait sectaire, communautariste donc anti-républicaine , raciste et aveugle: qu’est ce qui démontre que ce ne sont pas des juifs qui vérifient sur google que untel est bien juif, donc de sa « race » et de sa communauté ? Pourquoi seraient ce des antisémites français qui chercheraient à savoir quel journaliste est juif ou goy ? Tant qu’il ne le revendique pas lui-même et de sa seule volonté, ce que personne n’est obligé de faire, personne ne peut savoir si un individu est juif ou goy.
Voltaire a écrit en son temps que « les juifs sont le seul peuple du monde à hair tout les autres du monde entier » . C’est lourd ! Je viens de découvrir ses opinions à ce sujet (que j’ignorais totalement jusqu’alors). Les pensées de Voltaire sont uniquement issues de son expérience vécue et réelle acquise en fréquentant des gens se disant juifs : elles sont édifiantes. Ses écrits sont accessibles à tous. Je suis tombée sur Voltaire suite à ce présent article s’insurgeant sur les recherches Google.
Affirmer que la recherche google est une « preuve » de l’antisémitisme de tous les français goy, est abusif : c’est une projection sur autrui du racisme et de cette personne;
Ainsi selon ce qu’elle nous suggère, après avoir recueilli généreusement les juifs qui le voulaient pendant des siècles , Les français se mettraient soudain à les persécuter, à les stigmatiser et à les maltraiter sans aucune raison : c’est un procès d’intention, mu, à mes yeux, par des motivations fanatiques.
Il faut savoir que tous les gens qui font des vacheries et en trahissent d’autres, commencent par accuser buyamment leurs victimes d’avoir commis ou de commettre ce qu’ils leur ont fait subir, en cachette et par derrière. Pointer les fautes supposées et illusoires d’autrui afin de masquer les siennes et afin de détourner l’attention de ses propres méfaits, est une technique de manipulation bien connue.
Désolée pour les étrangers immigrés et issus d’immigrés auxquels cela déplait, mais l’âme du peuple français, c’est Voltaire. Il faut s’y adapter car on ne peut pas changer le passé et l’histoire du peuple français. C’est Voltaire qui figurait sur nos billets de banque français et figure toujours dans notre âme et dans notre mémoire individuelle et collective , et non l’emblême des illuminatis, de la trilatérale, ni ceux du vaudou, de Jesus Christ, de Moise ou de Mahomet !
Gustave le Bon, père de la psychologie sociale, écrivait en 1866 la définition d’un peuple. C’est une groupe de personnes qui partagent la même hérédité, les mêmes coutumes, les mêmes croyances, les mêmes lois, la même morale et la même éducation. C’est une définition universelle et intemporelle applicable à tous les peuples.
Autre chose: les coutumes et la morale sont véhiculées dans les contes, les proverbes, et les écrits de chaque peuple, véhiculés de génération en génération au coeur de chaque famille.
Sarkozy est un anti-républicain et un anti-gaulliste notoire qui a abusé tout le monde, ce qui ressort aujourd’hui de la politique qu’il nous impose et qui ne sert que des intérêts étrangers, notamment américains, israeliens et arabes au total détriment des français et du peuple français . On ne peut pas tromper tout le monde tout le temps, même si on peut tromper tout le monde pendant un temps.
J’ai une encore question : en 2009, qui compte et a continué à compter les juifs en France, et dans le monde, si ce n’est les juifs eux-mêmes qui s’autocomptent, s’autoproclament, s’autovalorisent supérieurs à tous les autres peuples du monde parce qu’ils sont juifs ?
Attali nous écrit qu’il y a 13 millions de juifs dans le monde, l’agence juive en comptabilise 488 000 en France. Mais à part eux-mêmes, qui fiche les juifs , un à un et dès leur naissance, et en fonction de leur prétendue « race juive » qui est un leurre selon l’autrichien israelien Shlomo Sand (cf « comment le peuple juif fut inventé » 2008) ?
En effet, pour savoir combien de juifs il y a en France,et dans le monde, cela implique que chaque juif sans aucune exception, fasse la démarche volontaire bien qu’illicite de se déclarer « officiellement » juif à une autorité , mais aussi puisse prouver sa judaicité, à une autorité locale, régionale, nationale et internationale officielle . Or cette démarche est interdite en France depuis la fin de la guerre de 39-45. Seuls, tous les juifs de France et du monde entier enfreindraient donc cette loi française, respectée par tous les autres français , afin d’auto-compter les personnes de leur race juive en France !!!
Combien y a t il de français dans le monde (il y en a en a en Argentine, au canada, au Chili, aux USA…)? Combien de portugais ? Combien d’Anglais ? Combien de chinois ? de noirs ? d’arabes ? Personne ne le sait. Seul le « peuple élu » juif se comptent depuis des millénnaires !
Les éléments fondamentaux d’une croyance sont :
– l’affirmation
– la répétition
– le prestige
et la contagion !!!
A méditer aussi: Seul un juif peut déclarer et prétendre qu’il est juif. Avec quels documents officiels et validés juridiquement peut-il le prouver ? Si je déclare « je suis juive » et athée (comme Simone Veil) , qu’est ce qui prouve à quiconque que je le suis réellement ? Comment peut-on être sûr que je ne suis pas une « goy » voulant infiltrer le lobby juif pour obtenir illégitimement des avantages personnels et « passe droit » uniquement accordés en France aux juifs par les autres juifs parce qu’ils sont juifs ?
En 1939, il y avait 300 000 juifs et 45 millions de français; L’immense majorité des français n’avait jamais vu, parlé, ni été en contact avec un seul juif durant toute sa vie, ce qui était également le cas de ses parents et ancêtres<; Donc merci de mettre un bémol sur le prétendu antisémistisme général et séculaire des français. En 2009, il y aurait 488 000 juifs en France pour 63 millions de résidents français, mais pas une journée ne se passe sans qu'on entende parler dans la presse, les médias, les discussions privées, des juifs et de leurs problèmes séculaires avec les arabes et avec tous les autres peuple, dont les "français" . La politique de la FRANCE est aujourd'hui guidée de l'intérieur par les croyances et exigences politiques et raciales ou communautaristes des juifs, des arabes, des américains, des africains, des afghans, des chinois, des russes, des tamouls, des indiens des iraniens, des irackiens et de tous les autres peuples à l'exclusion de ceux du peuple français et de l'intérêt général des français. Le peuple français vit sur la terre de ses ancêtres depuis la préhistoire, et est le seul souverain en France: merci de nous respecter !!! En 52 ans d'existence, j'ai voyagé sur 4 continents, croisé des milliers de personnes de tous milieux sociaux et professionnels, et j'ai rencontré personnellement, donc parlé et eu des relations professionnelles ou personnelles avec seulement 5 personnes juives "autoproclamés juifs " . Je n'ai jamais travaillé dans les médias mais dans l'industrie cosmétique de Luxe, et ai vécu dans le Sud Ouest, à Paris, à Amiens, en région parisienne et en Polynésie. J'ai téléphoné hier à mon père de 84 ans, pilote de ligne civil de 1946 à 1980, Formé chez Latécoère à Biscarosse, puis IGN AIR FRANCE (1948-1066) puis UTA (1966-1980) pour lui demander s'il avait rencontré et travaillé avec des juifs sans sa vie. Sa réponse a été : "non jamais , j'ai vu des israeliens en ISRAEL quand on allait leur livrer des armes avec les cargo UTA, et on n'a jamais eu le moindre problème avec les juifs" . Il a pourtant voyagé toute sa vie ! j'en ai déduit que jusqu'en 1980, il n'y avait pratiquement aucun juif ni juive dans l'aviation civile française et dans les aéroports du monde entier ! Cela contraste avec les médias français de 2009 ! Il est reproché à certains d'être raciste pro africains, pro arabes, anti-français et de défendre leur identité d'africains ou d'arabes en France , de rejeter et de mépriser les français, jugés être responsables de tous les maux d'autrui, d'être antisémite, mais ceux-là ne font rien de plus et rien de pire que le CRIF et tous les juifs qui exigent la reconnaissance de leur identité juive au détriment de toutes les autres, dont l'identité française, dont ils revendiquent ne pas être pourvus naturellement et culturellement . Il va falloir réaliser que tous les immigrés ou issus d'immigrés dans un pays doivent faire un choix: être citoyen de ce pays ou rester ce qu'ils sont et perdre définitivement la citoyenneté, donc la nationalité de ce pays, pour adopter celle du pays dont ils ont la citoyenneté naturelle et héréditaire . Il est effarant que des gens se déclarant être d'un autre peuple , et rejetant "les français" car ils seraient racistes et anti-sémites veuillent absolument en même temps "être français" et veulent la nationalité française ! Choisir c'est renoncer . Proverbe français : "fais d'un chien, un roi, il n'en rongera pas moins les chaussures" Gustave Le bon a aussi écrit en 1923 : "La cause essentielle de la grande guerre est l'illusion mystique d'un peuple convaincu que la volonté du ciel et sa supériorité ethnique, le destinaient à régir l'univers". C'est toujours la cause de toutes les guerres de nos jours.
juillet 31, 2009
Si les medias ne passaient pas leur tps à nous bassiner avec la question juive, de la shoah aux tribulations israelo-palestiniennes, le fait qu’ils soient juifs ou pas nous laisserait froids. Mais ils nous donnent trop souvent l’impression (et revendiquent !) d’être juifs d’abord, journalistes ensuite ! On s’en fout qu’ils soient de confession juive, on est en France, pays laïque à ce que je sache…
septembre 9, 2009
est antisimite un critique qui dit qu’un chanteur juif chante mal ?
octobre 11, 2009
Si l’internaute commun recherche a confirmer sur Google si un personnage de télé est juif ou pas c’est pour mieux évaluer son mérite et son indépendance de pensée. En effet il voit à l’oeil nu que 95% des gens de télé ont des origines juives même quand il sont noirs ou sensés être du magreb. Que ces gens sont compétents pour cetains et complétement stupides pour d’autres. Alors on veut savoir dans les 5% restant hormis les techniciens ceux qui n’appartiennent pas à la secte constituée de fait depuis des decennies et essayer de mieux apprécier le talent de ceux passés à travers les mailles du fillet.Exemple…?
octobre 26, 2009
Voilà ce qui arrive quand les journalistes Francais couvrent le conflit israelo palestinien d’une façon mensongère ! On doute forcément de leur objectivité !
99% des français ne sont pas d’accord avec la politique israelienne et sont horrifiés par ce qui arrive à gaza… Et malheureusement quand on allume notre télé, NOTRE avis sur la question n’est pas représenté! L’un des seul à dire tout haut ce que l’on pense c’est Dieudonné… Vous pouvez essayer de le faire passer pour un antisémite, mais il est juste un français de base dégouté par tant d’injustice envers les palestiniens!
novembre 22, 2009
ABITBOUL Philippe – ADDES Didier – ADLER Laure – AKOUN Alexandra – ALLEGRET Catherine (Kaminker) – AMAR Bertrand – ASSOUS Delphine – AMAR Yvan – ARBONA Cécilia – ARDISON Arlette – ARON Mathieu – ASMANI Samuel -ASSAYAD Elisabeth – ASSOULINE Robert – ATLANOFF Samuel – ATTAL Fabrice – ATTALI Isabelle – AZOULAY Catherine – BAER Sébastien – BARAKUELOS Florence – BARRERE Anne (Nahmias) BARRERE Frédéric (Nahmias) – BARLEV Moïse – BARZAK Stanislas – BEDOS Guy – BEDOS Michel BENAMIAH Fréderic – BENAZET Pierre – BENECH Mathieu – BENSAlD Alexandra – BENSIM0N Lény BENYAMIN Roland – BERENBAUM Guy – BERG Stéphane – BERGER Jacques – BERGAIN Michel BERNARD Flora – BERNARD Laetitia – BERNARD Laurent – BETTAN Eva – BITOUN Joël BLAKOVSKY Stéphane – BLANKOFF Raïssa – BLOCH Corinne – BLOCH-LAINE Virginie BOCCARA Félix – BOCCARA Philippe – BONNER Sarah – BOUVARD Philippe – BREITMANN Colette – BRUNCHWEIG Léna – BURKOWITZ Sophie – CARMOUZE Patrick – CESSNER Thierry CHAIN Emmanuel – CHAMOUSSA Lisa – CHAUSSAGNE Jean-Pierre – CHAVANNAH Paul COFFE(MANN) Jean-Pierre – COHEN Patrick – COHEN-SEAT Chaïm – COHEN-SOLAL Michel COLLADO Joël – CUBNICK Henri – DABROVSKY Antoine – DADOU Zeev – DAGANSKY Roland DAHAN Bernard – DAN-KAHN Stéphanie – DANVERS Dominique – DANTZIG Charles – DARNICHE Bernard – DECAEN Claude – DECAEN Yves – DELARUE Jean-Claude – DELILLE Nathalie – DENANTES Rebecca – DENIAU Jean-Philippe – DEMEURAN Nicolas – DENOUZIO Eric DETROYES Gilles – DEVILLE Martine – DICKINSON Quentin – DRAY Anne – DRAY Julius DRESSNER Chaïm – DEYFUSS Pierre-Henri – DROUEL Fabrice – DUBIC Bruno – ELKABACH Jean-Pierre – ELKAÏM Olivia – ELKAÏM Sarah – ERNANO Raphaël – ESSAYAD Elisabeth FEDEROWSKY Alain-Pierre – FERNIOT Jean-Pierre – FERSEN Thomas – FONTANO Hélène FRIDMANN Sandra – FUCHS Jean-Pierre – GARCIN Jean-Marc – GARCIN Jérôme – GELIEBER Frank – GEROSA Mario – GIESBERG Olivia – GLAZER David – GLAZER Olivia – GOLINSKY Michel ( GOLDSTEIN Sophie – GORZ José – GORZ Roger – GRINSZPAN Nathalie – GUETTA Bernard – GUEUTZINGER Josette – GUTMANN Benjamin – GUYBEDOS Sarah – HALIMI André – HESS Jean-Luc – JAJOB Stéphane – JORDANO Isabelle – KAGAN Michelle – KAPLAN Gilles – KAPLAN Marie – KARLIN Elise KESSLER Jacques – KHALIFA Michel – KIEJMANN Claude – KLARK Pascale – KORIGA Michaël KOVILAK Danielle – KOVILAK Stéphane – KRAVETZ Marc – KRAFT Raphaël – LANDAU Claude – LANG Eric – LANSKY Jean-Paul – LANZMANN Jacques – LEBOVITZ Yersin – LECAPLIN Thierry (Kaplan) LEFORT Gérard (Cohen) – LEMARQUE Pierre (Levy) – LEVAÎ Yvan – LEVl Rachel – LEVINE Delphine LEVITAN Michel – LEVY Brigitte – LEVY Eléonore – LEYY Israël – LIPMANN Eric – LOVISI Sébastien – LUXEMBOURG Eric – MANDELBAUM Pierre – MANZONI Rebecca – MARSEILLE Jacques – MARTICHOU Elisabeth MARDOCHE Daniel – MARTOK Olivier – MAYER Marie-Christine – MENURA Patricia – MERKES Michel MERMET Daniel – MEYER Eric – MEYER Gilles – MEYER Philippe – MILLER Claude – MILLER Gérard – MIZRAHI Pascal – MISZRAHI Raphael – MONROZIER Isabelle – MORIN Daniel – NAHMIAS Fabien – NAHOUM Véronique – NATHAN Frédéric – NORDMANN Roland – NOUARI Ilan – OPFERMANN Catherine – ORENSTEIN Anne – OSTMANN François – OSWALD Lionel – OURY David – PEREC Clara – PETROVAK Benjamin PINTO Catherine – PINTO Michel – PINTO Ralph – PISANI Francis – PISE Lionel – PODORETZ Léna – PODORETZA Paula – PODZANSKY Claude – POLAK Michel – POLAKO Michel – PRABSTEIN Liza PROBST Mathieu – PROBST Mathieu – PUDOLSKY Gilles – RABIN Aviva – RABIN Thomas – RABINEANU Nicolas – REICHENBACH Lena – RENNEQUIN Philippe – RHEINHART François – RHEINS Jean-François – ROBERT Patrick – ROSENBAUM Nicolas – ROSENBLUM Jacques ROSENVACK Ariel – ROUELLE Fabrice – ROZES Stéphane – ROZOR Benjamin – SACHS Alain – SAMACK Laurent – SAPORTA Isabelle – SARFATI Jacqueline – SARFATI Lucie – SCHNECK Colombe – SCHWARTZ Antoine – SCHWARTZBAUM Anna – SCHWARTZBAUM Nathalie – SEGAL Jacques – SELLAM William – SERFATI Lucie SHARET Simon – SHIRMANN Gérard – SIGAL Jeff – SIMEON Jacob – SIMON Albert – SIMON Delphine – SIMON Joël – SIMON Laurence – SINCLAIR Anne – SINTES Fabienne – SITRUK Claire SITRUK Véronique – SLAMA Alain-Gérard – SOUFFLET Nicolas (Sumpf) – SPENCER Chaïm – SPERBER-CANTO Monique SPIRO Richard – STADELMANN Valérie – STEIN Thierry – STOURM Véronique – STRANICK Léopold – STURM Florence – SUTTON Nina – TABOR Danielle –THADELMANN Monique – THALMANN Daniel – TIVOL Simon – TOUTAIN Michel – VIDAL Olivier – VIDAL Pierre – VIEL Jean-Eric – VILLARD Mathieu – VILLER Claude – VILLER-KAHN Kristina – VILNER. Christian – VILNER Sarah – VOLBERG Alain – VOLBERG Olivier – VOLBERG Pierre WALSTEIN Alexis WASSERMANN Carole – WEIL Michèle – WEIL Pierre – WEINFELD Anne – WEINSTEIN Alain WINTER Jean-Pierre – WlTZMANN Ariel – WOLF Patrice – YOUNG Eric – ZlLBERMANN Jerry ZIBERAS Gerald…
février 2, 2010
Ce qui est etonnant c’est l’orientation de l’article qui ne site que des non juifs alors que tous les autres le sont… et de faire le rappel des démons du passé qui n’ont rien à voir là dedans. Si la parité ethnique et religieuse était respectée à la télé elle n’aurait pas cette allure et c’est une réalité. Nos médias, notre justice et maintenant notre politique est juive : Drucker, Sarkozy, Bern, Chabat, Bouvard Etc, presque tout en fait, et au milieu : Laurent Ruquier, bravo à lui. Et le prochain président : DSK. Ne peut-on pas s’en inquiéter sans faire de parallèle avec la Shoa, cela n’a rien à voir. Et croyais vous qu’un humouriste portuguais pourrais irroniser sur les juifs comme Eli Semoun le fait sur leur communauté?
Ca commence à agacer.
juin 16, 2011
Bravo! Ca a du prendre des heures.. Tout Ca pour quoi? Montrer que ceux qui ont de hautes fonctions sont des juifs?
Bravo..
Je tiens a signaler mon effrois devant de tels remarques.. Et de tels propos ts plus lamentables les uns que les autres!!!
Les gens qui se sont donnes du mal pr réussir sont pour une partie de confession juive en l’occurence (puisqu’apparament c’est le thème de ce blog qui pour moi est un ensemble de conneries honteuses et d’insanité plus importantes les une que les autres.. Je suis effarée et particulièrement peinée de lire jusqu’ou certains arrivent dans leurs propos et dans leur acharnement)
Rien que le fait Den parler montre un profond problème dans l’esprit des francais!
Qu’aurait il fallut? Une bande de racaille des banlieue qui cassent et brulent des voitures? De la violence gratuite? Et j’en passe..
Mieux encore une France islamique? (ce qui est en train d’arriver au vu du nombre grandissant de leur croissance)
Des personnes ne voulant pas s’intégrer et faire appliquer leurs lois sur un territoire dit laïque?
Jai cru comprendre que certaines personnes aiment les stéréotypes sur les juifs..
C’est très triste!
Il me semble que la communauté juive s’est intégrée avec brio aux valeurs françaises et que les membres de cette communauté ont aide a la croissance de la France!
Ils ont réussi a allier et a respecter les valeurs de la france avec celles de la religion sans devoir l’imposer aux francais.. Du fait de la laïcité!
Il me semble bien que ce n’est pas le cas pour une autre religion.. Qu’en pensez vous?
Que certain proclame leur judaïcité en public peut être dérangeant.. Néanmoins, je me demande ce que cela peut vous faire..
Il y en a tellement d’autres qui parlent de leur religion catholique ou musulmanne..
Ca me choc que l’on puisse en arriver la.. A ce blog..
Vous devriez etre content au lieu de les dénigrer autant.. Au moins ils sont utiles a la France!
J’ai cru comprendre un peu plus haut qu’il y a un problème sur la légitimité de l’état d’ISrael.. Seul état juif.. Quand on compte un certain nb d’état musulmans islamiques et des états carholiques.. Il me semble qd mm que les juifs ont le droit de se retrouver sur une terre qui leur appartient!
Trouvez moi 1 pays musulman démocratique.. Alors oui depuis ces derniers moi l’opportunité detats démocratiques est a l’ordre du jour ms depuis 10ans 30ans.. Il me semble qu’il n’y en a pas un seul..
Donnez moi un seul pays musulman gouverne pat un juif ou un chrétien.. Pas un seul!
Il ne faut donc pas demander disrael la mm chose..
Quand je vois cette haine du juif..
Quel est le problème? Vous les enviez? Vous êtes jaloux?
On ne parle pas des chinois qui envahissent la France? Qui utilisent des manières douteuses pr acheter leurs magasins? (tontine si Vs n’avez pas compris)
On peut parler du communautarisme chinois..
Mais Nan le débat est moins interressant.. On ne parle pas de religion.. Ou de juif..
Pourtant ils se développent partout en france, fraudent (pour une grande partie).. et Ca commence a etre un phénomène important et inquiétant pr l’économie française.. Ms bon je ne vais pas vous donner une leçon la dessus..
C’est dingue de voir comment un si petit mot pr une si petite communauté peut faire parler..
Je rajouterai une dernière chose.. Qd on vois a quel point il y a de la désinformation en France par rapport a la presse internationale.. (pour ceux qui ne parlent pas que les francais..)
C’est connu que les 3/4 de l’information française ne sont pas pro juifs ou israél.. Au contraire.. Quand il faut montrer des moments chocs on ns montre la force armée israélienne contre les pauvres enfants palestiniens..
Quand on s’est que des tirs de mortiers sont tires ts les jours sur israel.. Ms on n’en parle pas.. On ne parle pas nonplus de nbses attaques terroristes..
Il me semble que chercher en permanence le juif partout est grave!
Bravo a vous pour cette lecture si intéressante!!!
Continuez a détester le juif.. Ce n’est pas comme si ils n’avaient pas déjà subi cela.. Je rappelle pour finir.. Que de tjrs le peuple juif n’a Jms été aime cela ne la pas empêcher de réussir et d’avancer.. Malgré toutes les horreurs!!
Bien a vous,
avril 30, 2012
« Donnez moi un seul pays musulman gouverne pat un juif ou un chrétien.. Pas un seul! »
Le Liban
mai 25, 2012
Je cite : Mieux encore une France islamique? (ce qui est en train d’arriver au vu du nombre grandissant de leur croissance)
Nous les musulmans on ne cherche pas a régner sur la France bien au contraire. C’est les personnes comme Marine Lepen et tout les autres qui nous mettent en avant pour nous salir pour inciter a la haine raciale pour donner une fausse et mauvaise image de notre communauté. Nous on veut juste vivre notre religion de notre coté on ne demande rien d’autre on paye nos impôts on étudie on travaille. Il faut arrêter les vieux clichés (et soit dit en passant complétement ridicules). Pour en revenir à toi , alors comme sa tu protège ton peuple contre les clichés contre l’antisémitisme mais attends , tu penses que tu fais mieux la ? Nan mais t’es marrant toi !
juin 9, 2013
@Inconnu : Israel est un pays racialiste, un pays crée pour une seule communauté religieuse, les juifs éthiopiens sont traités comme des citoyens de seconde zone, la façade « démocratique » ( mot qui n’a aucun sens, aucune valeur dans le monde actuel), on s’en fou un peu, tu as beau être 10000% démocratique, si tu massacres et ghettoise des populations non-juives, et vole la terre de ces derniers sous prétexte qu’ils sont justement non-juifs, et bien ta démocratie on en a absolument rien à cirer.
juin 11, 2015
@Inconnu : madame ou monsieur les juifs ont beaucoup soufferts je vous l’accorde mais vous n’etes pas les seuls pensez a tous ses autres peuples peut etre qui ont soufferts bien plus que vous et qui en souffrent aujourd’hui ceux la ne se servent pas de leurs malheurs passes pour pour reclamer de l’argent ou des faveurs en compensation mais c’est vrai que pour vous ces personnes ne sont pas assez intelligentes ou d’un niveau inferieur
février 21, 2010
Franchement c’est rare de ne pas voir qu’un juif est juif pas besoin de vérifier son nom (ils sont pour la plupart francisés) ou chercher sur internet,il suffit de regarder les traits de l’ensemble du visage et il n’y a rien d’antisémite à faire cette remarque, comme remarquer qu’un visage est indou de plus s’il s’agit de gens de télé c’est sûr qu’ils le sont à plus de 90% même avec une cagoule sur la tête.
février 25, 2010
Vos fichiers ne me semblent pas très à jour mais afin que cette intéressante quoiqu’un peu nauséabonde chronique ne se tarisse pas ,je vous serais très obligé de bien vouloir signaler à Google,au cas assez improbable, où j’obtiendrais une certaine notoriéte que je suis juive
mars 31, 2010
Il est naturel de rechercher l’origine des personnes qui nous donnent leur point de vue sur israël, la France de pétain, sur les candidats des partis politique. sur les joies de l’immigration …
Quand on cultive la différence, le cosmopolitisme, le communautarisme, ses intérêts communautaires à un moment où un autre ça fait de vous des gens différents. Après il ne faut pas s’étonner que les français de souche ne se sentent pas représentés dans les médias, le showbiz, la politique.
C’est en gros l’histoire des juifs depuis 2000 ans, que ça vous plaise ou non !
avril 6, 2010
monsieur François toulouse, vous êtes Juif par votre réaction liberticide. Chercher à savoir si un journaliste est juif ou non n’est pas un délit. On doit laisser les gens faire les recherches qu’ils veulent. C’est l’expression de la liberté d’expression. Google n’acceptera pas que des Juifs mettent un veto sur une requête : les gens iront voir ailleurs s’ils s’abaissent à ça. Les Juifs ont-ils peur qu’on découvre leur judaïté ? Alors, pourquoi vouloir affirmer la fierté d’être Juif, d’être mû par le Talmud qui est foncièrement antichrétien ? Au-delà du point de vue sur le conflit israélo-palestinien qui est galvaudé car le point de vue des Français n’est pas représenté, il y a le pourrissement des mœurs avec des émissions visant la décadence culturelle juste pour faire de l’audimat (sexe à la télé, vulgarité, etc). Comment expliquer la pléthore des Juifs dans les médias français – alors qu’ils sont moins de 600.000 sur une population de 60 millions d’habitants ? Faut-il être juif pour être journaliste ? Je signale que la référence larvée de la dame à l’antisémitisme est ridicule : le président de la France n’est-il pas Juif ? Sarkozy n’est pas Hitler. Il est donc lâche de tout le temps crier à l’antisémitisme et de nous renvoyer aux heures sombres du nazisme. Je signale qu’on massacre des Palestiniens et le monde entier ne dit rien mais dès qu’une femme dit qu’elle est juive et qu’elle a été agressée – alors qu’elle est » GOY », même le président de la république française s’insurge ! C’est le syndrome d’une classe puissante qui a peur que l’on comprenne qu’elle pratique le communautarisme. C’est très dangereux car ce comportement risque d’exaspérer les Français s’il continue. Certains journalistes juifs, à ce que l’on dit financeraient l’armée israélienne. Pour terminer, je dis que la judaïté n’est pas liée à la race même si certains veulent nous le faire croire. Il faut que les Français boudent les émissions faites par des juifs qui ne représentent pas leur point de vue et surtout, qu’il crée des médias alternatifs. Il y en a marre de l’athée levy Sion…
Je vous conseille un site d’un pote :
http://www.demainlenouveaucongobrazzaville.org
avril 21, 2010
Comme ça , les statistiques ethniques de Zemmour seront affinées.
Ha ! Ha!
avril 24, 2010
… et dans toutes ces listes on peut rajouter ceux et celles (non juifs) époux ou épouses de juifs, qui profitent du système communautariste, cooptatif, népotiste…
… et ne pas oublier quasi toutes les plus grandes familles nobles et catholiques de France qui ont marié leurs cadets aux riches filles juives de la banque et de l’industrie (19ème et 20 ème siècles), un Mortemart ou un Rohan cachent qq fois (et soigneusement) leur judaïté, car on juif par sa mère d’abord.
… et noter aussi les liens des journalistes et animateurs télé et radio avec, les journalistes de tous les grands hedo écrits, et avec le monde de l’édition, … sion mixe tout ça avec le showbusiness, la banque, la haute finance et bon nombres de politiques aux ordres, on voit qu’on est mal barré: sans faire de paranoïa « ce peuple dominateur et sur de lui »(De Gaulle) n’est pas loin de tenir toutes les ficelles !…
et si on compte les athées,les convertis, les baptisés, les étrangers en situation régulières, ça fait plus de 3% de juifs en France (les chiffres que j’ai lu (à vérifier ?)estiment leur nombre à environ 2 millions: 1ère communauté juive européenne (avant c’était l’Angleterre)
voilà… c’est lourd !
avril 28, 2010
En même temps les juifs ne sont pas très discret dans leur communautarisme, quand le patron d’une radio ou d’un journal est juif, il n’embauche que des juifs, (ex France Inter c’est flagrant !) ce n’est pas normal dans un pays laïc, faut pas s’étonner si les gens s’interrogent.
mai 20, 2010
Trés brillante analyse socio-politique de MURIEL avec une acuité visuelle paranormale. A tous ceux qui douteraient de ses conclusions prenez la au mot et vérifiez vous-mêmes en faisant vos propres statistiques … Pauvres moutons sans avenir que la France désarmée par les fadaises laïcité, hospitalité, égalité, solidarité etc etc … a remis clés en mains aux rusés prédateurs déguisés en mère grand. Le petit chaperon rouge est mal barré les gars, aie aie aie….
mai 25, 2010
Et bien Revel, vous avez lancé le sujet qu’il fallait.
Les juifs ont passé leur temps à donner des leçons d’arrogants et maintenant que le vent tourne, ils changent d’alliance: BHL, Marek Halter, Julien Dray, et même Finkelkraut nous expliquaient (à nous, les goys français) dans les années 80 qu’il fallait être gentil avec l’immigration, tout était génial, la société multi-culturelle, et attention au racisme les français, ne faites pas comme pendant la guerre, d’ailleurs voilà le symbole d’SOS Racisme, une petite main jaune qui rappelle l’étoile jaune, bande de collabos…
Et aujourd’hui qu’Israël et de plus en plus dénoncé comme les brutaux occupants colonisateurs qu’ils sont, dans leur pays avec régime d’apartheid, Finkelkraut par exemple nous dit « Faites attention à l’islamisme » et M.Coppé, juif également, veut faire une loi contre la burqa. Qui ne voit pas cela aujourd’hui?
Beaucoup se rendent compte de la supercherie et sachez que les juifs de la diaspora cités au-dessus, sont en train de faire beaucoup de mal aux juifs qui n’ont rien demandé et qui sont justement sortis de leur carcan ethno-religieux pour mieux s’intégrer et simplement, vivre plus librement.
Une dernière chose, car beaucoup également qui n’ont pas de culture historique ne comprennent pas que la Bible (l’Ancien Testament) qui est la Matrice de toute une branche de la pensée humaine, constitue pour certains une vérité plus ou moins sous-jacente, plus ou moins consciemment appliquée, qui est qu’un jour, les enfants d’Israël règneront sur les Nations. Cette promesse a été faite et répétée il y a plus de 2000 ans, elle est inscrite dans le Texte et elle concernait à l’époque les Nations en guerre contre les Hébreux (assyriens, séleucides, babyloniens..etc…).
Mais aujourd’hui, les Nations ont changé, mais la promesse reste la même et certains dans leur fantasme de domination totale, jouent le jeu de l’application de cette promesse à l’échelle globale. Ca me rappelle justement cette déclaration d’Ariel Sharon: » Les accords d’Oslo sont très importants pour les Palestiniens depuis que ce sont les seuls accords officiels qu’ils possèdent. Nous avons un autre document, encore beaucoup plus ancien… la Bible « .
juin 2, 2010
Non mais là faut que je m’insurge! C’est quoi encore ce bordel!? Depuis quand on n’est plus libre chez soi, face à google search, de ne pas taper ce que l’on VEUT? Non mais oh! C’est la liberté de chacun! Où que l’on se trouve dans le monde entier, que ce soit en chine ou en colombie, si on veut taper « untel » avec cet « adjectif » on le fait et puis c’est tout! depuis quand on doit avoir des scrupules à se questionner sur l’identité culturelle religieuse ou autre de quelqu’un? ON FAIT CE QU’ON VEUT dans la barre de recherches GOOGLE ! OK?! LES JUIFS SIONISTES ISRAELIENS PRO CECI CELA DEVRAIENT QUITTER ISRAEL QUI A VOLER LA PALESTINE ! ISRAEL = COLONISATEUR VOLEUR DE TERRE! et en plus voleurs de job, les juifs ne sont jamais sdf, ouvriers ou autres, non, ils sont medecins chirurgiens, avocats homme politique, journaliste, president, acteurs, préesentateurs, donc si JE VEUX TAPPER DANS GOOGLE : TON NOM AVEC JUIF, JE VAIS PAS ME GENER OK?!
juin 16, 2011
Vas apprendre l’historie disrael Ca te fera du bien!
Et ces préjuges.. Tjrs les mm faut changer un peu de registre!
C’est ennuyeux a la longue!
Franchement sils veulent faire des études prestigieuses libre a eux!
Cependant il ne faut pas croire qu’ils oqp ts des fonctions élevées.. Comment peux tu dire qu’il n’y a pas de SDF juif? Tu as fait une recherche tu tes renseignée?
Ou c’est juste ta rage contre eux..
Jopte pr la dernière option!
Ouvre un peu les yeux!
Je comprends que ta frustration entraine ce genre de propos..
Ms c’est trop facile d’enchainer les conneries..!
septembre 29, 2011
Oui oui vous avez raison, mais pour la Palestine?!
juin 2, 2010
je retiens une phrase de ces commentaires » c'(est toujours la cause des guerres » je suis persuadée que cela est vrai et pourtant je ne suis pas antisémite loin s’en faut – je défends toujours les juifs, mais je me pose la question aujourd’hui – n’en font-ils pas trop maintenant – ce peuple élu de « dieu » devrait peut être se remettre en question dans le monde d’aujourd’hui, être plus « discrets » arrêter de nous ressasser leur passé, nous avons tous un passé et le mien est bien triste, largement aussi triste que le leur – être un enfant dont le père vacher couchant dans l’étable (année 1921) ne permet pas de devenir banquier président ou tout autre métier, à cette époque les ancêtres de la majorité des « juifs » avait l’opportunité de faire de brillantes études alors de quoi se plaignent-ils aujourd’hui – d’avoir des postes clés ? allez rassurez vous nous ne sommes encore prêts à prendre vos places et emplois – d’ailleurs cela m’importe peu – l’argent les honneurs, il y a plein de petits plaisirs journaliers avec la nature, mes enfants, mes petits enfants pour me donner du bonheur et de la joie et cela c’est gratuit – michele decocq
juin 7, 2010
La plupart de ces commentaires sont affligeants, beaucoup trop de bavardages et de théories de la part chacun, de dénonciations d’un soi disant complot, j’ai très peur de voir à quel points les gens se sentent impliqués, dans la nécessitée de prouver que les juifs n’ont pas à se plaindre.
Constatez que c’est étrange tout de même ces recherches sur google.
Cessez donc de vous acharnez, vivez votre vie et essayez de la réussir, vous pensez vraiment que certaines personnes ont leurs métiers grâce à leurs origines ?
Remettez-vous en question, si ces personnes ne faisaient pas bien leurs travailles auraient-elles ces possibilités ?
Si Arthur, Naguy, et d’autres sont présent sur les grandes chaînes, c’est qu’ils font de bonnes audiences… c’est ce qu’on recherche non ?
Pensez-vous vraiment que se ne sont que les 400 000 (au plus) juifs de France qui regardes ou écoute ces émissions, et qui en font des réussites.Pour ce qu’il en est de la politique, qui était avec vous dans l’urne lors des dernières élections, pour vous forcer à voter pour ‘un juif’ ?
Réfléchissez …
août 4, 2014
@Adrian :
Vous pouvez bien dire tout ce que vous voudrez, si de fait tous ces journalistes juifs ne se comportaient pas TOUS uniformément comme des agents d’un même combat idéologique, antifrançais stigmatisant la majorité gauloise en parlant d’elle comme de la « France moisie », prônant la « diversité », le « vivre ensemble », pour dissoudre la population autochtone et casser les reins à la nation, en favorisant la gauche, etc., etc., bref si l’intelligentsia juive des médias ne se comportait pas en minorité dominatrice haineuse et méprisante envers le pays d’accueil qui a eu la bonté de lui permettre de s’exprimer à la télé, à la radio, dans les journaux, alors vous pourriez vous étonner.
Mais là comment voulez-vous que les goyim, (et on ne parle pas des immigrés à la fois musulmans et antiujifs qu’on a fait entrer en France par millions pour obéir aux exigences des lobbies… juifs) ne finissent pas par en avoir ras la casquette de tous ces Assouline, Drucker, Field, Fogiel, Mink, Attali, Cohen, Reichmann, Hondelatte, Sinclair, Elkabbach, Moati, Clément/Lehmann, Finkielkraut, Assouline, Kahn, Sarraute (Claude), Bénichou, Adler, Rotman, Nahon, Haski, Szaffran, Revel, Benyamin, « de Carolis », Levaï, Amar, Kravetz, Chain, Morandini, Arthur, Schönberg, Schneidermann, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Biraben, Hulot, Allal, Galzi, Abitbol, Weil, Attal, Val, Lévy (Bernard-Henri, Elisabeth, etc.), Cymes, Beigbeder, Elkrief, Miller, Castaldi, Lumbroso, Muhlmann, Zemmour, Winock, Wieworka, etc., etc., etc., ? Et dans les médias il n’y a pas que les journalistes, dont la plupart sont juifs. Il y a aussi les participants aux talk shows ou tout se discutent entre juifs, et quelquds rares shabbat goyim, très très minoritaires.
On ne peut pas dire que la judaïté de tous ces gens n’a absolument aucune incidence sur leur orientation politique, sur leur manière de voir les choses, sur leur manière biaisée de présenter les évènements, sur leur moquerie anti-bouseux, anti bourrée, binious etc…
Qu’est-ce que vous voulez? Trop c’est trop! Il y a indigestion. Pour les dentistes et les fourreurs ça va, parce que ça ne concerne pas le pouvoir sur l’opinion publique d’un grand pays de goyim. Mais dans les médias, yenamarre. C’est ainsi. Les goyim en ont assez de se faire danser sur le ventre. Et encore on ne parle pas des hommes politiques.
On devrait peut-être introduire un petit quota de goyim dans les médias. 10% pour commencer, ne soyons pas trop exigeants
juin 9, 2010
Bah facile de savoir pourquoi les gens s’interrogent, moi le premier. Parce que quand on a un show business qui fait office de carré VIP à juif (je parle pas de religieux, mais de la communauté pro état d’Israël qui pense qu’à sa gueule). Donc forcément la machine à piston de juif est en bon fonctionnement, et pas besoin qu’ils soient bon, hein parce que pour inventer et présenter des émissions toutes aussi nulles les unes que les autres, ça va que les gens deviennent de plus en plus et de plus en plus tolérants (à cause de la pseudo modernité ouverture d’esprit, on accepte tout et n’importe quoi). Et si c’est intéressant de savoir qui est juif, c’est pour éviter de se faire manipuler par tous ceux à qui on donne la parole pour donner leur avis sur telle et tells chose, sachant que ces pro-israéliens ne pensent qu’à leur gueule, à leur situation, à la prospérité de leur état d’Israël, et qui seraient prêt à dire n’importe quoi pour se protéger eux, leurs intérêts et ceux de leur communauté, enfin de leur carré VIP, toujours en se victimisant… fin bref ça c’est une autre histoire, mais quand on passe son temps à se foutre de la gueule des gens, à un moment le retour est violent.
juin 9, 2010
Navrant… Que fait le modérateur?
juin 22, 2011
Ce qu’il fait le modérateur? Ben son noble rôle: le modérateur a du talent!
juin 9, 2010
La question clé ici est: Pourquoi les gens ont tendance a associer dans leur requête Google le nom d’un journaliste au mot « juif »? Ce n’est pas venu par hasard. Dans un pays démocratique comme la France on s’attend a ce que les rôles se distribuent de façon aléatoire et les proportions dans la population respectées. La concentration de juifs dans les médias a une raison qui n’est pas en accord avec l’aspect démocratique des institutions. Ont elles été déjouées? Comment? Le législatif peut il jouer un rôle pour contrer toute roublardise et anti-jeu?
juin 23, 2010
Laissons le choix au juifs de diriger le monde, ou en partie, il faut bien qu’il y en ait qui soit bénis dans ce monde où tous n’attendent que la levée du sauveur, l’antéchrist; et ne balancent qu’insultes et malédictions à son prochain.
Il faut qu’il y ait du sel, et de la lumière dans ce monde de ténébres, sans goût.
C’est tout simplement triste de voir toute la violence de ces propos, surtout envers ceux qui essayent de maintenir la vie sur la terre.
Il n’y a aucune condamnations dans ce message envers qui que ce soit. Juste une douleur, de toute cette souffrance qui embrase les coeurs de ce monde, déchirés.
Et n’oublions pas que dans le livre des juifs qui est la Bible de l’ancien testament, et ceux des chrétiens -bible complète-, que ces personnes ont données leurs vie et la redonneront à nouveau pour leurs convictions et leurs concitoyens, avec leurs opposants. Et aussi que dans peu de temps toutes les nations se souléveront contre Israël, les chrétiens et les juifs.
Donc on peut bien dire ce que l’on veut sur tout le monde ou les juifs, mais n’oublions pas que juifs et chrétiens, sont prêts à donner leurs vies pour leurs ennemis, par amour.
C’est peut-être difficile à comprendre, mais je crois qu’ici bas, chacun à ça place, d’accomplir ses rêves, d’aider ses amis, d’aimer ses ennemis; et que tous assument leurs rôles:
du dirigeant du pays, aux gens des quartiers, et des démunis, des isolés. Juifs ou non…
Merci, c’est tout! voilà.
Et comme l’on dit aux USA, God Bless You!
juillet 6, 2010
J’ai lu ces commentaires et j’ai pleuré.Vous n’avez rien appris? rien compris du passé? L’homme ne peut-il décidément pas se passer de racisme, d’intrigues ,de rumeurs,de calomnies, de jalousie?
HONTE A VOUS, vous qui utilisez encore le mot « race », qui vous livrez à des recensements odieux(qui nous rappellent des heures sombres de l’histoire de France,)à des amalgames dangereux,des raccourcis douteux, de la désinformation, des discours pernicieux dignes des ligues fascistes des années 30…
juin 22, 2011
Oui bien sûr au lieu de chercher à comprendre et à ouvrir les yeux c’est plus confortable de se bercer au son de « peace and love » en se laissant tondre la laine sur le dos.
juillet 12, 2010
le plus affligeant , c’est que nous nous faisons manipuler tous les jours par ces médias, envahis de journalistes, animateurs, humoristes, écrivains, réalisateurs,chanteurs,politiques, tous, juifs ! pro israéliens ou sionistes ! Où est la diversité et la représentativité d’une nation , lorsque les 3/4 des médias ne nous représentent pas ?
Réveillez vous ! la manipulation est bien là !
juillet 12, 2010
Elle se grille toute seule la petite Colombe ! allez voir l’article » des journalistes de Marianne 2 clashent Colombe Sneck : esprit de Vichy es tu là « en date du 03/05/10
juillet 12, 2010
DOMMAGE QUE LE »MONO-THÉISME » NE SOIT PAS EN STÉRÉO
Je viens de lire que les médias étaient entre les mains des méchants juifs et que tout le monde est sionistes et que la France est perdu et que le monde qui anime cette société, sont tous juifs. Moi, qui suit d’origine arabe et fière de l’être et n’aime pas le le nomothétique, car c’est pas en stéréo; on peut rigoler là, et bien je suis tombé de ma chaise quand j’ai lu les quelques lignes du blog.
Moi, qui est la quarantaine et qui rame dans un milieu artistique et qui est comme Papillon, dans le film, ou le héros attend la septième vague pour jeter son sac de noix coco afin de s’échapper et prie pour ne pas se faire fracasser par une vague, car il ne faut pas se gourer, la huitième c’est la mort. Et bien, ceux qui me maintienne la tête sous l’eau, c’est cette société de blocage, fait de frustré et d’incompétent. Alors, les juifs on le bon dos a chaque fois que cette société incapable de tracer des perspectives pour ses citoyens les pointes du doigt . Moi, j’ai beaucoup pensé aux juifs, avec la police française au trousse, tatoué comme du bétail; j’y est pensé sans paradé sur la mémoire et sans m’attribuer un quelconque héroïsme dans la parole. J’y ai pensé car je fais partie aussi des traqués dans ce pays – du gibier que l’on chasse chaque matin, a chaque fois qu’il y a un évènement tragique – j’y ai pensé, car les arabes comme moi, né en France dans les années soixante, on réussit grâce a la mémoire de leur parents a ne pas se tromper de combat, car les juifs, dans leur pays, étaient comme eux et ils ne faisaient aucune différence, et ils se mariaient même entre eux, et ça doit en bouché un coin a ceux qui croit a la race – moi je crois a trace! On essaye de nous criminaliser chaque jour dans cette société, comme ci on était des ovnis; on a essayé avec l’identité national de nous caser dans la seconde zone; dans le parking de l’indifférence. Je sais aussi que certain et dans toute les communautés, se gargarisent avec le racisme. Moi, j’ai eu de la chance, car j’ai été élevé sans haine envers les autres – ce qui m’a causé beaucoup de problème, car la haine c’est aussi un moteur d’existence. J’ai réussi a exister sans haine. Alors tout ceux qui arrivent avec des marteaux et des clous, cherchant le fameux bouc émissaire ( juif, arabe, africain, roumain, bosniaque, kurde, Turc et autres), avec les chiens et les lampes – comme le Colonel Américain coincé par les Nazies a Bastogne a qui on demandait de ce rendre, je leur dirait ceci: MERDE!
bien a vous monsieur Revel.
juillet 29, 2010
Nous sommes en droit de savoir qui donne son avis specialement lorsque cela concerne le conflit israelo-palestinien. Je pense qu’il est pertinent d’avoir en tete que des juifs donnent constamment leur avis sur ce conflit.
août 18, 2010
Vive le peuple Papou … le seul peuple élu de Dieu pour sa gentillesse (comme dit la chanson). C’est lui qui doit diriger le monde et nul autre ! Vive le peuple Papou gentil comme tout…comme disait Voltaire : »le peuple Papou est le seul peuple à aimer tous les autres peuples… » et voilà !
octobre 7, 2010
faut pas s’étonner que la francophobie règne!
octobre 24, 2010
je viens de prendre connaissance de ce ramassis
d’horreurs, de haine, d’antisémitisme. Ma famille est française depuis des lustres et je maintiens que la haine ordinaire qui sort de certains propos est nauséabonde. Ceux qui pensent qu’il est normal d’
exprimer librement leur haine contre les juifs seront donc à même d’admettre que je peux les traiter de grands imbéciles déshonorant notre pays.
février 25, 2013
@danielle :
Et bien moi j’entends plein de commentaires sur les autres communautés dont le christianisme….et vous ne trouvez pas cela nauséabond…
Et les chrétiens subissent de plus en plus de discrimination et de racisme contre eux surtout quand ils sont caucasiens.
Et cela ne semble gêner personne ..
Cela a atteint un tel degré que ces derniers n’ont plus ni le droit de s’exprimer, ni encore de se défendre quand ils sont victimes de menaces, de vols, voire de meurtre, de discrimination, voire de racisme de la par d’autres communautées…
Et j’en sais personnellement quelque chose..
octobre 31, 2010
Il est temps de prendre conscience que le judaïsme n’est pas une religion mais une secte raciste, violente et dangereuse. Et, en conséquence la traiter comme telle, c’est à dire l’interdire.
Cela fait des siècles que l’on interdit certains métiers aux juifs, ils ont variés au cours du temps.
Ils ont été rejetés de différentes régions pour des motifs différents.
Tout cela est le signe d’un non intégration volontaire de la part de cette secte, d’un rejet systématique des populations qui ont eu a les supporter.
Le peuple « elu » est en ballotage défavorable !
juin 16, 2011
Ya t’il un modérateur? Est ce normal de laisser de tels propos?
novembre 4, 2010
wobenzym wobenzym, wobenzym m, buy wobenzym, wobenzym ?
novembre 8, 2010
Salut les frustrés!
Vous n’êtes que des minables jaloux de la reussite des autres… C’est bien pour ça que c’est toujours en temps de crise que les gens comme vous s’excitent
« Les juifs sont médeciens , avocats… » Vous croyez peut etre que les correcteurs d’examens (examens anonymes comme le savent le peu d’entre vous qui auraient fait des études) s’amusent a decoller la partie cachée avec le nom pour vérifier si les gens sont juifs avant de leur donner leur diplomes?
Je ne suis pas juif, mais je pense que la culture juive (religion du livre) est basée sur une éducation
qui valorise la culture et la réussite scolaire, seul ascenseur social digne de ce nom en France.
Quant à vous, si vous n’aimez pas votre vie, regardez vous dans un miroir plutot que de jalouser la vie des autres, bande de loosers frustrés.
juin 22, 2011
Etre médecin ou professeur agrégé ça se sanctionne par des examens et concours anonymes ( encore qu’à l’oral…) et il n’y a rien à redire sur le talent personnel de qui que ce soit. Etre journaliste où il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, ou décrocher tout autre poste dans le secteur public ça relève du piston communautaire avec les résultats que nous savons. J’ai connu personnellement une « chercheuse » en sociologie au CNRS parfaitement bidon qui de toute évidence ne devait sa sinécure qu’à son appartenance au lobby qui n’existe pas.
novembre 8, 2010
Entièrement d’accord avec toi Benoit
Je rajouterai juste que concernant le vieux cliché des juifs et de l’argent (qui date de l’époque napoléonnienne où les juifs n’avaient pas d’autre métier permis que celui d’usurier…), que la plus grosse communauté juive se trouve à Sarcelles, banlieue parisienne réputée pour sa misère sociale…Enfin, c’est bien connu, quand tout va mal dans un pays, il est plus facile de trouver un bouc émissaire que de se remettre en question. Heureusement que la mère Betancourt n’est pas juive…
novembre 13, 2010
However, has long been thought of as being the best of all some agglomeration.
novembre 19, 2010
Hi guy did you’r have old articles ? I deal letter cultivate for my dad … ..
novembre 19, 2010
Hello man did you had new archives ? I enjoy article cultivate pro me … ..
novembre 19, 2010
Hello friend do you had new articles ? I like clerical evolve pro my dad … ..
novembre 20, 2010
Hi friends did you’r have other articles ? I approve article developing pro my friend … ..
novembre 27, 2010
« Heureusement que la mère Betancourt n’est pas juive… »
Et c’est justement pour ça que les médias enjuivés s’en donnent à cœur joie avec l’affaire Bettencourt, elle ne fait pas partie de leur « communauté », donc ils peuvent lyncher sans retenue….par-contre ces mêmes médias étaient beaucoup plus dans la retenue pour le violeur pédophile Polanski, idem avec les magouilles de Kouchner en Afrique.
avril 20, 2012
C’est tellement vrai ce que tu dis, personnellement, je suis « victime » du système mis en place par les juifs dans mon secteur d’activité (la musique), et il est vrai que si tu n’es pas juif tu es « discriminé » par une communauté…
J’ai perdu des affaires intéressantes et lucratives sous prétexte que je ne l’était pas.
La prochaine fois que ça m’arrive, je filmerai et posterai cette vidéo sur youtube et autre sites du même genre pour montrer que les « nazis » existent encore, mais de manière « politiquement correct » !
Je suis athée, et anticommunautariste, peu importe ta couleur ou ton dieu, du moment que tu veux pas me bouffer, je ne te boufferais pas…
novembre 30, 2010
Pourquoi les gens recherchent la judeité supposée ou non des personalités médiatiques ?
Pourquoi ?
C’est vrai ça pourquoi ?
Zemmour & Levy vous donnent un début de réponse :
http://www.dailymotion.com/video/xeputn_enfin-un-peu-d-honnetete_news
décembre 7, 2010
Hello.This post was extremely remarkable, especially because I was browsing for thoughts on this matter last Thursday.
décembre 20, 2010
vais-je être fiché?
décembre 20, 2010
ce n’est qu’une simple question statistique de bon sens; l’avenir fera son boulot ;
janvier 8, 2011
Strange , this page shows up with a black hue to it, what shade is the primary color on your site?
février 1, 2011
qu’ils arrêtent de se montrer en ne parlant que d’eux et ça leur fera du bien et offrira la perspective de croire qu’il n’y a en pas que pour eux.
février 7, 2011
I image this may well be various upon the written content material? then again I nonetheless imagine that it usually is suitable for virtually any type of topic subject matter, as a result of it could often be pleasurable to determine a heat and delightful face or perhaps hear a voice whilst initial landing.
février 8, 2011
You should definitely see your expertise in the work you write. The world hopes for more and more passionate writers like you who aren’t afraid to say how they believe. Always go with your mind and hear. Cya Grafik Komputerowy.
février 14, 2011
buenos dias, pilot blog on oleaginous loss. like helped.
février 15, 2011
As far as me being a member here, I didnt even know that I was a member here. When the article was published I received a username and password, so that I could participate in Comments, That would explain me stumbuling upon this post. But we’re certainly all intellectuals.
février 19, 2011
Ce qui est finalement comique dans cet article pleurnichard, c’est qu’une enquête sérieuse sur ce sujet gravissime montrerait certainement que c’est la mère Sarfati qui est l’auteur de 70% des requêtes sur la judéité de nos journalistes. Explication en images:
http://www.dailymotion.com/video/x3iix2_vous-etes-juif-elie-kakou_fun
@ Royan du 30/11/10: bien vu!
février 21, 2011
My English communication isn’t so good butprobably I understand everything. Thank u so well for that awesome blog message. I jolly be glad reading it. I think you happen to be a superb author. At this time added your blog to my favorites and will appear back again to ur web web page. Hold up that magic work. I residence to see much more soon.
mars 11, 2011
et ça vous étonne vous ? Je pense simplement que quelques centaines de milliers de français se sont aperçus que les médias (et tous les pouvoirs) sont aux mains d’un groupe d’hommes prétendant représenter 600.000 personnes (la diaspora juive) alors qu’ils ne sont que la 5° colonne de l’extrême droite Israëlienne. Dans quelques temps ce seront des millions de personnes qui en seront convaincus. Et ce n’est pas en attanquant en permanence la communauté arabe française qui n’a aucun pouvoir en France ou en dénonçant comme antisémites ceux qui s’opposent au sionisme que cela changera quelque chose. Cette provocation permanente aura une fin un jour avec l’avénement d’un régime fort et ou l’on verra d’autres sectaires faire une standing ovation à un clone d’Aldoph au lieu de la faire à un violeur pédophile.
mars 27, 2011
Michel Denisot et David Pujadas le cherche bien avec leurs provocs contre les Français, qu’ils ne se plaignent pas !
mars 29, 2011
Nous savons tous que le monde, l’histoire sont un éternel recommencement…
Il est fort à craindre que l’histoire se répète.
A force d’agacer la planête avec son éternele litanie, à tenter de museler les médias, à prendre les peuples pour des soumis, à s’accaparer la finance, à torturer son voisin Palestinien , à le massacrer depuis des décennies au mépris des lois internationnales, un jour viendra oû à nouveau les juifs se feront passer pour des « victimes »…
A nouveau on nous rejouera la même « musique », mais il sera nécessaire de retrouver un « équilibre » indispensable à la bonne marche du monde.
On ne refait pas l’histoire, mais il ne fait aucun doute que l’ordre des choses reprendra le dessus.
Alors, Google n’est qu’une anecdote, un détail supplémentaire pour attirer la compassion, mais devant quoi ?
avril 3, 2011
You completed certain nice points there. I did a search on the theme and found mainly people will go along with with your blog.
mai 23, 2011
Tout à fait d’ accord avec Murielle. Il n’ y a pas de honte à être juif, pas plus qu’ il y en a à être Français (quoique, désormais…). Je crois que tout le monde ou presque se rend compte que les médias, le gouvernement (en France et ailleurs), etc… sont à la merci d’ un communautarisme sans scrupule qui nous rebat chaque jour, et de plus en plus, les oreilles avec le triste sort des juifs. Comment voudriez-vous que tout le monde soit dupe aussi longtemps ? Cela cache forcément quelque chose… C’ est en tout cas ce que doivent penser les personnes un tant soit peu critiques qui recherchent cela sur internet.
Se souvenir est important, se faire matraquer chaque jour en est une autre, et il suffit d’ exprimer cet avis pour être taxé d’ antisémite (terme qui ne veut rien dire au sens où on l’ emploie aujourd’ hui). Ce matraquage ne peut que desservir la cause qu’ il devrait défendre. A moins qu’ il ne serve de prétexte pour toutes les horreurs commises par Israël, certains dirigeants (DSK…), certains milliardaires.
juin 14, 2011
Bonjour et très heureux de trouver des commentaires plutôt intéressants et pas nauséabonds comme on peu en trouver sur le Net au sujet des « juifs » en général.
Il y a quelques jours, 23 palestiniens et syriens manifestants qui tentaient de pénétrer sur le plateau du Golan ont été tués. Les gouvernements ont précisés être « profondément inquiets ». C’est tout !
Je trouve disproportionné la réaction de l’armée Israélienne. La vie de ces gens n’a t elle aucune valeur ? N’y a t -il pas de possiblité d’avoir des réactions plus indignés des journalistes ?
C’est trop souvent que l’on ne commente pas ces « tueries » (et je suis désolé mais c’est comme cela que cela s’appelle)de l’état Israélien, qui n’est pourtant pas un état sauvage tel que l’on a l’habitude d’en voir.
Colombe Schneck travaille sur France Inter, chaîne que j’écoute très souvent et je dois dire que c’est vrai que parfois on a l’impression d’écouter une radio juive. Trop régulièrement, pour moi en tout cas, c’est promotion soit d’un dessinateur, d’un et/ou plusieurs écrivains, de réalisateurs de films, acteurs, etc… d’origine juifs.
Un évènement particulier de l’actualité est souvent rapproché a des évènements liés à l’histoire (heureuse ou tragique) des juifs.
Je crois que la communauté juive qui, en France, me semble extrêmement puissante, ne semble pas se rendre compte qu’à force de dire que les français sont trop racistes et antisémites, sont en contradiction avec les peuple français qui ne regarde pas cela lorsqu’ils votent. Pourtant les élus les plus connus de la communauté juive sont nombreux :
pSarkozy, Copé, Kouchner, Fabius, Strauss-Khann,
Alors comme certains de mes interlocuteurs, ma crainte est qu’un jour nous devenions vraiment antisémites parce que trop d’exagération de cette communauté.
juin 22, 2011
Eh oui Chris, c’est exactement ce qui va se passer. Ce sont les 95% de la diaspora juive française qui ne demandent rien à personne qui en pâtiront alors car les 5 autres % – les activistes néosionistes que l’on dénonce ici – seront partis aux USA ou mieux sur le sol de leurs ancêtres.
juin 22, 2011
Après avoir lu tous les commentaires non sans m’être fait au passage un devoir de répondre à quelques uns, je voudrais dire que je suis extrêmement étonné par la liberté de ton laissée aux commentateurs sur un tel sujet. Merci Renaud Revel.
février 25, 2013
@Teddy Gnon :
C’est cela la démocratie et la liberté d’expression : c’est de dire ce que l’on ressent et de faire état des injustices que l’on subit ou des inégalités ou des abus qui existent ….
Autrement, si certains ont le droit de tout dire et que l’on interdit aux autres de le faire et surtout de constater un état de faits inéquitable, cela ne s’appelle plus de la démocratie mais du facisme et de l’abus de pouvoir ……
D’ailleurs pour une véritable démocratie, il est important qu’il y ait une représentation juste de toutes les communautés… et que leur droit de s’exprimer ne leur soit pas retiré … cela est vrai pour tous et pour les femmes aussi ….(on sait ce que certaines vivent dans certains pays) … elles n’ont meme pas le droit de travailler et donc d’échapper à l’horreur qu’elles vivent au quotidien du fait de la domination masculine et des horreurs qu’ils commettent
Et trop de privilèges d’un côté ou une vision unilatérale du monde ne peut que produire une réaction extrême quand il devient évident qu’il a bien abus et sur protection et privilèges.
Il n’y a pas de peuple élus de Dieu … il y a ceux qui veulent un monde meilleur et plus équitable pour tous et ceux qui veulent tout pour eux…
La seule religion qui devrait exister devrait être celles qui forcent les hommes/femmes à user de leurs pouvoirs et intelligences pour rendre le monde meilleur et plus équitable pour tous avec un droit de regard pour empêcher les trop grand privlèges de certains y compris l’indécente richesse de certains quand d’autres vivent dans la misère totale, la concentration du pouvoir entre les mains d’une seule communauté ou un groupe de personnes. et une véritable parité homme/femme dans les sociétés, banques, gouvernements, et toute institution et communautes pour éradiquer l’injustice que subissent les femmes dans le monde entier parce que, encore aujourdh’ui, ce sont les hommes qui détiennent les postes clefs …. (je sais je fais des recherches sur internet et je constate que les postes en haut de l’échelle sont détenus en grande majorité par ces messieurs)….
L’objectif de l’être humain devrait être de créer un monde meilleur et équitable pour
juin 25, 2011
ça dérange qui a part ceux qui ne sont pas juifs car quand on regarde cette liste on s’aperçoit que 90 % des journalistes et hommes politiques sont juifs ( cela seulement est de la discrimination ) dont monsieur Barbier fait parti un grand coup de chapeau pour votre nouvelle polemique la moindre des choses ca serait de parler directement a la télé ou dans des dossiers lu par le plus grand nombre pour plus de transparence car jouer de l’ignorance des gens n’est pas des plus glorieux ….
juillet 27, 2011
Hello there mate, the blog’s style is straightforward and also clean and I love it. Your blog posts are extremely good. Please keep them coming.
août 5, 2011
Pourquoi dire encore une fois que ça n’arrive qu’en France ?? Je cite » il n’y avait à sa connaissance qu’en France que l’on constatait un tel phénomène de curiosité » Tapez dans le Google anglophone » Lady Gaga, Madonna, Rihanna, Mark Zukuberg, Steeve Jobs » et vous verrez que le mot « jew » ou « jewish » y est associé… C’est pareil pour n’importe quelle autre célébrité…
août 6, 2011
J’ai fais ce que vous dites, j’ai tapé dans le Google English les noms Lady Gaga, Madonna et les mots « jew » et « jewish » n’y sont pas associés en dessous de la barre de recherche comme c’est le cas pour beaucoup de célébrités en France. Cela confirme donc l’article.
août 6, 2011
Tapez dans Google anglophone « is madonna » et vous verrez que la première proposition est « is Madonna jewish ». Tapez « is mark zuckerberg » et vous verrez que la 3e proposition est « is mark zuckerberg jewish ». Tapez « is gwyneth paltrow » et vous verrez que la première proposition est « is gwyneth paltrow jewish ». Tapez « is nicolas sar » et la première proposition est « Is Nicolas Sarkozy jewish ». Tapez « is dominique strauss-kahn » et la première proposition est « is dominique strauss-kahn jewish ». Tapez « is steve job » et la deuxièmre proposition est « is steve job jewish ».
Bref, je ne vais pas tous les faire mais je confirme ce que je dis. La phrase qui dit qu’à sa connaissance il n’y a qu’en France qu’on voit ça, n’était pas nécessaire.. Encore un truc pour faire passer les méchants Français pour des racistes
août 6, 2011
Google fourni un service dans lequel il recense les requêtes des internautes de manière AUTOMATIQUE.
Donc, ce n’est pas de la faute de cette entreprise que le nom juif apparait à côté des personnages du PAF dont je n’ai personnellement rien à cirer (ils vont au toilette comme tout le monde à part que le leur est en marbre). La faute, s’il y a vient des qui gens ont une curiosité malsaine, appelons la police de la pensée ! Vite !!
Il serait scandaleux d’obliger Google à enlever les suggestions à caractère religieux. Madame Schneck veut simplement faire parler d’elle ou se considère comme différente… Ça prouve qu’elle est une communautariste à l’instar de pas mal de ses coreligionnaires.
Enfin,je pense que ce fait montre que beaucoup de français se posent des questions sur l’appartenance tribale de chacun, comme si ils sentaient qu’en réalité le favoritisme se faisait de cette manière au sein du PAF(pseudos philosophes inclus…). C’est d’autant plus vrai qu’à côté des noms de sportifs on ne vois jamais ces suggestions (pas de piston possible pour les médailles d’or).
A l’attention de Collombe : Laisses nous tranquilles! Dis tout ce que tu as derrière la tête avant de jeter l’opprobre sur les autres en essayant de les culpabiliser comme toujours !
septembre 25, 2011
Dans votre article, vous connaissez ceux que vous mentionnez ?
septembre 28, 2011
François-Xavier, je croyais que tu étais mort !
hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
septembre 26, 2011
LA FRANCE EST UN PAYS LAIC !!!
Historiquement nous sommes une composition de plusieurs peuples et religions est cela fonctionne très bien.
Alors, pas de signe ostentatoire ! OK !, nous n’avons plus d’abée, plus de Sœur et même à la campagne on empêche les grands mère de porter un foulard ou le veuvage !! OUI Nous Nous sommes Français Chrétiens Catholique ! Et nous en avons pas honte, Alors Stop à ce misérabilisme Judaïque, c’est insupportable, nous sommes envahi et censuré, bâillonné, humilié tout le temps et nous ne sommes même plus représenté…
Hé oui les Français veulent voir de plus en plus de Noir, d’Arabe, de Chinois… et d’autre minorités. Le climat est irrespirable justement à cause de cette surreprésentation juive sur tous les mèrdia, ciné, politique et autre…
60 ans c trop on est gavé à en vomir, parlé nous plutôt des 200 ans de l’esclavage, qui est responsable. ?
OUI QUI ????
septembre 28, 2011
certains juifs aussi le font ! cherchent à savoir qui est juif ou pas
octobre 19, 2011
great post.. i really enjoyed it
décembre 1, 2011
Quels sont les peoples qui ont soutenu Sarkozy en 2007 ?Je ne veux pas en dresser toute la liste , mais il est clair qu’il sagissait de soutiens qui n’avaient rien à voir avec les supposées compétences……Même Navaro a oublié ses convictions devant ses obligations confessionnales .
décembre 4, 2011
J’ai lu entierement l’aticle de Muriel !
Magnifique de vérités , Bravo
je partage totalement son analyse parfaitement étayée
décembre 14, 2011
Oui, le commentaire de Muriel est « fantastique » et m’a vraiment « estomaqué ». Il ne faut pas croire que ce qu’elle dénonce est ignoré de la Communauté Juive. Beaucoup de Juifs, en France du moins, se rendent bien compte du malaise qu’elle dénonce et c’est une bonne chose, surtout quand ce qu’elle dénonce l’est aussi par des Juifs qui sont de plus en plus écoeurés par leurs guides religieux ; l’enseignement des rabbins est responsable du fossé qui se creuse entre Français de confession juive et les autres. Ils entretiennent volontairement ce sentiment de supériorité que certains Juifs peuvent avoir au risque de les couper du reste de la population.
A un moment donné, Muriel parle d’Attali ; j’ai entendu moi-même dans une émission télé M. Attali parler d’un grand docteur du Judaïsme, un nommé Maïmonide qui vivait dans les années 1200 ; il en était complètement subjugué, à l’image de son propre père. Après renseignement, j’ai appris que ce Maïmonide avait écrit des « horreurs » sur les peuples non-juifs de son époque et notamment qu’ils n’étaient que des animaux, principalement les Noirs.
janvier 14, 2012
J’ai lu beaucoup de livres qui ont été écrits par : Spinoza, Mandel Brot, Freud, Einstein ….. je me suis apperçu qu’ils sont juifs, le plus giant pour moi c’est Spinoza. Je ne sais pas pourquoi sont-ils juifs, je crois ce n’est pas leur faute, je ne suis pas juif mais j’essaie d’analyser les choses de façon rationnelle, est-ce que c’est le piston que Spinoza était l’un des giants de la philosophy et les autres ?
Qui porrait m’aider svp à commenter mon commentaire ?
avril 16, 2012
Spinoza s’est fait exclure de sa communauté et s’est même pris un coup de poignard. Freud est un pervers dont les théories sont largement remises en cause. Einstein est un plagiaire de R. Poincaré.
février 16, 2012
A noter qu’une application I-Phone « Juif ou pas juif » a été « inventée » et cela a fait scandale. Son créateur: un juif qui justifiait ainsi son idée: « La communauté aime bien savoir qu’un tel ou une telle en fait également parti. C’est pratique et ludique. De temps en temps on a des surprises du genre « ah! lui aussi ».
En fait c’est comme l’humour juif: seuls les juifs ont droit de le pratiquer!
février 27, 2012
Cette curiosité des internautes français est un effet de retour du matraquage médiatique sur la Shoa. Si les jeunes générations ne subissaient pas cette surinformation de repentance,elles se poseraient moins de questions au dujet des juifs et n’auraient aucune raison d’être antisémites. Je suis né après la guerre et, au collège, en histoire on ne nous a jamais parlé de la Shoa: nous n’avions aucune raison de nous poser la question de savoir qui est juif et qui ne l’est pas. Certes, il y a lieu d’informer sur le drame que les juifs ont vécu mais en faire trop peut réveiller « les vieux démons ».
Dans un registre différent, à 20 ans ceux de ma génération ne savaient pas ce qu’était un homosexuel, à moins sans doute qu’ils ne le fussent eux-mêmes. Les filles se promenaient en se tenant par la main sans que cela fût suspect et la quasi-totalité n’étaient pas homos. Quelles jeunes filles oseraient encore en faire autant, par simple amitié féminine ?
juin 11, 2015
je comprends que les juifs soient offusques dans un commentaire une personne parle de la shoa mais pourquoi n’evoque t’elle que la shoa si elle veut qu’on prete attention a elle elle devrait aussi se soucier des autres comunautes qui on endurees autant si ce n’est plus de souffrances certains sont brimes encore aujourd’hui et en souffrent parlez de la comunaute chinoise qui etait parquee dans des camps en france et qui sont morts dans l’isolement total ils n’avaient pas le droit de se meler a la population et ils en sont morts pourtant on n’etait pas en guerre est ce que la shoa pense a eux aujourd’hui et ses camps de concentration en algerie decouverts recement qui en parle pas la shoa en tout cas je suis kabyle donc j’ai 99pour cent de genes juifs et je trouve que vous devriez reviser vos propos je vous demande d’etre un peu plus tolerants et etre moins egocentriques je vous informe aussi que je ne suis pas religieux car je pense que chacun peut faire ce qu’il veut dans ce domaine mais aucune ne peut pretendre en dominer une autre par queque monopole que ce soit car c’est le debut de la tyranie
mars 28, 2012
Le problème c’est que les juifs sionistes sont sur représentés.
Ils devraient représenter 1% du panel.
Mais que dalle.
Pas étonnant que kato se soit vu refusée par le CSA.
Ils veulent tuer les européens en les forçant à se métisser pour se venger de la shoah puis ils iront se réfugier en israël.
avril 10, 2012
@ Foic
Enfin quelqu’un qui voit clair, quelqu’un qui a compris le dessous des choses. Il y a longtemps que j’ai fini par comprendre le pourquoi du comment. Je reconnais que ce n’est pas facile. On le voit de plus en plus nettement dans le soutien qu’ils apportent (pas tous heureusement) aux immigrés et à l’invasion de notre pays dans le but de son effacement, mais aussi, plus récemment, dans leur comportement en regard de ce qui se passe dans les pays arabes et qu’on appelle « printemps arabe ». Comment imaginer qu’ils puissent avoir un quelconque intérêt en faisant liquider, par soldats Européens interposés cela s’entend, des régimes peu démocratiques mais laïcs pour les voir remplacer par des régimes résolument islamistes et anti-juifs et anti-sionistes. Bizarre non. Et pourtant il y a une manoeuvre ; je pense qu’à moyen terme les Islamistes vont se sentir suffisamment forts pour mettre en danger Israël qui pourra se défendre seul mais surtout pour entraîner les Occidentaux dans le conflit qui verra la défaite de l’Islam.
Quant à la France, ils la quitteront pour Israël mais aussi pour les Etats-Unis où ils sont déjà les maîtres depuis longtemps.
Et l’affaire Merah…. Comment comprendre l’attitude du C.R.I.F. qui a passé littéralement l’éponge et, chose incroyable, se rapproche de la communauté musulmane de France qu’il soutient contre le F.N. à l’occasion des Présidentielles. La vengeance qu’ils veulent tirer de la France est plus forte que tout.
avril 7, 2012
tout comme l’islam qui est associé au terrorisme par Google que chacun le sait est l’une des branche de l’armée américaine
:-):-):-):-):-):-)
avril 17, 2012
Les maghrébins bien que pas très fute fute ne veulent pas détruire la douce France ni la diriger. ils ne veulent pas changer de nom non plus pour s’intégrer ni convertir le globe a l’islam. Le terrorisme est née de l’injustice/ingérence des grande puissance qui maintiennent et finance des dictatures.
L’éducation française des jeunes musulmans à été une aubaine pour eux car ils ont été analphabétisés (il y’a anal c’est pas pour rien) par leurs dirigeant alors qu’ils jouissaient d’une éducation romanesque. Je vous renvoient a plusieurs siècles de cela (malheureusement). La france leur a permis de (re)devenir des médecins des informaticiens des avocats même si on ne médiatise que les voyous.
L’islam est une religion de paix qui a ravivé un djihad prophétique (lancé par mahomet) a qui il ne faut pas en vouloir plus que napoléon finalement tout cela est tellement loin …
avril 20, 2012
@ UN HUMANISTE
Vous nous prenez pour des gogos. Allez vendre votre salade ailleurs. L’Islam, une religion de Paix ; on le voit tous les jours combien c’est une religion de Paix. Rares sont les pays arabes où ce n’est pas le foutoir, surtout en ce moment. Cà a commencé en Tunisie, après en Egypte, en Libye. En Syrie, on est en plein dedans. Bientôt reviendra le tour de l’Algérie et le Roi du Maroc va devoir fuir un jour ou l’autre. Toutes ces révolutions se font aux cris de « Allah Akbar » et la Charia arrive juste derrière. La France a permis à certains de devenir des Médecins, des Avocats, des Informaticiens. On ne va pas quand même en faire tous des savants pour qu’ils nous foutent la paix.
juin 11, 2015
@montezuma : Monsieur MONTEZUMA la religion musulmane n’est pas une religion de paix je vous l’accorde de toute façon aucune religion ne pretend a la paix si c’etait le cas il y aurait la paix dans le monde c’est comme les partis politiques ils sont faits pour se chamailler et a la fin on voit le resultat droite gauche millieu tous pareil a la fin c’est l’argent qui gagne sur le dos des pauvres; bref mon pays a ete colonise pendant 100 ans c’est la france qui a fait de moi ce que je suis et je ne lui en tient pas rigueur bien que tous mes parents soient morts pendant la guerre je ne suis pas raciste et je vis en france marie a une francaise mes enfants sont francais je ne critique jamais la france je n’en ai pas le droit elle eleve mes enfants me donne du travail je la respecterai toujours je ne me cache pas derriere un surnom pour parler vous parlez de revolution mais tous les pays ont eu des revolutions et LE NOM MONTEZUMA je ne sais pas si vous savez d’ou il vient mais il devrait vous faire mesurer vos propos car la ville de MONTEZUMA a ete reduite a l’esclavage et le chef de celle ci converti a la religion catholique par la force et apres execute aussitot quel bel exemple de paix religieuse pour les catholique pour ma part je ne pratique aucune religion et je ne les critique pas mais vous soyez un peu moins arrogant et choisissez mieux vos surnoms car vous blessez la memoire de de ces azteques qui sont morts pour rien par des gens qui pretendaient apporter la paix et leur donner des leçons je considere vos propos comme une erreur de jeunesse ou un manque de maturite a vous de voir
juin 11, 2015
@Hamcha : Monsieur Hamcha – Je ne suis pas en désaccord avec votre texte car les hommes se sont servis de la religion pour commettre des monstruosités. On le voit clairement aujourd’hui. J’ai choisi mon pseudo pour éviter les doublons et je connais très bien l’histoire de la conquête du Mexique par les Espagnols il y a presque cinq siècles et j’ai été ému par le sort des habitants de ce pays. Mon commentaire date d’au moins trois ans et j’ai eu du mal à le retrouver. Je ne vois pas autre chose à écrire.
juin 11, 2015
@montezuma : Monsieur MONTESUMA je pense que vous etes quelqu’un de bien je n’ai rien contre vous personnelement vous m’avez repondu intelligement je vous en remercie j’ai de l’estime pour les gens qui pretent attention a l’histoire car en general ce sont des gens qui reflechissent avant d’agir betement a bientot
mai 6, 2012
Les vrais démons sont tous ceux qui sont les être supérieurs tels que le Talmud décrit leur mentalité.
A méditer !
mai 17, 2012
Les religions ont été le plus grand mal pour notre humanité. Le communautarisme est dangereux surtout en ces périodes économiques troubles. Rejetez la faute sur les juifs, musulmans ou autres ne sert a rien….la faute revient a nos élus.
juin 2, 2012
Il y en a plus que marre de se faire traiter d’antisémites et de racistes ! Ça fait un demi-siècle que la presse, la télé, le cinéma et toute la culture dénigre en permanence la France et les Français. Les Juifs y sont sur-représentés. Pas besoin de faire de listes ou de statistiques. Arrêtez de dire le contraire ou de nous insulter parce qu’on dit juste la vérité!
Je suis « Gaulois » et je veux voir plus de Noirs, plus d’Arabes, plus de Chinois… et surtout BEAUCOUP MOINS DE JUIFS! Oui il y a trop de Juifs dans toutes les professions qui « représentent » les Français.
Les Juifs ne « représentent » pas la France et pourtant ils donnent des leçons à tout le monde !
ON VEUT DE LA JUSTICE ET DE LA DIVERSITÉ !!!
La LICRA, la LDJ, le CRAN et SOS Racisme sont toutes des associations à la botte des sionistes. Ce n’est pas une simple formule de rhétorique, c’est la vérité!
MARRE DE LA JUIVERIE !
Et arrêtez de dire qu’on va vous exterminer, on a autre chose à faire! On a pas le temps! Y a pas de guerre.
PAIX ET JUSTICE !
décembre 3, 2012
@MaxX : souvent on retrouve le pretexte de la reussite scolaire , qu’ils sont » plus » intelligents que les autres et compagnie .. moi j’appelle ca du pistonage … regardez le journal de la santé , 9 medecins sur 10 interrogés sont juifs , la plupart des presentateurs sont juifs , chanteurs , producteurs , realisateurs , chercheurs , comiques , journalistes etc ……. sont presque tous des juifs . chez DRUCKER y’a pratiquement que des juifs , ce soir (3/12/2012) touche pas a mon poste presenter par cyril HANOUNA invite ENRICO MACIAS et LISA EDELSTEIN (3 dans la meme emission) … Et apres , nous peuple ignorant , ne devons pas nous POSER de questions !!!! A la tele y’a que du BENSOUSAN , du COHEN , du BENHAMOU ou du LEVY …. je suis cuisto depuis 15 années , j’ai jamais vu de juifs en cuisine (sauf le patron) , j’ai jamais vu un juifs au pole emploi ni a la CAF ou au centre sociale , j’ai jamais entendu un juif dire » j’ai pas une tune » , puis j’en connais pas non plus … j’ai grandi dans une cité , je connais les autres cités de ma ville : aucuns juifs qui galèrent … C’est une realité : les juifs detiennent tout , ils sont tous pleins d’argent , ils se pistonnent et puis c’est tout !!!!!!! ET surtout arretez de dire qu’ils etudient plus que les autres ou qu’ils sont plus intelligents que les autres , ils ont un cerveau comme tout le monde mais sont plus representés que les autres et c’est la realité !!!!!!! la plupart des prix nobel de la paix sont juifs pour pas qu’on les prennent pour des mechants et pour entretenir la pitié que l’on est censé avoir pour eux . DIEUDONNE a raison et il a de belles grosses couilles d’oser le denoncer . Il a ouvert les yeux LUI . Le plus grand chercheur n’etait pas EINSTEIN mais NICOLAS TESLA !!!!!! mais malheureusement il n’etait pas juif lui alors il lui ont fermer sa gueule . Merci monsieur ROTHSCHILD de nous avoir tous bien mis dans la merde avec votre systeme bancaire tres efficace . Et puis il y a trop D’EVIDENCES alors j’arretes la … merci de votre lecture et desolé pour les fautes .
août 12, 2012
Aller une petite blague d’Attali pour décontracter l’ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=chsoez5WtSA&feature=player_embedded
septembre 3, 2012
This is the straight Juifs d’abord, journalistes et animateurs, ensuite? | Immédias – Lexpress diary for anyone who wants to attempt out out virtually this theme. You observe so some its nearly debilitating to discourse with you (not that I rattling would want…HaHa). You definitely put a new spin on a matter thats been scrivened some for life. Metropolis object, but zealous!
septembre 13, 2012
This is the punish Juifs d’abord, journalistes et animateurs, ensuite? | Immédias – Lexpress journal for anyone who wants to assay out out nearly this matter. You note so some its nigh effortful to discourse with you (not that I truly would want…HaHa). You definitely put a new twisting on a issue thats been longhand almost for life. Respectable bunk, only large!
septembre 13, 2012
This is the straight Juifs d’abord, journalistes et animateurs, ensuite? | Immédias – Lexpress diary for anyone who wants to attempt out out most this theme. You react so such its almost debilitating to represent with you (not that I rattling would want…HaHa). You definitely put a new aerobatics on a subject thats been longhand about for life. Respectable squeeze, just uppercase!
juin 11, 2015
@blackmart apk : good morning mr apk i think que vous vous moquez des gens vous venez sur un site pour donner un avis et vous ne prenez meme pas la peine de parler la langue de tous les interlocuteurs et je sais que vous le pouvez mais vous etes trop sectaire et vous savez aussi que cette langue est parle par la plupart de vos congenaires et pas par les autres donc vous critiquez sans faire face vous nous voyez deja comme des adversaires sans nous connaitre seul votre avis compte et vous ne voulez pas etre contrarie en parlant anglais mais sachez qu’en faisant ainsi vous deservez votre cause et vous confortez les gens dans leur croyance a votre egard ne vous etonnez pas du retour d’un tel proccede cela ne pourra que vous nuire car c’est insultant une personne qui lit le francais et qui repond en anglais its so bad mr apk see you soon
février 9, 2013
On peut voir à quel point le mot juif peut déchaîner les passions ! c’est fou non ! je propose une chose, mettre au clair cette supposée surreprésentation des juif partout et dans tous les domaines (adm pub prive tele politique journalistes, chroniqueur, ect…..) comme ça on verra que celà relève d un complot anti juif ! qui peut nous aider et mener à bien cette enquête ? je voudrais vraiment y voir clair , celà evitera enfin peut être tous ces fantasmes sur google ou ailleurs ! il y a t il vraiment tant que ça de juifs aux commandes de toutes les manettes et dans tous les domaines ? une enquête sérieuse s’impose pour faire les mauvaises langues !
juin 11, 2015
@PAUL HOTMANN : Monsieur HOTMANN Je ne pense pas que les gens soient forcement antisemites pour pretendre que beaucoup de juifs sont aux commandes ce n’est pas une insulte a votre religion de pretendre cela et je ne comprends pas que cela vous derange alors que la plupart des juifs en sont fiers regardez M SARKOSY il a des rolex un yoth une star de la mode et il a ete president il en est fier c’est un parcour remarquable quant a votre enquete pourquoi faire c’est inutile allumez votre televiseur regardez les presentateurs les journalistes votre medecin pour ma part les meilleurs medecins ont toujours ete juifs et ils sont remarquables mon chirurgien est juif et j’en suis fier je le recommande mon dentiste aussi il fait du tres bon travail mon patron aussi est juif et je le remercie de me donner du travail et de nourir ma famille les gens pensent seulement que vous monopolisez les communications radio television faites entrer un peu plus de diversite et les choses rentreront dans l’ordre apres tout il n’y a pas de fumee sans feu ne faites pas a autrui ce que vous ne voudriez pas/////
février 18, 2013
a quand un quota dans les médias ? car c’est un pouvoir puissant et je trouve très grave qu’une minorité accaparent ce pouvoir c’est pas normal que 1 pourcent de la population sont present a 90 pourcent dans les médias
février 18, 2013
a quand un quota dans les médias ? car c’est un pouvoir puissant et je trouve très grave qu’une minorité accaparent ce pouvoir c’est pas normal que 1 pourcent de la population sont present a 90 pourcent dans les médias
mars 15, 2013
quant on iras sur d’autres planète…?comme..MARS…par exemple…..?la guerre des juifs et des arabes vas continuer………????les prédateurs juif des lobbies de la finance.mondialiste..?son a l’origine des expulsions immobilière dans le monde et en particulier en Grèce en Amérique..?grace a tous ses prédateurs juif…?comme Sorros.?le groupe.Bilderberg.?Goldman-sachs.?et tous les autres juif de la finance mondialiste des lobbies.?des gens ce son retrouver a la rue certains meme ce son suicider..?grace a tous ses prédateurs juif de la finance mondialiste.?peut être les mémes qui on financer le nazisme en 1929..??connaissez vous l’affaire prescott..Bush.?les Bush doivent leur grande fortune a la Shoah??pourquoi les médias audiovisuel et écrit ainsi que les radios ne le dise jamais..??ils on peur de qui de quoi..??connaissez vous le projet haarp.?vous avez les infos sur le net.?vous serez surpris de voir les infos qui ci trouve.?
mars 27, 2013
the jew stuff,..i don’t see anything wrong with it, at least it is not a crime….care to check the link,http://unn.edu.ng
mai 23, 2013
Il manque la phrase « Le ventre de la bête est encore fécond, et il en exhale des relents nauséabonds qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. J’entends le bruit des bottes » dans ce billet pour qu’il soit complet 😀
juin 9, 2013
Apparemment, nos pseudos journalistes commencent à prendre conscience de la situation. Oui les français se réveillent. Oui les français se posent des questions. Cette fameuse ambiance des années 30 dont on nous parlent depuis notre enfance aux travers des programmes de la sacro-sainte Éducation (anti)Nationale, c’est vous messieurs, mesdames les pseudo journalistes qui en êtes les architectes. A bon entendeur …
juin 9, 2013
La surreprésentation des juifs dans les médias en France intrigue les Français. Les juifs représentent moins d’1% de la population, mais la majorité des journalistes sont juifs.
Imaginez-vous que si en Chine la majorité des journalistes étaient Indiens, les Chinois ne se poseraient pas de questions?
juin 9, 2013
a vrai dire si vous voyez des juifs partout , c’est parce que l’on veut que vous voyez des juifs partout … vous comprenez ? le peuple élu …mais le peuple élu pour quoi ? vous savez il existe un petit état qui détient le plus d’argent et de dette de la planète , un petit état qui au moyen âge a brulé nos grands mères , en les insultants de sorcières …ce petit état a soutenus toute les dictatures du monde , a interdit le capital de marx mais a n’a pas interdis mein kemf d’hitler et ce petit état a même aidé les usa a extradé vers l’amérique du sud , des criminels et des scientifiques nazis … ce petit état c’est le vatican , la rome des papes , ou des césars , dans le fond c’est la même chose : le sol invictus … pour info je suis basque , je vie en france , ou en réalité même si la république ne le reconnais pas , en guyenne gasgogne … le pire ennemis du « français » ça reste le français lui même qui reste dans son ignorance et sa grande gueule , heureusement qu’il y a les bretons , les corses ou les basques pour rappeler que la france est multiculturel de toute manière , le peuple des françois ( vrai nom des français , mais qu’ils l’ont oubliés ne sont pas les gaulois de l’antiquité , mais des germains venus de la hollande au début du moyen âge : merde étudier l’histoire un peu ) … bon ça c’est l’intro ; histoire de rappeler que si tu vis dans le sud , c’est toi qui a des ancètres gaulois ou got … mais bon c’est pas là le sujet , le sujet a première vue c’est l’immonde complot sioniste qui va détruire la planète , bon appelons un chat un chat : on est soi sataniste soit juif , mais on peut pas être les deux a la foi … l’idéologie des usa c’est justement d’être le peuple élu pour exporter la démocratie dans le monde , au XIX e sciècle c’était la république française et l’empire brittannique qui se voyait élus de la providence pour exporter la civilisation dans le monde , même les musulmans ce voient comme le vrai peuple élu ! ( en même temps dans la guerre c’est toujours celui qui dis qui est , non ? ) bref l’alliance de dieu avec ismael , je n’invente rien c’est eux même qui le disent …et aller une dernière , le lamaisme , oui le gentil daili lama lui même et sa tribu tibéto-mongole se voient comme le peuple élu de la sainte doctrine et attendent le maitreya pour combattre le messie , l’anti-christ et même le madi et ainsi civilisé nous autres barbares d’occidentaux …. vous voyez ? des peuples élus il y en a PARTOUT , chaque culture a des écris racistes et qui veulent la conquète du monde ( bien sur pour le bien de l’étranger , soit on lui apporte le mc do , soit le nirvana , soit le st coran les évangiles ou les lois noachites ) … bon de là a faire des généralités , hein , faut pas pousser non plus ? hein ? est ce que TOUS les italiens parlent avec les mains ? hein pas bonne exemple ? ^^ bai … je m’en fou je suis un basque , je vie sous occupation française , non ? MERDE réveillez VOUS !!! on est tous des pauvres bougres , vous croyez vraiment que l’élite de ce monde elle pense comme nous , en terme de tribu ? hein ? sérieux ? non ça les amuse bien que les petits peuples s’entretuent pendant que eux se gavent de caviar … en même temps ça leur donne même raison : le peuple n’est qu’une bête qui ne compte pas et qu’il faut savoir dresser , alors on invente une charia chez les un et un talmud chez les autres … mais au fond nous autres on fait caca pareil … non ? où même là vous voulez pas voir ? la vérité elle est tordus et elle est secret surtout , la vérité elle parle a voie basse , alors que le mensonge lui il crie : alors si vous croyez que c’est sur you tube que l’on vous dis la vérité vous vous trompez … oui une partie de l’élite est d’origine juive , mais pas toute ! l’empereur du japon il est juif ? le roi du qatar il est juif ? la famille saoud ? non ,bien sur que non ! l’élite elle est comme ça , eux ils sont internationnal et ils pensent pas comme nous autre , mais a une différence près de mes propos ils ont la conscience de classe que nous autres on a perdus , le jour où on est passé d’ouvriers a salariés consommateurs … vous savez l’élite de ce monde elle fait pas plus shabbat que vous et moi , même si son patronyme peut le faire croire , non bien sur que non , mais elle se sert de son nom pour se servir de la haine qu’il peut y avoir en nous et aussi de la peur qu’il peut y avoir chez les juifs eux même , et encore chez certain juifs eux même , pas de généralité j’ai dis ! voilà l’élite international elle veut se prouvez que l’on a pas évolué depuis le moyen âge alors elle a fait en sorte que pour nous le bouc émissaire ça reste le juif et le musulman , et je dois dire que a lire certain comme bah ils ont réussie … temps que l’on acceptera pas l’autre pour ce qu’il est et non pour la culture qu’il porte en lui on avancera pas et on nous imposera toujours la marche a suivre …. et oui vous savez quand en 1789 les pauvres ont prie la bastille la bourgeoisie de l’époque n’a pas voulus en grande majorité donné le droit de vote aux pauvres pour ses raisons : on est trop con pour eux ! …. pour ce qui est du mariage en israel , oui et ça fait chié même des israeliens eux même , un cohen qui a divorsé ou qui est veuf n’a pas le droit de se remarier et si il veut le faire il doit aller a chypre ! et dite vous bien que en israel il y a même des couples mixtes arabe et juif ! ( ça c’est très beau non ? ) … le monde et beaucoup plus complexe que les médias nous le montre vous savez non ? z’ont pas le choix c’est comme ça doivent vulgariser l’info pour la rendre compréhensible par tous et surtout pour garantir la paix social , c’est leur rôle c’est tout … après si on veut du trash on a le net pour ça … mais voilà sur le net on trouve de tout … et ma vérité sur le pourquoi des juifs a la télé je viens de vous la donné , on veut , oui on veut que le juif reste notre bouk émissaire , et en même temps je peux pas voir BHL en peinture , parce que oui les juifs sont des humains et chez eux aussi il y a des gens très bien et des enfoirés ( par soucis de pas me faire censurer je ne mets pas le mot que j’ai en tête quand je pense a BHL ) , c’est tout , si vous voulez creusez le pourquoi donc ça , aller voir du coté de la compagnie des jésuites et vous capterez qui est a la base du sionisme , du communisme , du nazisme , de l’islamisme même , qui a éduqué l’élite de ce monde , qui durant l’ancien régime pousser les rois les uns contre les autres … allez voir et la vérité sur la compagnie des jésuites vous fera capter que l’ennemie n’est pas l’autre , mais nous même , notre ignorance , et une bande de fou furieux qui depuis 400 ans se sert de la guerre de religion pour assoir son pouvoir et sa fortune ….
juin 10, 2013
Comme quoi la religion est une arme de destruction massive.Montesqieu disait: »La religion n’est pas naturelle,les croyances sont des produits artificiels crées par les chefs politiques pour maintenir le peuple soumis ».Alors,Juifs ou autres,nous sommes manipulés.
juin 11, 2013
Et alors ? Ils sont juif ils sont juif c’est tout ?
septembre 3, 2013
A partir du moment ou il y a le mot « juif » dans le titre d’un article il faut OBLIGATOIREMENT que les commentaires soit déchaînés… Je trouve ça saoulant à la fin..
octobre 4, 2013
@www.jplanete.com : ce qui me saoule, c’est plutôt leur présence CONTINUELLE! !!!
septembre 3, 2013
Je suis 100% d’accord avec le commentaire du dessus !
octobre 4, 2013
Y a plus que ça à la téloche, des feujs !
mars 3, 2014
Bizarre, pourquoi une grande partie de nos politiques et journalistes ont des noms juifs ?
août 16, 2014
สวัสดี ผม สนุกกับการอ่าน ผ่าน ของคุณ บทความ ฉัน เช่น อยาก จะเขียน แสดงความคิดเห็น เล็ก ๆ น้อย ๆ ที่จะสนับสนุนคุณ
.
septembre 4, 2014
Wow, marvelous blog file format! Precisely how long have you been blogging intended for? you’ve made writing . link webpagea blog start looking straightforward. The entire search within your site is actually impressive, much less the material materials!
octobre 11, 2014
Thankfulness to my father who told me concerning this weblog,
this weblog is genuinely remarkable.
octobre 15, 2014
It truly is ended up being imprisoned with New mexico with regard to drag-racing, I will happily point out that we was this police officer compared to took him into guardianship right after this individual ignored arrest. After i noticed they has been triggering difficulties When i instantly known as Obama and provided your pet my own products and services, this individual happily acknowledged in addition to received us on the up coming trip towards YOU.
décembre 25, 2014
Hello, Cool post http://vk.com/facebook_likes_kaufen_online. There exists a challenge with your website throughout world wide web traveler, might follow through? Firefox even so is definitely the industry leader in addition to a good portion of an individual leaves out there excellent composing for that reason dilemma.
février 2, 2015
Hitler a mal fait son taf. C tout
mars 30, 2015
Madame,
Si « les gens » sont si curieux n’est-ce pas en raison d’une sur-représentation des Juifs dans certaines activités professionnelles en vue et enviées ?
Au lieu de trouver « nauséeux » ce qui ne relève certes pas des sentiments les plus nobles (envie, jalousie….), au lieu de les renforcer en niant la réalité et, pire, en présentant comme salubre de la cacher, ne vaudrait-il pas mieux l’expliquer ?
Ce peuple qui a réussi à faire nation à partir de ceux qui ont connu des siècles d’antagonisme, le croyez-vous si sot qu’il ne puisse comprendre les raisons de la prévalence dans les métiers complexes de la part de sa population à qui l’Histoire a fait subir persécutions, pogroms, bannissement de nombre de professions… ?
Le pensez-vous incapable de comprendre que c’est le sort, les drames subis qui ont conduit les Juifs à développer plus que d’autres des compétences qui, dans nos sociétés complexes, s’avèrent constituer un avantage dont nous bénéficions tous ?
Incapable de comprendre ce que le pays perdrait s’il était privé d’une minorité qui lui est si précieuse ?
Incapable de réaliser ce qui nous aurait manqué si nous avions été privé de tous les Juifs qui ont tant apporté dans les sciences, les arts, la médecine, la politique…. ?
Ne serait-ce pas plus constructif et plus porteur d’envie d’imiter le modèle, que le refoulement du réel qui ne peut que revenir en déferlement haineux dès que telle ou telle crise ou circonstance poussent ceux dont on à nier l’intelligence à se chercher des boucs émissaires et un « homme fort » pour les pousser au crime ?
N’entendez-vous pas les grondements, de jour en jour moins sourds, de ce peuple qui, élection après élection, exprime son ras le bol des dénies de réalité injonctif sur l’air d’une « égalités des chances » qui n’est jamais pour eux, du « pas d’amalgame » qui prétend leur interdire de constater que ce qu’il subisse vient plus souvent d’ici que de là, etc, etc ?
mai 19, 2015
Toujours aussi énorme!!!! A chaque fois qu’il y a un échange autour de l’univers juifs, il y a débats acharnés et réthorique antisémite içi, sioniste là. Il est quand même très très grave de voir des personnes publiques donc versées à la connaissance de tous, s’indigner de voir leur pedigree étalé sur la toile. De deux choses l’une, soit il est erroné et ils en demandent la correction soit ils ne souhaitent pas le voir communiqué auquel cas ils peuvent aussi quitter la sphère people!! A moins qu’il faille une nouvelle loi du type Gayssot pour interdire de préciser l’obédience religieuse de telle ou telle personne lorsque l’on établit son résumé!!!! En conclusion drôle de particularité que ce peuple juif : il refuse qu’on le nomme ou qu’on précise les postes où il est present mais il s’indigne en permanence d’un soit disant antisémitisme grandissant par le biais du CRIF. Il dit etre le seul peuple élu et prône le sionisme en partie, chassant même dans ces propres rang ceux qui contestent ce sionisme!!! Enfin on résume systematiquement la deuxieme guerre mondiale à la Shoah, à l’éradication du peuple juif et par là meme on banalise, on marginalise l’ultra majorité des victimes non juives de cet événement ou l’art de toujours tout tourner à son avantage. Un des numéros un, ces dernières années, de ce type de technique était Bernard Henry Lévy, heureusement depuis quelques temps il reste au placard, quel bonheur. Pour autant la plupart des juifs, n’est ni sioniste, ni indignés de voir qu’on précise autant leur religion que leur nationalité ou leur profession, car ils restent fiers de ces particularités qui les différencient des musulmans, des chrétiens ou des athés par exemple. Les guerres de religion sont bien loin, celles pour le pouvoir existeront toujours et sous toutes les formes…..les communautés ont de tous temps existé, certaines avec plus d’influence ou de pouvoir que d’autres mais comme pour les empires, elles ont toutes connues un debut, une apogée et un crépuscule . La communauté juive apres avoir été sous « les feux de la rampes »,sous toutes ces formes, courant du 20ème siècle jusqu’à nos jours, rentrera certainement dans le rang lorsqu’une autre communauté, plus puissante, occupera l’espace : la communauté chinoise par exemple……. Alors en synthese : OUI, ils sont sur représenté dans les médias, dans les postes de décisionnaires, dans les banques, etc… Et OUI ils ne souhaitent pas que l’on indique cet état de fait et que l’on brise ce corporatisme, ce communautarisme. Mais quelle communauté ferait autrement avant d’en être privée ou chassée par une autre…….. Et NON, ils n’occupent pas tous ces postes parce qu’ils sont tous compétent, mais parce qu’ils sont dans la communauté qui a le vent en poupe. Il vaut mieux être beau jeune riche et juif que moche vieux pauvre et musulman aujourd’hui en France et demain il faudra peut être, etre tout simplement chinois! Ainsi va le monde……
juin 8, 2015
Peut-être en irait-il différemment, si les juifs ne monopolisaient pas l’information.
Cela est nocif, car, inéluctablement, sciemment ou même inconsciemment, ces journalistes, dont je ne remets pas en cause les qualités, imposent leur mode de pensée, leurs idées….
juin 11, 2015
si les gens recherchent d’abord la religion du presentateur ou tout autre personage public de l’audiovisuel c’est qu’ils pensent au monopol que ceux ci detiennent je ne vois pas autre chose mais peut etre ont ils raison apres tout il n’y a pas autant de catholiques ni de musulmans ou de boudistes ou d’indouistes la majorite c’est qu’oi repondez franchement