Paolini déjeune avec Naguy et Le Lay avec Valls… ça jase

012C000000753790-photo-nagui.jpgDéjeuners en ville : le PDG de TF1, Nonce Paolini, a déjeuné la semaine dernière avec Naguy, l’animateur vedette de France 2, dans un restaurant huppé de la capitale, le New York. Et du coup çà jase… En vérité, les deux hommes s’étaient rencontrés lors du concert de Johnny Hallyday au Stade de France et avaient convenu de prolonger leur discussion. Au cours de ce tête-à-tête, Paolini a taquiné Naguy en lui disant qu’il était anormal qu’une chaîne de service public comme France 2 fasse à 19 heures une audience de chaîne privée! Autre rencontre insolite, celle de l’ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay et du député PS, Manuel Valls. Au menu de leurs conversations le futur projet de loi qui doit déréglementer le marché des paris sportifs en ligne, que l’ex timonier de La Une a attaqué. En termes polis, cela s’appelle du lobbying parlementaire.

GWorms.jpgC’est le vice-président du Conseil de surveillance de RTL, Gérard Worms, qui a pris la plume pour dire à l’ancien PDG de RTL, Axel Duroux, tout le mal qu’il pensait de son départ pour TF1. Un courrier qui annonce quelques procédures judiciaires à l’encontre de l’ex patron de la station. Rien qui n’émeuve le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui s’exprime dans L’Express à paraître jeudi.

Le discours de Nicolas Sarkozy à Versailles a fait un tabac sur le site de la chaîne Public Sénat : 94 160 personnes se sont connectés sur le site, dont 62 657 durant le discours. Un record pour la chaîne.

0
4 Comments
  • max
    juin 23, 2009

    C’est Nagui avec un i et pas un Y c’est au moins la troisième fois que vous faites l’erreur, ça la fout mal ?

  • NAGUI PAS NAGUY !!!!!!!!
    juin 23, 2009

    C’est NAGUI pas NAGUY !!!!!!!!!

  • Christine
    juin 24, 2009

    Heu, on dit : NaguI, pas NaguY … :o)

  • Pierre LAUER
    février 20, 2010

    je souhaite connaitre la taille de Naguy