Secret Story dope le site de Voici

par 3commentaires No tags 0

9b658758b9107f3722f5aac43a093bef_29.jpg

Le magazine Voici a vu l’audience de son site exploser lundi dernier, avec plus de 250 000 visites, record absolu. Fait marquant, c’est le programme de télé réalité de TF1, Secret Story, en couverture de cet hebdomadaire, qui a fait décoller l’audience de ce site.
Quant à la chaîne, elle enregistre avec ce rendez-vous, depuis le début de la semaine, d’excellents résultats : prés de 3 millions de télespectateurs regardent chaque jour à 18h15 l’émission consacrée à un résumé de ce programme indigeste. Qui fait un carton, notamment chez les 15/24 ans, avec une part de marché de 58,9%. 
0
3 Comments
  • vive google actualité
    juin 25, 2009

    Forcément Voici est toujours en tête de Google Actualités ! Quoique ce site poste, il est en tête de tous les sujets et notamment sur Secret Story. Etonnant non ? Alors que ce site pique les 3/4 de ses infos ailleurs (sans citer ses sources bien sûr) alors que ce site fait parfois des articles sans intérêt de 4 lignes à peine, c’est toujours lui qui est en tête de Google Actualités ? Etonnant non ? Que l’on ne nous fasse pas croire que Voici ne paie pas Google Actualités pour cela ! On peut même y croire une seconde. Je connais plusieurs sites qui postent toute la journée sur l’émission et on ne le voit jamais alors que le plupart du temps ils disposent d’exclus et d’infos bien plus pertinentes. Oui mais l’internaute est « con » et clique sur le sujet qui est en tête. Google m’a affirmé qu’il n’y aucune intervention dans ce sens.. Et mon c.. c’est du poulet ? Faites le vous verrez bien

  • Anasha
    juin 28, 2009

    Dis moi « vive google actualité », laisse-moi deviner… Tu ne connais rien au métier du web et du référencement, n’est-ce pas ?
    Ouais je me doutais bien que tu étais ignorant en la matière… !!
    Allez c’est pas grave, si tu cherches à t’intéresser un peu à ce sujet, google te trouvera de quoi te cultiver 🙂

  • registrate
    décembre 7, 2009

    gana jugando ahora!