Le sketch des Guignols de l’Info qui a mis le feu au Figaro.

par 6commentaires No tags 0

Le patron du Figaro, Etienne Mougeotte, a demandé au CSA que ce sketch des Guignols de l’Info soit retiré de l’antenne de Canal+. Et il a rompu toutes relations avec la chaîne cryptée dans un climat de tensions.

0
6 Comments
  • Bricard christel
    décembre 18, 2009

    Mr Mougeotte est le chef du Figaro? Voilà pourquoi là bas aussi,on refuse de parler du psychiatre fou qui a martyrisé les patients et le personnel,celui dont jeparle dans le livre dont on empeche la diffusion! Tout s’explique!

  • anderea
    décembre 18, 2009

    @Renaud :dites moi je rêve où les journalistes que j’affectionnais prennent un virage sur peau de banane!
    *je n’ai pas reconnu les questions posées à FL!
    *besoin d’être rassurée; vais je pouvoir continuer à élucubrer sur ces blogs ?

  • richard
    décembre 19, 2009

    « le figaro » et bien d’autres …parlant de l’identité nationnale ferait mieux de se taire et de penser à cette phrase de TERENCE lu dans les essaies de montaigne
    « Nae iste magno conatu magnas nugas dixerit » : « Assurément, cet homme va se donner une grande peine pour dire de grandes sottises »

  • Brassoad
    décembre 20, 2009

    Ah, M. Mougeotte n’est sûrement pas un communiste, mais la Pravda n’est pas très loin.

  • Nicolas B.
    décembre 21, 2009

    Quelle bonne idée de saisir le CSA (et vive la liberté d’expression) pour faire retirer un sketch; ça fait de la pub à l’oeil pour le Figaro !

  • abraham boj
    décembre 29, 2009

    Bonjour
    Pour comprendre cette situation qui ne dit pas son nom, il faut aimer la verite ,la chercher, la trouver et la divulguer.Ce monde ou nous vivons en ce moment est sous la domination de l empire romain qui a crucifie Jesus.Apres l avenement de Jesus, cet empire a detruit le temple de Jerusalem et deplacer la majeure partie de sa population.L empire romain a profite des ecris de l evangile et de la thorah pour mieux exploiter les hommes avec une fausse religion qui se veut du christianisme mais rejette la LOI de Dieu.C est l empire romain nouvelle formule appele vatican.C est l esprit de satan qui l a dirige.Ce sont les papes qui recoivent cet esprit.Si l un meurt,il se deplace chez le remplacant.C est pourquoi ce monde, est celui de satan.Mais satan n aime pas les vrais chretiens qui appliquent la LOI, c est pourquoi il leur fait la guerre.Le dernier des papes est tombe dans son propre piege le 11 mai dernier a Jerusalem en se declarant dieu.Il a realise la prophetie de Daniel 11-36a45 rappelee par JESUS dans Marc 13-14.Satan a tellement egare le monde qu il a fait des impies, des haineux…Je suis la pour lui regler son compte et sauver les egares. C est le Messie qui vous parle.Pour comprendre les degats causes par Satan, regarde les attentats qu il attribue a d autres, ce sont ses services de renseignements qui les financent et leur fournissent le materiel pour cultiver la haine de l autre.