La dernière campagne choc anti-tabac.

par 4commentaires No tags 0

Spot anti tabac "choc"
 

 Une nouvelle campagne de publicité chargée d’alerter la jeunesse sur les méfaits du tabac sur la santé vient d’être lancée par l’association des Droits des Non Fumeurs (DNF). Signée Yvan Attal elle se veut choc et sans détours, alors que dans le même temps des chiffres accablants sont publiés par les agences sanitaires : le tabagisme des jeunes de 13-15 ans a augmenté de 66% depuis 6 ans.

0
4 Comments
  • Bétassine
    février 23, 2010

    Excellent !

  • pb
    février 23, 2010

    +66% en 6 ans. Ceci devrait beaucoup plus choquer Mme Michu que cette pub qui est bien anodine pour quelqu’un qui a une vie sexuelle normale.

  • Dom
    mars 4, 2010

    Il existe pourtant UNE solution toute simple toute bête : on transforme les collèges et lycées en sanctuaires zéro tabac, même pas dans la cour, et interdiction de sortir dans la rue pour aller fumer. On donne l’info aux enfants en CM2, et ils sont prévenus : S’ils se mettent à fumer, ils deviendront dépendants, mais ne pourront JAMAIS fumer au collège ni au lycée… Ca devrait les dissuader de s’y mettre, et s’ils s’y mettent quand même, ben dommage pour eux… C’est ultra simple, efficacité garantie, trop sans doute pour être tenté…

  • Gowa
    mars 24, 2010

    Si seulement ca se limitait au clopes…
    Depuis l’instauration de l’ Arrêté du 5 mai 2009, les industriels peuvent, par dérogation, insérer des déchets radioactifs dans leurs produits, provenant des centrales nucléaires ou des centres médicaux.

    Merci à notre cher gouvernement qui a trouvé un moyen rentable pour recycler un parc de centrales vieillissant (dont les déchets radioactifs se chiffrent en millions de tonne) !

    Préparez vos compteurs Geiger !