Arthur et le groupe Endemol France, (Star Academy, La Ferme des Célébrités, Secrets Story, L’Ile de tentration, La roue de la fortune, Fa Si La Chanter…), ont signé un accord qui prolonge leur collaboration jusqu’en 2012. La société de production, filiale française du géant hollandais, continuera ainsi de produire Les Enfants de la télé et A prendre ou à laisser.
En revanche, l’animateur va abandonner début juin toutes les fonctions qu’il occupait au sein Conseil d’administration, comme prévu dans ses accords avec Téléfonica, en 2007. Le départ d’Arthur fait suite ainsi à celui, plus lointain, de son ancien partenaire et dirigeant d’Endemol France, Stéphane Courbit.
Une page se tourne qui voit Endemol changer de configuration, puisque ce groupe puissant n’est plus aujourd’hui exclusivement tourné vers la télé-réalité. Avec 1200 heures de programmes produits pour 16 chaînes différentes, dont près de 50% pour la TNT, cette société pilotée par Virginie Calmels, développe de la fiction (Victor Sauvage), des émissions dites de flux, (Maman cherche l’amour, Les parents les plus stricts, Ca passe ou ça trappe…) ou encore, des documentaires (pour la collection Empreintes).
septembre 27, 2010
vivement qu’endemol fiche le camp en hollande.
nous n’avons que faire de ses émissions pour débiles.Il faut zapper dès que l’on voit qu’une émission est produite par cette société
février 11, 2011
you are my breathing in, I possess few blogs and very sporadically run out from to post : (.