Bompard à l'Elysée, Pfimlin à France Télévisions.

par 7commentaires No tags 0


h-20-1563806-1244115538.jpg

Nicolas Sarkozy a reçu en fin de matinée le patron d’Europe 1, Alexandre Bompard, à l’Elysée afin de lui annoncer qu’il ne serait pas nommé à la présidence de France Télévisions, ce que l’intéressé sait depuis maintenant quelques jours.

Le chef de l’Etat, dont Bompard a longtemps été le favori, a voulu panser les plaies de celui auquel Rémy Pfimlin brûle la politesse. L’ancien directeur général de France 3 sera nommé dans la journée, après que Nicolas Sarkozy ait réuni autour de lui François Fillon, Frédéric Mitterrand et Jean Paul Faugère, le directeur de cabinet du Premier ministre. L’affaire Woerth et la crispation du climat politique ont été évoqué pour justifier le choix de Pfimlin: "le choix de la continuité au détriment de celui de la réforme" , a plaidé le chef de l’Etat.

0
7 Comments
  • thierry
    juillet 2, 2010

    @ mr REVEL
    heureusement le ridicule ne tue pas sinon…!!
    depuis des mois le petit microscome PARISIEN de la rive gôche journalistique annonçait MR BOMPARD pour accoucher d’un ….inconnu à la tête de FRANCE TELEVISION!!
    c’est vrai il faut faire une chronique tous les jours quiite à alimenter des rumeurs ……………infondées!!
    je persiste à penser que le journalisme ne sert à rien sinon à mettre le bazar!!

  • Flora
    juillet 3, 2010

    @ Thierry: j’avoue que je ne comprends pas. Si le journalisme ne sert qu’à mettre le bazard, pourquoi continuer à lire ce blog d’un journaliste sur le monde des média?
    Seriez-vous masochiste?

  • fist
    juillet 3, 2010

    Euh… j’veux pas dire mais c’est pfLimlin (avec un LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL après le F). Allons bon! Ça fait, quand même, pas très sérieux tout ça…

  • fist
    juillet 3, 2010

    En tous cas, un choix de mer-de (un de +!), de la part du Roi. Nommer deux viocs, des hommes du Passé, au lieu d’un renouveau total, je dis bravo! Il n’a vraiment aucune cou*lles, le nabot! Un fourbe.

  • th
    juillet 4, 2010

    eh FLORA
    bazar sans d
    merci

  • thierry
    juillet 5, 2010

    bon REVEL du petit microscome parisien de la rive gôche,passons à autre chose maintenant le nom connu de FRANCE TELEVISION!!
    Essayer de nous interesser à des sujets moins futiltes,
    en fin de compte votre ANTI SARKOZYSME PRIMAIRE vous rend médiocre§§
    bref soyez journaliste et moins…….. journaleux!!avec METTOUT vous formez un fameux tandem sans …guidon!!

  • Jarod Iwata
    octobre 19, 2011

    its horses for courses, everyone has their own opinions and preferences, there is no difference here