Les candidats à la reprise du Parisien-Aujourd’hui en France se multiplient. Après quelques groupes de presse étrangers, Allemands et Italien, et le fond d’investissement Fondations Capital, auquel s’est joint l’ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, c’est au tour du propriétaire du Figaro, Serge Dassault, de manifester un vif intérêt pour le titre du groupe Amaury.
L’avionneur et sénateur UMP de l’Essonne serait en passe de faire une offre de reprise à l’héritière de l’empire, Marie- Odile Amaury. Le tout sous l’œil de l’Elysée, où l’initiative de Dassault est encouragée par le chef de l’Etat
septembre 16, 2010
Condamné pour corruption envers des electeurs, ce marchand d’arme me degoute… Lu dans Marianne: « Selon les Echos, l’Etat s’apprêterait à acheter 11 Raffale pour 800 millions afin de compenser la faible demande internationale. Comment Dassault pourrait-il refuser le « menu » service que lui demande Sarkozy avec l’achat du Parisien ?
» . La messe est dite….
septembre 17, 2010
Bonjour Monsieur Revel,
Tout d’abord excusez moi de me servir de vos commentaires, mais je n’ai pas trouver sur votre site votre adresse e-mail.
Avec le web 2.0 on partage tout, mais pas encore le meilleur de nos lectures presse.
Et pourtant, le web ne nous a pas encore totalement déconnecté de la presse magazine !
Nous lisons tous au moins un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel…
Le Meilleur de la Presse – http://www.lemeilleurdelapresse.com – permet en quelques lignes une revue de presse amusante, instructive et intelligente.
Vous êtes sûr d’apprendre quelque chose :
Le point commun entre Mark Zuckerberg et Franklin Roosevelt ?
Pourquoi Nicolas Sarkozy a dit au sujet d’Isabelle Balkany : « Tu es une grande dame » ?
J’espère que ce site aura attirer en bien votre attention.
Très cordialement.
Olivier Marone
http://www.lemeilleurdelapresse.com
Pour tout savoir sur moi
http://www.oliviermarone.com
septembre 22, 2010
À la retraite, le vioc qui a de sacrés casseroles aux Q! « Le Parisien » doit rester À GAUCHE!!! Y’a déjà suffisamment de presse de droite comme ça, merci bien!