BHL, Libé et la Règle

par 2commentaires No tags 0

La Règle du jeu, la célèbre revue dirigée et incarnée par Bernard-Henri Lévy, fête ses 20 ans. L’occasion de la publication, ce jeudi, d’un numéro spécial splendide auquel ont collaboré quelques-uns des acteurs majeurs de la scène culturelle contemporaine, de Woody Allen à Bob Wilson, et d’une soirée spéciale, à Normale sup, le 15 décembre, entouré des autres revues qui comptent en France.

Avec 9 000 visiteurs uniques (VU) par jour, et des pics à 50 000 VU lors d’événements, le site de La Règle est également un succès.

Par ailleurs, BHL, qui vient de faire son entrée au conseil de surveillance du Monde, va quitter ces jours-ci, et par souci de clarté, celui de Libération, dont il reste actionnaire. Pendant toute la durée de ce mandat, l’écrivain a décidé de renoncer à tous ses droits afférant à sa participation au capital de « Libé ». Et ce au bénéfice d’une personnalité désignée prochainement par le patron du journal, Laurent Joffrin.

0
2 Comments
  • Rose
    décembre 3, 2010

    Sera-t-il le financier de la future campagne de la belle « au long cou » :sainte-ségolène,à la place de Bergé ? Il a les reins solides . Rien ne nous étonne plus dans le beau monde bobo de gauche de Saint-Germain…

  • wpolscemamymocneseo
    janvier 9, 2011

    Great site, Please visit mine, and check polish seo contest! W POLSCE MAMY MOCNE SEO