Mélenchon chez Fogiel: "Je déteste votre monde"

par 4commentaires No tags 0

Le leader du Front de gauche était hier soir l’invité de Marc Olivier Fogiel. L’occasion d’un numéro introspectif qui l’a vu cingler une nouvelle fois une profession à la gamelle de laquelle il mange sans complexe. Affligeant.

0
4 Comments
  • Martino
    février 19, 2015

    Qui est le plus affligeant ? Celui qui crache dans la soupe ou celui qui la lui sert avec condescendance ?

    Fogiel nous a été imposé par le PDG de France Télévision (lui même nommé par Sarkozy après avoir fait changer une loi tout spécialement en 2007) alors qu’il a lamentablement échoué, tant sur France 3 il y a dix ans que sur M6 quelques années après.

    Le seul journaliste français a avoir été condamné pour injure raciste semble avoir toujours sa carte de presse et s’efforce à tout prix de se refaire une place au soleil.

    Mais les faits sont implacables : il déplaît aux téléspectateurs, il est incompétent (même en lisant les fiches écrites par d’autres), sa culture générale accuse de profondes lacunes, son incapacité à réagir et s’adapter face aux réponses de ses interlocuteurs et les vieilles ficelles qu’il exploite sont bien usées.

    Il croit qu’en invitant des « grandes gueules » charismatiques face à lui, il parviendra à en récupérer un bénéfice, faire le buzz ou être considéré comme un courageux intervieweur.

    Mais le piètre et médiocre résultat est là : il ne parvient même pas à obtenir l’audience d’une station FM locale.

    • Ombr 'elle
      février 19, 2015

      @Martino : à vous lire , je crois que vous ne l’aimez pas.

      • Martino
        février 24, 2015

        @Ombr ‘elle : à vous lire, on a bien compris que vous étiez militante pro Sarkozy. 😉

  • franticsoldier
    février 22, 2015

    « Je déteste votre monde  » ah ah ah ! n’importe nawwak c’est pas bien de mentir !